Les mecs beaux sont pauvres et les laids sont riches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion comors
  • Date de début Date de début
J'ai remarqué que les mecs beaux sont pauvres et les laids sont riches et ont une situation.

Alors pourquoi les beaux pauvres se marient vite et les laids riches ne trouvent personne.

Faux, les riches "moches" n'ont pas plus de mal à se MARIER... J'en connais un, il ne me plais ni à moi, ni à mes potes, mais il abéliens de filles sérieuses (=qui ne cherchent pas une relation courte durée, mais un mariage) qui lui courent après... Pourquoi? Parce qu'il a un très bOn statut, et qu'il est assez sérieux lui aussi (me semble t il)....
Et c'est pas le seul... Pour ce qui est sur le long terme (mariage..) vaut mieux être riche que beau!

Vrai, pour ce qui est des relations "courtes", un homme beau mais pauvre aura plus de facilité qu'un homme riche et moche. pourquoi? Parce que l'homme beau a tellement confiance en lui qu'il n'hésite pas à faire du "rentre dedans"... Alors que le moche ne va pas oser aller proposer à une fille de faire connaissance (ce qui peut aussi retarder le mariage chez les moches, jusqu'à ce que l'entourage rentre en jeu)...

Bref. C'est un manque de confiance chez les moches qui fait qu'ils ont du mal à rencontrer qqun tout seul. J'te rappelle que c'est pas à la fille de venir te voir pour essayer de faire connaissance, mais l'inverse!!!

J'ai remarqué que les mecs beaux sont pauvres et les laids sont riches et ont une situation.

Alors pourquoi les beaux pauvres se marient vite et les laids riches ne trouvent personne.

C'est vrai .... je suis extrêmement pauvre ... :D

et d'ailleurs je cherche femme riche à forte poitrine ... ( pas de contrefaçon svp )

je connais que des beaux et riches :love: et des moches pauvres

( ma petite soeur me dit : li zwine zewine le rassou ou le9ere3 befloussou ara dike rasse neboussou :D )

Si tu as dis : les beaux sont **** et les laids sont intelligents je t'aurais cru.

Retour