Les " mecs de cités "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

meli93

VIB
il faut le raisonner
tu pourras pas terminer ta vie comme ça

Depuis la derniere fois , enfin ma derniere visite ici je m'en fiche , je me fais prendre en flague ou pas , je vais pas me mettre entre parenthese et je tourne !

Résonner il changerons pas , entre mecs ca circule , ta soeur etais avec un type ca donne une mauvaise image
 
Depuis la derniere fois , enfin ma derniere visite ici je m'en fiche , je me fais prendre en flague ou pas , je vais pas me mettre entre parenthese et je tourne !

Résonner il changerons pas , entre mecs ca circule , ta soeur etais avec un type ca donne une mauvaise image
La vida loca in da hood
 
D’autant plus qu’elle a la faculté de fuir tout ça avec un peu de recul et de lucidité
Surtout qu’elle raconte d’une maniere qui fait que quel que soit le conseil que tu donnes elle dit non impossible de partir de fuir de s’en sortir

Bah du coup à part dire : ohhh les monstres c’est des fous et toi miskina tu subis t’es courageuse !!

On peut rien dire d’autre

Ça laisse songeur un tel discours ...suivez mon regard
 

meli93

VIB
Surtout qu’elle raconte d’une maniere qui fait que quel que soit le conseil que tu donnes elle dit non impossible de partir de fuir de s’en sortir

Bah du coup à part dire : ohhh les monstres c’est des fous et toi miskina tu subis t’es courageuse !!

On peut rien dire d’autre

Ça laisse songeur un tel discours ...suivez mon regard

Quoi c'est vrai je peux pas bouger !
C'est ca ton truc qui te fait dire que c'est du fake mdrrrrr psahtek , tu seras pas investigateur .
 

meli93

VIB
Surtout qu’elle raconte d’une maniere qui fait que quel que soit le conseil que tu donnes elle dit non impossible de partir de fuir de s’en sortir

Bah du coup à part dire : ohhh les monstres c’est des fous et toi miskina tu subis t’es courageuse !!

On peut rien dire d’autre

Ça laisse songeur un tel discours ...suivez mon regard

Je ferais la meskina j'aurais fait un post , je me fait tabasser "
C'est pas le cas , c'est venu de fil en aiguille .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut