A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux m'expliqué ?t fraichtoune
tu peux m'expliqué ?
pourquoi les fesses??????? je comprends pas non plus les nana qui regardent ca chez un homme :eeeek:
rien ne vaut un beau visage avec une petite barbe![]()
moi je regarde le visage d'abord ensuite le corps entier voir si elle est peu en chair comme j'aime son popotin aussi(essentiel) et les pieds si je peux voir
pourquoi les fesses??????? je comprends pas non plus les nana qui regardent ca chez un homme![]()
rien ne vaut un beau visage avec une petite barbe![]()
les fesses ça symbolise le coup de rein inconsciemment donc la capacité a procréer etc
les fesses ça symbolise le coup de rein inconsciemment donc la capacité a procréer etc
c'est parce que t'es encore vierge que tu penses ca :langue:
nana mais sérieux jlai déjà entendu ça dans mon patelin "elle est fraiche" ou "elle est light"mdr ca veut dire que t fraiche de ton ameD
Moi aussi je me suis toujours demandé pourquoi les hommes aimaient tant les fesses
je suis meme pas choquéles fesses ça symbolise le coup de rein inconsciemment donc la capacité a procréer etc
lol baiser ? dis les choses franco soit pas timide :langue:capacité à b........... peut etre, procréer je crois pas
dis les choses franco ne soit pas timide : D
lol c'est inconscient bien sur ...:e ek: des coups de reins...c'est la premiere chose a laquelle vous penser en regardant une fille... je suis peut etre naive mais je sais pas , donnez vous 15min au moins non??? : D
ça c'est + que vrai !! ils adorent ça ces ifriteMoi aussi je me suis toujours demandé pourquoi les hommes aimaient tant les fesses
nana mais sérieux jlai déjà entendu ça dans mon patelin "elle est fraiche" ou "elle est light"
c'est quoi ces mots jte jure :creek:
faut croire que c'est messieurs ne pensent qu'a passer a l'action...![]()
pourquoi je suis venu ici moi je sors d'icilol baiser ? dis les choses franco soit pas timide :langue:
lol c'est inconscient bien sur ...
et puis y a le fait que ça soit l'interdit, une paire de fesse bien bombée, quand t'es musulman c'est limite un fantasme, tu sais que jamais tu pourras passer par la porte de derrière (Sodome lol)
Moi aussi je me suis toujours demandé pourquoi les hommes aimaient tant les fesses
des coups de reins...c'est la premiere chose a laquelle vous penser en regardant une fille... je suis peut etre naive mais je sais pas , donnez vous 15min au moins non??? :-D
je suis pas si naive que ca :-D mais bon si tout le monde avait repondue le par-choc avant ca ne m'aurait pas choquer![]()
lol c'est inconscient bien sur ...
et puis y a le fait que ça soit l'interdit, une paire de fesse bien bombée, quand t'es musulman c'est limite un fantasme, tu sais que jamais tu pourras passer par la porte de derrière (Sodome lol)
oui ba ça ils le sauront jamaisCa veut dire tu es suceptible d'etre bonne avec ton 38:
ain_sbah a raison...et oui on peut se tenir 15 mns, mais c'est pas l'envie qui manquera....mais il faut que la femme nous attire un minimum, en cela, elle doit se sentir flattée si c'est une femme une vraie..!
parce que OUI, vous les filles, AUSSI, vous y pensez, au moins autant que nous sinon plus ! mais bon vous préférez pour beaucoup faire vos prudes...pathétique :langue:
lol a ton age ... soit pas si étonnée ...pourquoi je suis venu ici moi je sors d'ici :ee k:
c'est exactement ça elles aiment faire les saintesain_sbah a raison...et oui on peut se tenir 15 mns, mais c'est pas l'envie qui manquera....mais il faut que la femme nous attire un minimum, en cela, elle doit se sentir flattée si c'est une femme une vraie..!
parce que OUI, vous les filles, AUSSI, vous y pensez, au moins autant que nous sinon plus ! mais bon vous préférez pour beaucoup faire vos prudes...pathétique :la ngue:
la majorité ouioooooooooh :e ek: tout les mecs pensent comme ca?? je suis finnalement bien naive : D
inconscient... inconscient ...mes fesses oui![]()
mdrrrrrrrrrrrrCa se voi que c'est le ramadan vous en pouvez plus looool
toute les filles je sais pas, mais perso faut que je sois raide dingue de quelqu'un pour y penser...les 15premieres minute, je me demande sur quel specimen je suis encore tombé lol
lol baiser ? dis les choses franco soit pas timide :langue:
parce que OUI, vous les filles, AUSSI, vous y pensez, au moins autant que nous sinon plus ! mais bon vous préférez pour beaucoup faire vos prudes...pathétique : langue:
mdrrrrrrrrrrrr
j'aurais pas du répondre a ton message tu vois ou ça en ai arrivé![]()
ptdrrrrrrrrrrrr elle n'a pas d'expérience ?sinon soit dit en passant je passe mon bonjour a la bladinette au petit *** pointu :-D
rahoum ala sababBen c'est passé d'une simple question sur le physique au *** lol
ptdrrrrrrrrrrrr elle n'a pas d'expérience ?
dois je en conclure que tu n'es jamais tombée amoureuse ?
si vous savez pas tomber sur les mecs potables, aussi....ah oui, mais vous attendez qu'on vous aborde...tout s'explique :lange:
mdrrr pas encore non ... bientot il sera rouillé d'ailleurs![]()