Les " mecs de cités "

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils ont pas le droit .
Rda walidine . Et ils vont faire comment avec leur femme.les tabasser.

Ahhh meskina ma mere elle est parti aux urgences parce quelle tentais de separer ma soeur et mon frere qui la cognais dans la cuisine .
Elle est tombée dans les pommes

J'édite cest pas clair ce que jai dit .

Mon frere cognais ma soeur *

Je connais ce genre de frere mais cetait " a lepoque " ...ceux de mes meilleures amies .
Shit, violence etc..
Sauf quils se sont bien calmés...ils sont devenu des petits chatons casés etc et les filles cest elles qui font tourner la maison chez les parents maintenant..
Mais cetait une autre epoque ...a croire qu'avant meme les mecs de cités cetait pas les memes que maintenant

A l'heure actuelle les filles ont du mal a se mettre en couple ( pour certaines) et cest vrai quelle ne pense pas forcement au mec qui habitait dans le quartier ....et qui connaissait ses parents etc...
Normalement il ya un.genre de respect respectif , donc cest pas si mal de tenter ..
Apres le respect ce nest que pour les mecs serieux ..pour les autres ne revez pas

Mes frères ne mont jamais touché et ils ont pas intérêt sinon je les deboite :D

Mais j'imagine même pas ce que mon pere pourrait leur faire

Mes freres je ne les frappe pas , elever comme ca , tu ne frappes pas ton frere plus agé , mais eux on me droit , ma mere defend toujours a ses risques elle fait des montées de tensions .

Par contre mon pere amlah y rahmou il les cognait aussi ils disaient plus rien .

Je pense que cest deja fini , il a une mercedes la derniere fois une mercedes me suivais en rentrant de chez ma mere jusqua pratiquement chez moi ca fait une bonne dizaine de kilometre la meme , je ne sais pas si cetait lui , je lai semer .imbecile que je suis
Apres le coup de suivre une femme cest bof ...pour un mec bien

Je me rend compte que je suis hyper naive quand je parles des mecs qui ont grandis dans mon entourage ..
Oh et en plus ils me sourrient et tout ...
Par respect ..wé biensur
Nimporte quoi , debiteuse de couneries wé ...

Mes freres je ne les frappe pas , elever comme ca , tu ne frappes pas ton frere plus agé , mais eux on me droit , ma mere defend toujours a ses risques elle fait des montées de tensions .

Par contre mon pere amlah y rahmou il les cognait aussi ils disaient plus rien .

Ben alors la... eux me frapperait et je n'aurais le droit que d'encaisser. Cette blague!!!!!

Le fait de frapper sa soeur avec autant de violence montre quand mm un certain problème. Un frère protège sa soeur contre les autres, cherche son bien être et en aucun cas devient l'arme de son malheur...

Apres le coup de suivre une femme cest bof ...pour un mec bien

Oui ca fait pas terrible , ils font ca jusqu'a ce que tu t'arretes et il fait de meme .

Je ne sais pas si c'étais lui , c'etais ensoleillé je ne voyais rien a part l'eblouissement du soleil sur le pare brise .
En tout cas meme mercedes .

Meaculpa effacez toutes les conneries que jai dites precedemment.merci erase

Ben alors la... eux me frapperait et je n'aurais le droit que d'encaisser. Cette blague!!!!!

Le fait de frapper sa soeur avec autant de violence montre quand mm un certain problème. Un frère protège sa soeur contre les autres, cherche son bien être et en aucun cas devient l'arme de son malheur...

:cool:

Oui ca fait pas terrible , ils font ca jusqu'a ce que tu t'arretes et il fait de meme .

Je ne sais pas si c'étais lui , c'etais ensoleillé je ne voyais rien a part l'eblouissement du soleil sur le pare brise .
En tout cas meme mercedes .
Jaime pas ce genre de procedé ....une habitude des mecs qui te suivent pour que tu montes..enfin il me semble car jecoute jamais un mec qui roule en te parlant ...a da vitre ...
Apres voila ...cest pas les memes cas car le mec tu le connais un peu

Puree pourquoi suivre une meuf...essaye plutot de davoir son adresses et envoit lui un.cadeau , un bouquet ! Pas possible??

Il manquerait que les vitres teintées ...et la cest le pompom...les lunettes bien sombre ..grrrr

Jaime pas ce genre de procedé ....une habitude des mecs qui te suivent pour que tu montes..enfin il me semble car jecoute jamais un mec qui roule en te parlant ...a da vitre ...
Apres voila ...cest pas les memes cas car le mec tu le connais un peu

Moi non plus je ne suis pas fan , surtout en voiture ca m'angoisse !
A pied tu cours dans des coins innaccessible en voiture .

Moi non plus je ne suis pas fan , surtout en voiture ca m'angoisse !
A pied tu cours dans des coins innaccessible en voiture .
Ca fait un peu " vient sur la banquette arriere ma poule...enfin ma poule ...ma pouete quoi ..."

L'epoque de la petite maison ou les mecs allaient cueillir des fleurs ...
Pfff maintenant ils on juste envie de cueillir " ta fleur"

Jai mieux " maintenant ils veulent semer leur graine ...direct ..plus le temps d'attendre que la fleur pousse ..

@meli93 je parle mais je nai aucune conscience de ce que cest detre une femme divorcée...est ce que tu confirmes toi c e qua dis muslim plus haut ...cest que pour profiter?
Et l'amour dans tous ca?.
Je sais pas les francaises quand elles divorcent elles n'ong pas l'air d'avoir ce probleme ..
Cest un.probleme de " chrz nous" ?

@meli93 je parle mais je nai aucune conscience de ce que cest detre une femme divorcée...est ce que tu confirmes toi c e qua dis muslim plus haut ...cest que pour profiter?
Et l'amour dans tous ca?.
Je sais pas les francaises quand elles divorcent elles n'ong pas l'air d'avoir ce probleme ..
Cest un.probleme de " chrz nous" ?

Dsl mais je crains de ne pas avoir tout compris :D

Mes anciens voisins, des francais .femmes divorcées avec 5 enfants..et honnetement ils ont demenagé ..je crois que meme le dernier ce netait pas son pere ...le mec a l'air normal ...il a fait sa vie avec elle et ses 5 enfants ..voila ca a lair de durer .
Jen vois beaucoup des comme ca

Dsl mais je crains de ne pas avoir tout compris :D
Je membrouille..le genre de muslim plus haut qui a dit que les femmes divorcées cest juste pour " jouer" avec...
Est ce que tu appercois toi que cest vrai ..est ce que cest aussi galere que ca ..
Parceque perso quand je vois des femmes divorcées francaise, jentends pas le meme son de cloche " genre elle se plaigne pas detre pas respecté depuis le divorce , elles arrivent a refaire leuf vie "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour