Les mecs dégoutés des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
Je me suis tjs dis que les fameux geek et autres no lifes étaient souvent des mecs qui étaient completement dégouté des femmes.
Et je crois que je deviens aussi un geek et un no life... Enfin là je suis en période d'exam c'est normal.

"Le terme geek est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis"

Aucun raport avec des déceptions amoureuses. Ne confonds pas cause et conséquences. Ils n'ont pas de vie amoureuse parce que leur passion occupe une lace trop importante dans leur vie!

"Le terme geek est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis"

Aucun raport avec des déceptions amoureuses. Ne confonds pas cause et conséquences. Ils n'ont pas de vie amoureuse parce que leur passion occupe une lace trop importante dans leur vie!

retourne faire dodo merci

Je me suis tjs dis que les fameux geek et autres no lifes étaient souvent des mecs qui étaient completement dégouté des femmes.
Et je crois que je deviens aussi un geek et un no life... Enfin là je suis en période d'exam c'est normal.

Cela peut effectivement avoir une cause commune, notamment le renfermement sur soi et la limitation des relations sociales aux strictes liens de l'internet.

Par contre je pense pas que ce soit systématique, ils sont comme toutes les nénettes qui restent sagement chez elles: ils attendent qu'une super nana leur tombe du ciel ou passe à travers l'écran.

Hey, mais attendez... Si on met en lien les deux spécimens... Y'a moyen de soutirer une commission!

Je suis riche \o/

retourne faire dodo merci
Trouvé sur internet :

"Plus récemment, le terme « geek » a
commencé à désigner des individus qui
investissent beaucoup de temps dans une
passion dévorante pour le domaine de
l’ informatique, aux dépens de leur vie
sociale."

Tu as donc raté une occasion de te taire en essayant de rabaisser une personne qui répondait sans arrière pensée... ;)

Sinon effectivement tu dois avoir des penchants homosexuels non avoués qui seraient la raison de ton dégoût de la gent féminine... :)

J'ai fait partie de ces mecs et j'en fait partie encore un peu, effectivement, ayant étais dégoûté des femmes, je me suis consolé par les jeux en ligne (COD, BF, stalker etc...)

Maintenant cette passion est partis d'elle même, car j'ai rencontré des gens (homme et femme) qui m'ont fait changer d'avis d'une part, et qui m'ont ouvert les yeux sur une chose essentiel à tous homme : l'amour.

Réponse bateaux, mais comme dirait Tachel, je vais pas commencé à faire des phrases à rallonge en vo & co.

bon les filles, c'est trop là vous devez absolument vous remettre en cause, y a ravini qui est dégouté de vous là. il est grand temps de changer !

.

Pièces jointes

• diabolo.gif
    diabolo.gif
    9.3 KB · Affichages: 77

Il y a une différence entre etre dégouté des femmes a priori, et avoir la haine a posteriori.

Les exams ne sont pas un motif.... :sournois:

Dixit la fille qui s'est mise en mode "moine au monastère" mdr

Mddr je l'ai déjà entendue celle là :D

Mais j'aime bien le public aussi, sauf en cours bizarrement...

Non, pas avec mémoire.

tous cela pour dire que le privé st qt meme plus accessible !:D

je te comprend j aimais le prive mais pas les cours bizaremment !

dommage le memoire rattrape pas mal de note ! tu es en fac ou ?

tous cela pour dire que le privé st qt meme plus accessible !:D

je te comprend j aimais le prive mais pas les cours bizaremment !

dommage le memoire rattrape pas mal de note ! tu es en fac ou ?

Je ne suis pas d'accord avec toi lol

Du fait de l'affluence massif d'étudiants qui veulent exercer dans le droit des affaires ou le droit notarial, la compétition est acharnée et les places en master 2 très chères ^^

oui j'imagine....je te donne le nom de ma fac en privé.

Un geek, je crois, aime les nouvelles technologies. Il me semble que tu es un nerd.
T'étudies quoi ? bon courage!

Les geek dégoûtés des femmes ?! Je ne le pense pas. Ils vivent juste une phase dans laquelle ils se trouvent incompatibles avec la vie amoureuse, très mal-placés pour se mettre avec une femme et réussir leur couple... une fois, cette période achevée, ils reprennent la vie "normale".

Les geek dégoûtés des femmes ?! Je ne le pense pas. Ils vivent juste une phase dans laquelle ils se trouvent incompatibles avec la vie amoureuse, très mal-placés pour se mettre avec une femme et réussir leur couple... une fois, cette période achevée, ils reprennent la vie "normale".

D'ailleurs comme y a deplus en plus de geekette, ils semettent en couple avec :love:

Cela peut effectivement avoir une cause commune, notamment le renfermement sur soi et la limitation des relations sociales aux strictes liens de l'internet.

Par contre je pense pas que ce soit systématique, ils sont comme toutes les nénettes qui restent sagement chez elles: ils attendent qu'une super nana leur tombe du ciel ou passe à travers l'écran.

Hey, mais attendez... Si on met en lien les deux spécimens... Y'a moyen de soutirer une commission! Je suis riche \o/

avec un esprit aussi vif, tu ne pourra que faire fortune!:cool:

Retour