Les mecs prétentieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chahinnaiz
  • Date de début Date de début
Salam,

Comment j'aime pas les mecs prétentieux qui se la raconte surtout sur ce forum, ils ont tellement pas confiance en eux qu'ils essaye de se racheter de prouver qqch, leur vie doit être triste, l'histoire la plus pathétique que j'ai lu c'est celle du mec qui vient critiquer une nana qu'il a rencontré sur le net et qu'il trouvais grosse non mais sérieusement il se prend pour qui le mec ?

il doit pas être mieux qu'elle surtout qu'il s'est fais recalé par une autre ça m'a bien fais rire.

Vous avez quoi d'autre a faire de vos vie que de venir vous la raconter ?

On a toujours une seule version des faits jamais 2.

Perso c'est pas ici que je vais venir raconter ma vie privée, je n'ai pas besoin de vos avis pour savoir ce que je dois faire !

Et pour finir je vous en... donc celles et ceux qui sont la pour critiquer prenez la porte rien vous oblige a répondre !

Non je ne suis pas la fille grosse que le mec a rencontré et j'ai une vie en dehors du forum, cela fais au moins 1 mois que je me suis pas connecté donc les mauvaises langues, pas la peine d'écrire de la m......

Olalala arrête un peu si t es pas contente oubli DÉFINITIVEMENT bladi....

Bladi est un lieu d'échange on pe etr d'accord ou pas on pe s'énerver on pe ne pas comprendre on pe rigolé bref tt sa pour dir ke celui a ki sa plai pas n'a rien a faire ici

Peace ;)

Le but c'est de descendre ces mecs ils ont leur chevilles qui enflent trop fo bien tenté de les remettre a leur place

ils vont oublié au premier clic, je te raconte pas quand ils quitteront leurs maison

mais vous ne vous êtes pas vue, meme pas capable de nous montrer le chemin que vous vous croyez deja en train de vous faire draguées

sa me rapelle une histoire

livraison avec un pot, c'etait un planet parfum, on le cherche puisqu'on ne vient pas de la région, une fille (marocaine) etait seule dans le parking, je lui demande, elle repond dans le vide, bref on va se débrouillé seul

on demande à un autre un bourrin, compétant et gentil, bref normale, ils nous donnes les explications

le pere de la fille se ramene, et nous demande pouquoi on lui a dis "tu pue met du parfum"

on lui montre le bon de livraison ou il est marqué "planet parfum"

il s'excuse, ensuite j'en sais rien, elle a peut etre ramasser des coups, au mieux des insultes, mais son pere avait honte d'etre venue avec tant d'aggressivité, d'autant plus que le bourin nous expliquais la route

une anecdote parmi tant d'autres...

Salam,

Comment j'aime pas les mecs prétentieux qui se la raconte surtout sur ce forum, ils ont tellement pas confiance en eux qu'ils essaye de se racheter de prouver qqch, leur vie doit être triste, l'histoire la plus pathétique que j'ai lu c'est celle du mec qui vient critiquer une nana qu'il a rencontré sur le net et qu'il trouvais grosse non mais sérieusement il se prend pour qui le mec ?

il doit pas être mieux qu'elle surtout qu'il s'est fais recalé par une autre ça m'a bien fais rire.

Perso c'est pas ici que je vais venir raconter ma vie privée, je n'ai pas besoin de vos avis pour savoir ce que je dois faire !

Et pour finir je vous en... donc celles et ceux qui sont la pour critiquer prenez la porte rien vous oblige a répondre !

Non je ne suis pas la fille grosse que le mec a rencontré et j'ai une vie en dehors du forum, cela fais au moins 1 mois que je me suis pas connecté donc les mauvaises langues, pas la peine d'écrire de la m......

looool j'adore! surtout le passage du gars qui parle de la grosse, je crois que tous ceux qui vont te lire sauront de qui tu parles....

Il ne faut pas se formaliser miss!! Tu es sur un FORUM! Beaucoup parlent ainsi pour deconer, et même si ce n'est pas drôle , il faut le prendre de qui ca viens :) ....alors zennnnn

Salam,

Ca se trouve le mec s'est "vengé" parce qu'il n'a pas accepté d'être rejeté par une fille ronde! Je le vois bien devant son miroir "QUOI?!! MOI ELLE ME MET UN VENT, ELLE SE PREND POUR UNE BOMBE LA GROSSE!!PUT*** MAIS MOI QUOI!!"
Tellement peu de confiance en eux qu'ils sont obligés de s'inventer des vies...

Je sais de qui la demoiselle parle , et disons juste qu'entre nous marok, c'est franchement pas une référence , crois moi ;)

Ah oui je vois mais bon c'est quand même pas une raison... J'ai l'impression que sur bladi, on prend les choses en fonction de qui en est l'auteur... Et beaucoup de choses sont excusées à lui et à son copain colonel bidon encore plus imbu de sa personne que lui parce qu'on "sait" comment ils sont! Mais non, appellons un chat, un chat, un *** un ***!

Ah oui je vois mais bon c'est quand même pas une raison... J'ai l'impression que sur bladi, on prend les choses en fonction de qui en est l'auteur... Et beaucoup de choses sont excusées à lui et à son copain colonel bidon encore plus imbu de sa personne que lui parce qu'on "sait" comment ils sont! Mais non, appellons un chat, un chat, un *** un ***!

ça profère même des menaces en messages privés ;)

Ah mais oui on ne dit rien, cependant derrière on en pense pas moins! Franchement j'apprécie un certains nombres de membres , qui ont soit des réflexions tout a fait intéressante , soit de lhumour , de la sympathie ......mais d'autres comme ceux ci n'ont vraiment RIEN .

Ah mais oui on ne dit rien, cependant derrière on en pense pas moins! Franchement j'apprécie un certains nombres de membres , qui ont soit des réflexions tout a fait intéressante , soit de lhumour , de la sympathie ......mais d'autres comme ceux ci n'ont vraiment RIEN .

Oui ben moi je comprends cette demoiselle qui pousse son coup de gueule, chacun est différent! Certaines personnes se contentent de "penser" et d'autres ont besoin de le dire et ça doit faire du bien de le faire loool

Tu veux que je t'accompagne porter plainte? loool

j'ai pas peur moi lol.

Bladi est au courant de l'histoire et il ne peut rien faire d'après lui.

perso je n'ai pas du tout mais alors pas du tout peur.

De plus le gars parle sans avoir aucunes sources, il a voulu me ridiculiser devant le forum mais pour le moment , je crois qu'il s'est plutot foutu la honte.

pauvre petit chou , il a casser la voiture ...:D

Oui ben moi je comprends cette demoiselle qui pousse son coup de gueule, chacun est différent! Certaines personnes se contentent de "penser" et d'autres ont besoin de le dire et ça doit faire du bien de le faire loool
Ben espérons que ca lui fasse du bien... Parce que c'est tout ce qu'elle pourra obtenir de son post a mon avis malheureusement :(

Le gars c'est genre : bonjour , j'ai un micro penis , je suis moustachu , je me prend pour un colonel et derrière tout ça je suis contre les femmes rondes.

réponse : de toute façon personne voudra de toi , même les filles rondes s'éloigneront de toi comme si tu étais la peste

j'ai pas peur moi lol.

Bladi est au courant de l'histoire et il ne peut rien faire d'après lui.

perso je n'ai pas du tout mais alors pas du tout peur.

De plus le gars parle sans avoir aucunes sources, il a voulu me ridiculiser devant le forum mais pour le moment , je crois qu'il s'est plutot foutu la honte.

pauvre petit chou , il a casser la voiture ...:D

j'ai lu et mdr woolah c'est trop trop drôle, j'ai bien ris! Merci en tout cas et n'oublie pas tu n'es pas un chevalier loooool

Salam,

Non seulement tu es méchante et en plus tu es directe. Tu penses que nous sommes prétentieux ou quoi.. Par contre, tu as l'air de te la péter alors comme disent certains bladinautes. Tu n'es pas obligé de nous rabaisser comme ça... Alors, la prochaine étape serait que tu ailles te faire.....
Nous sommes ici juste pour se détendre et non pas ce que tu penses....
À mon avis, ce n'est pas parce que tu es tombé sur un ..... que tu dois tous nous mettre dans le même panier....
À bon entendeur..salut...

Y'en a un sur le forum qui se la pete mais d'une force !!!! :eek: avec ses postes a la rose et c'est phrase made in shakespeare... pfiouuu

J'donnerais bien la premiere lettre de son pseudo mais je crois que dans tout le forum y'a que lui qu'a cette lettre donc s'il est pas très *** il va se reconnaitre en moins de deux... :D

Non seulement tu es méchante et en plus tu es directe. Tu penses que nous sommes prétentieux ou quoi.. Par contre, tu as l'air de te la péter alors comme disent certains bladinautes. Tu n'es pas obligé de nous rabaisser comme ça... Alors, la prochaine étape serait que tu ailles te faire.....
Nous sommes ici juste pour se détendre et non pas ce que tu penses....
À mon avis, ce n'est pas parce que tu es tombé sur un ..... que tu dois tous nous mettre dans le même panier....
À bon entendeur..salut...

Je ne pensais pas qu'elle parlait de tous les hommes sur ce forum mais de certains...

Y'en a un sur le forum qui se la pete mais d'une force !!!! :eek: avec ses postes a la rose et c'est phrase made in shakespeare... pfiouuu

J'donnerais bien la premiere lettre de son pseudo mais je crois que dans tout le forum y'a que lui qu'a cette lettre donc s'il est pas très *** il va se reconnaitre en moins de deux... :D

mdr! Et tu as peur????

Lol. Ta description suffit...

Y'en a un sur le forum qui se la pete mais d'une force !!!! :: avec ses postes a la rose et c'est phrase made in shakespeare... pfiouuu

J'aimmmmeeeeeeeeer :D

Salam,

Moi je suis une mauvaise langue et j'ai envi d'en écrire si tu me le permets ;)

Les prétentieux ont peut être de quoi l'être !

Pour ce qui est souligné on ne t'a jamais demander de la raconter .. dis moi si je me trompe ^^

Pour ce qui est en italique: Tu demande de pas critiquer pourtant tu critiques ceux qui ont besoins de conseils ...

Tu me fais beaucoup de peine mais je ne t'en veux pas ... parfois on est un peu perdu dans la vie et sur bladi crois moi ... y'a des gens très intéressant malgré tout ce que tu peux dire sur eux il y'a des hypocrites certes... mais il y'a aussi de très bonne personne même si elles sont toujours moins bonnes que moi .. mais y'en a !

J'aimerais bien savoir de qui tu parles toi....

Retour