Naveen
VIB
Et tu leur met du gel ? si c'est le cas évite le gel qui plaque ou qui donne un effet mouillé...ou mieux laisse au naturel![]()
Non je ne mets pas de gel, je n'aime pas trop ça. Un peu d'huiles essentielles de temps en temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu leur met du gel ? si c'est le cas évite le gel qui plaque ou qui donne un effet mouillé...ou mieux laisse au naturel![]()
C'est dégoutant tt simplement
mdrrr peut etre que ce qu'ils les a le plu marqué c'est la réplique de la nana donc la suite ... :ee
MDR
OOOHHHHHHH mon Dieu l'OM ... !!!! l'OM ????c'est qui ceux la ????
Pareil que toi, j'aime les chevelures styles celle-là, je parle de la longueur et non de l'homme là!: langue:
pour la 2ème j'aime les cheveux ainsi que l'homme: love:, par contre pas du tout sa moustache!
Non je ne mets pas de gel, je n'aime pas trop ça. Un peu d'huiles essentielles de temps en temps![]()
Ce qui ne fait rien d'autre que les abîmer...
Sinon pas forcément jusqu'au épaules mais quand même qqch sur la tête quoi... Pas que ça fasse tout vide et tout fade.
Oki mais alors plus naturel pour moi, le coté broching me gene un peu...un peu plus cromagnon quoi : love:
Lequel se brush les cheveux?les hommes aussi ont des cheveux raides!:langue :
Perso, je sais que je n'aime pas les les moches cheveux chez un gars...
Je prefere que ce soit coupé court que de voir des moches cheveux...![]()
des cheveux moche c'est quoi ?, 'est quand ils sont pas lisse??
Oui mais alors c'est pas ce que je préfère :langue:
Pareil que toi, j'aime les chevelures styles celle-là, je parle de la longueur et non de l'homme là!:langue:
pour la 2ème j'aime les cheveux ainsi que l'homme, par contre pas du tout sa moustache!
Je considère que sur ce point là, les hommes n'ont pas à imiter les femmes, plus c'est naturel mieux c'est !
pas comme nous :langue:
Ah ok, tous les goûts se valent, moi je préfère un "chevelu" au cheveux raides, s'il a en plus les yeux verts là c'est le pied total mdr
Mais c'est quoi des moches cheveux pour toi ?
ta des gouts bizzare toi!!!!!!!!!!!!!!!!! t'aime le coté artiste boheme qui en ressortJe préfère quand c'est touffu...en gros faut pas que ça me rappelle la chevelure féminine...![]()
j'aime bien la coupe 1 domage que j'ai des cheveux d'arabes
ah bon c'est nouveau ?salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !
ta des gouts bizzare toi!!!!!!!!!!!!!!!!! t'aime le coté artiste boheme qui en ressort![]()
pour moi des cheveux moches chez un mec c'est les cheveux lisse lisse comme les asiatiques ou greg le millionaire alors si tu as des cheveux comme ça et long j'imagine meme pas beurk !
Moi j'aime bien ce genre de cheveux...![]()
ah bon tu trouves ? :langue:Moi je dis miammm, j'aime pas les coupes à la tondeuse, coupé à ras quoi...j'aime pas non plus un homme aux cheveux jusqu'aux épaules non plus...mais une touffe stylé miammm encore
Moi mes cheveux c'est ma fierté
Je les coupe tous les mois, ils poussent vite les fumiers
Mdr !
C'est les champions de france !!!
Oh ouiiii![]()
chelha chulo, ven a mi![]()
Non cromagnon j'ai dit !!![]()
Tu dois aimer Francis lalanne![]()
ah bon tu trouves ? : langue:
ah bon ?alaiksalam
Encore un signe de la fin du monde
Mais de tte façon c laid lol j'aurais l'impression de nehess avec ma best![]()
A toi tu aimeras la touffe de mister Giant alors:langue:, quoique peut-être pas maintenant qu'il les as coupés...
comme si les cheveux long pouvaient l'empêcher de te mettre une baffe:-D
Ou lui tirer les cheveux lorsqu'il t'énerve!![]()
Mes gouts ont des limites quand meme : fou: