Les mecs que regardez vous en premier chez une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
capacité à b........... peut etre, procréer je crois pas

dis les choses franco ne soit pas timide : D
lol baiser ? dis les choses franco soit pas timide :langue:

:e ek: des coups de reins...c'est la premiere chose a laquelle vous penser en regardant une fille... je suis peut etre naive mais je sais pas , donnez vous 15min au moins non??? : D
lol c'est inconscient bien sur ...

et puis y a le fait que ça soit l'interdit, une paire de fesse bien bombée, quand t'es musulman c'est limite un fantasme, tu sais que jamais tu pourras passer par la porte de derrière (Sodome lol)

lol baiser ? dis les choses franco soit pas timide :langue:

et puis y a le fait que ça soit l'interdit, une paire de fesse bien bombée, quand t'es musulman c'est limite un fantasme, tu sais que jamais tu pourras passer par la porte de derrière (Sodome lol)
pourquoi je suis venu ici moi je sors d'ici :eek:

:eek: des coups de reins...c'est la premiere chose a laquelle vous penser en regardant une fille... je suis peut etre naive mais je sais pas , donnez vous 15min au moins non??? :-D

je suis pas si naive que ca :-D mais bon si tout le monde avait repondue le par-choc avant ca ne m'aurait pas choquer :p

ain_sbah a raison...et oui on peut se tenir 15 mns, mais c'est pas l'envie qui manquera....mais il faut que la femme nous attire un minimum, en cela, elle doit se sentir flattée si c'est une femme une vraie..!

parce que OUI, vous les filles, AUSSI, vous y pensez, au moins autant que nous sinon plus ! mais bon vous préférez pour beaucoup faire vos prudes...pathétique :langue:

oooooooooh :eek: tout les mecs pensent comme ca?? je suis finnalement bien naive :D

inconscient... inconscient ...mes fesses oui :p

ain_sbah a raison...et oui on peut se tenir 15 mns, mais c'est pas l'envie qui manquera....mais il faut que la femme nous attire un minimum, en cela, elle doit se sentir flattée si c'est une femme une vraie..!

parce que OUI, vous les filles, AUSSI, vous y pensez, au moins autant que nous sinon plus ! mais bon vous préférez pour beaucoup faire vos prudes...pathétique :langue:

toute les filles je sais pas, mais perso faut que je sois raide dingue de quelqu'un pour y penser...les 15premieres minute, je me demande sur quel specimen je suis encore tombé lol

pourquoi je suis venu ici moi je sors d'ici :ee k:
lol a ton age ... soit pas si étonnée ...

parce que OUI, vous les filles, AUSSI, vous y pensez, au moins autant que nous sinon plus ! mais bon vous préférez pour beaucoup faire vos prudes...pathétique :la ngue:
c'est exactement ça elles aiment faire les saintes :D

oooooooooh :e ek: tout les mecs pensent comme ca?? je suis finnalement bien naive : D

inconscient... inconscient ...mes fesses oui :p
la majorité oui

MDR non mais faut voir l'ensemble, faut que ça soit proportionnel et puis les fesses t'en a plusieurs catégories, tu peux estimer la sexualité d'une fille (ce qu'elle a eu comme expérience rien qu'avec la forme de ses fesses ! plates, en forme de ballon de rugby, bombé éclaté dégoulinant ...)

sinon soit dit en passant je passe mon bonjour a la bladinette au petit *** pointu :-D

toute les filles je sais pas, mais perso faut que je sois raide dingue de quelqu'un pour y penser...les 15premieres minute, je me demande sur quel specimen je suis encore tombé lol

dois je en conclure que tu n'es jamais tombée amoureuse ?

si vous savez pas tomber sur les mecs potables, aussi....ah oui, mais vous attendez qu'on vous aborde...tout s'explique :langue:

Retour