Dinor
VIB
Mdrrrr non j'attends encore qu'on me le ramène lol
Attends plutot qu'il te trouve !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr non j'attends encore qu'on me le ramène lol
salam tous le monde!!! je suis nouvelle ça fais très longtemps que je visite ce forum mais c'est maintenant que je me suis inscrite.
Pour mon premier message j'ai décidée de poster sur le forum histoire de coeur.
Je voulais receuillir vos témoignages je sais pas si vous êtes comme moi mais jusqu'ici j'ai jamais trouvé LE mec. Ce que je veux dire c'est que à chaque fois que y a quelqu'un qui vient vers moi il a quelques choses de bizarre soit c'est pervers, soit c'est un drogué, soit c'est un Don juan y a toujours quelques choses qui cloche. A croire que y a plus un seul mec de potable dans ce monde. Autour de moi toutes mes copines sont posé avec quelqu'un. Je comprend pas je crois j'ai vraiment la poisse j'ai jamais pu avoir une relation qui a duré longtemp sans vous mentir des fois juste on s'échangent les numéros puis on parle et ça ne va pas plus loin. La seul relation potable que j'ai pu avoir elle a duré 3mois, tout allez bien puis le mec il a commencé a me parler h 24 de son ex qui lui manquer son ex sur qui il avait été super amoureux etc.. A croire que j'étais sa pote! sa c'est fini j'ai coupé tout contact avec lui il ma choffé on aurais cru que c'était moi le mec dans l'histoire et lui la fille. c'était trop malsain. Depuis je me suis forgée une de ses carapaces en béton dès que quelqu'un s'approche de moi limite je le mors ("chien méchant") lol je vous jure après les hommes se demandent pourquoi on est comme ça. On été normal avant que vous nous rendiez comme ça lol. Là depuis j'ai eu plusieurs demandes mais voilà toujours y a quelques chose qui ne va pas. Je crois qu'on ma fait du shor c'est pas possible. Pourtant wallah et Dieul seul sait que je ne suis pas exigente. Je m'en fou de tout je suis cool sans prise de tête le mec ils sort je m'en fou pas de jalousie rien. Et je suis pas genre je veux le bogoss ou je ne sais quoi je demande juste un mec normal gentil dans la religion une relation durable quoi! c'est tout après il a le droit d'avoir des défaut aussi mais boire vendre du shit et tout ça passe pas! C'est peut etre trop demandé je crois lol
Voilà c'est juste une question qui me trote dans la tete est ce que je suis la seul à etre comme ça?
tu te pose trop de questions !
aére ton text ahyata![]()
salam tous le monde!!! je suis nouvelle ça fais très longtemps que je visite ce forum mais c'est maintenant que je me suis inscrite.
Pour mon premier message j'ai décidée de poster sur le forum histoire de coeur.
Je voulais receuillir vos témoignages je sais pas si vous êtes comme moi mais jusqu'ici j'ai jamais trouvé LE mec. Ce que je veux dire c'est que à chaque fois que y a quelqu'un qui vient vers moi il a quelques choses de bizarre soit c'est pervers,soit c'est un drogué, soit c'est un Don juan y a toujours quelques choses qui cloche. A croire que y a plus un seul mec de potable dans ce monde. Autour de moi toutes mes copines sont posé avec quelqu'un. Je comprend pas je crois j'ai vraiment la poisse j'ai jamais pu avoir une relation qui a duré longtemp sans vous mentir des fois juste on s'échangent les numéros puis on parle et ça ne va pas plus loin. La seul relation potable que j'ai pu avoir elle a duré 3mois, tout allez bien puis le mec il a commencé a me parler h 24 de son ex qui lui manquer son ex sur qui il avait été super amoureux etc.. A croire que j'étais sa pote! sa c'est fini j'ai coupé tout contact avec lui il ma choffé on aurais cru que c'était moi le mec dans l'histoire et lui la fille. c'était trop malsain. Depuis je me suis forgée une de ses carapaces en béton dès que quelqu'un s'approche de moi limite je le mors ("chien méchant") lol je vous jure après les hommes se demandent pourquoi on est comme ça. On été normal avant que vous nous rendiez comme ça lol. Là depuis j'ai eu plusieurs demandes mais voilà toujours y a quelques chose qui ne va pas. Je crois qu'on ma fait du shor c'est pas possible. Pourtant wallah et Dieul seul sait que je ne suis pas exigente. Je m'en fou de tout je suis cool sans prise de tête le mec ils sort je m'en fou pas de jalousie rien. Et je suis pas genre je veux le bogoss ou je ne sais quoi je demande juste un mec normal gentil dans la religion une relation durable quoi! c'est tout après il a le droit d'avoir des défaut aussi mais boire vendre du shit et tout ça passe pas! C'est peut etre trop demandé je crois lol
Voilà c'est juste une question qui me trote dans la tete est ce que je suis la seul à etre comme ça?
Non et j'en suis la preuve vivante !![]()
Mdrrrrrrrrr My friennnnnnnd![]()
lol ton pseudo m'a fait rire.....
......
lol il faut avouer que toi tu es un cas à part dans le genre sacré numéro:langue:
faut qu'elle le remplace par "awid argaz " ....![]()
faut qu'elle le remplace par "awid argaz " ....![]()
Si ce que tu dis est vraie tu a à peu près 16ans?
Pourquoi 16 ans, j'aurais dis 13![]()
En divisant 32 par 2 on est à 16 ans, je pense que c'est le calcul qui à été fait même si t'a 31 ans![]()
Ouais mais ce raisonnement et illogique, jdisais avoir inversé les chiffres de mon age, donc 31 ans devient 13 ans, au pire, si j'inverse les 2 derniers chiffres de ma date de naissance, si j'ai bien 31 ans, on passe de 1979 à 1997 et là miracle! ca me fait 13 ans!
SubhanAllah, j'avais jamais fait gaffe lol
PS: vous avez suivi mon raisonnement? je m'épate tout seul des fois lol
Ouais mais ce raisonnement et illogique, jdisais avoir inversé les chiffres de mon age, donc 31 ans devient 13 ans, au pire, si j'inverse les 2 derniers chiffres de ma date de naissance, si j'ai bien 31 ans, on passe de 1979 à 1997 et là miracle! ca me fait 13 ans!
SubhanAllah, j'avais jamais fait gaffe lol
PS: vous avez suivi mon raisonnement? je m'épate tout seul des fois lol
Non sérieusement tu veux pas me dire :'( snif
Si mais en MP, jveux garder mon age anonyme
Patience, tu saurais bientot qui se cache derriere mon bel avatar