IbnouCid
VIB
Ok mais vous (les garcons) confondez meetic et facebook ...rudente:
Je viens d'expliquer que y'a autant des filles qui confondent facebook a meetic, faut pas généraliser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok mais vous (les garcons) confondez meetic et facebook ...rudente:
Je ne pense pas que seuls les garçons confondent.
Ok mais vous (les garcons) confondez meetic et facebook ...![]()
Je parlais des 3 derniers posts de benbecker ibnoucid et hitchbond
Evidemment cela va dans les 2 sens puisse qu'il y a une demande et un ajout ...![]()
En termes de proportions, oui c'est vrai qu'il y a plus de mecs qui ont la main légère que les femmes. Mais des femmes qui le font aussi, il y en a pas mal.
Puis c'est un réseau social dans le fond et Facebook à été crée et réalisé pour que la toile "amicale" s'agrandisse...
Le clic suprême (accepter/refuser) appartient au détenteur du compte.
Je n'en doute pas une seule seconde ...![]()
Et que disait mon intervention ? Tu l'as probablement mal lu... Je parle des invitations que je reçois, pas de celles que j'envoie...
Oui mais donc tu te dis que sa demande d'ajout ne peut être amicale puisque tes critères pour l'accepter résident sur le physique l'endroit ou cette personne habite et sa disponibilité !
Sauf si TOUS tes amis répondent a ces critères alors Mea culpa
Bah pkoi me citer dans ce cas pour justifier ce que tu dis ?![]()
Je n ai fait aucune généralité meetic s'est transposé à facebook autant chez les nanas que chez les mecs ...
Quand je disais vous je parlais de vous trois :
Benbecker qui veut l'ajouter car elle est jolie
ibnoucid qui m'explique que même si elle pose ben elle est quand même jolie
et toi qui énumère tes critères d'acceptation ...
Pas de quoi fouetter un chat
Et alors, j'ai bien dit que je n'ai pris aucune initiative![]()
Et alors, j'ai bien dit que je n'ai pris aucune initiative![]()
J'y vais pas souvent mais oui ca m'est arrivé ... des copines à mes soeurs principalement ... d'ailleurs je demande d'abord : "c'est qui elle tu la connais ?" :ee k: "oui rappelle toi c'était ma copine du lycée qui venait a la maison" lol
Ou alors une fois une fille de ma ville que j'ai jamais vu.
J'accepte les requetes, mais je ne rebondis pas sur les éventuels commentaires sur mes quelques photos si je connais pas bien, meme si on me drague ouvertement : D
Laisse les... Ce post est une aubaine pour les coups de gueule sur le sujet FB je crois![]()
Y a aucune confusion je vais très peu sur Facebook et j'ai aucun ou aucune inconnue ds mes amis a part 1 ou 2 exceptionsJe parlais des 3 derniers posts de benbecker ibnoucid et hitchbond
Evidemment cela va dans les 2 sens puisse qu'il y a une demande et un ajout ...![]()
Est ce que à un seul moment j ai dit que tu comptais/voulais/adorerais l'ajouter ?? ::
qu'est ce qui t'arrive tu es malade? ::
::
Je l'ai ajoutée, j'aimais bien sa bouille, mais je suis pas allé plus loin :mig non:
Kifach petitbijou ? Ze3ma pourquoi j'en profite pas ? :rou ge:
Euh petite précision je n'ai pas voulu l inviter ELLE m a invité et jai accepté pour voir ses photos et son profil et après comme a chaque fois je supprime la personne, la pour la boutade j'ai dis que j hésitais a la supprimer car jolie ... Mais en réalité je lai deja supprimé hier soirJe n ai fait aucune généralité meetic s'est transposé à facebook autant chez les nanas que chez les mecs ...
Quand je disais vous je parlais de vous trois :
Benbecker qui veut l'ajouter car elle est jolie
ibnoucid qui m'explique que même si elle pose ben elle est quand même jolie
et toi qui énumère tes critères d'acceptation ...
Pas de quoi fouetter un chat
ben oué elles viennent vers toi pourquoi tu vas te gêner sérieux??
c'est le nouveau millénaire OPEN MIND (enfin on se comprend)
oh que c'est mignon lolParce que ca me gene qu'on ne me juge que sur mon physique(zaama
)
Parce que ca me gene qu'on ne me juge que sur mon physique :migno n: (zaama : D)
arrête..moi je dis fonce![]()
wa 8ya li ghadi te7nou machi nta8iya Ghire net7ene lbaguette yaki ?![]()
wa 8ya li ghadi te7nou machi nta![]()