Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parchoque avantSalam tout est dans le titre qu'est ce qui peut etre rédhibitoire
parchoque avantpuis
parchoque arrière![]()
Salam tout est dans le titre qu'est ce qui peut etre rédhibitoire
Si c'est une question par rapport au physique.
La forme de ses mains, de ses chevilles et de ses mollets.Une fille qui est bien faite sur ces parties là est souvent bien faite pour tout le reste.
Mentalement, une femme qui arrive a soutenir le regard sans baisser les yeux c'est magnifique et ça me tue...
oui pourquoiT'es serieux?? JE suppose que oui
oui pourquoi
a oui attend dès fois c'est l'inverse dabord parchoque arrière pui celui de devant![]()
Mais tu sais qu'on vous voit quand vous regardez sois disant "discretement"
Si c'est une question par rapport au physique.
La forme de ses mains, de ses chevilles et de ses mollets.Une fille qui est bien faite sur ces parties là est souvent bien faite pour tout le reste.
Mentalement, une femme qui arrive a soutenir le regard sans baisser les yeux c'est magnifique et ça me tue...
je suis une filleMais tu sais qu'on vous voit quand vous regardez sois disant "discretement"
tu veux ce qu'il faut la ou il fautmoi je regarde le visage d'abord ensuite le corps entier voir si elle est peu en chair comme j'aime son popotin aussi(essentiel) et les pieds si je peux voir
tu veux ce qu'il faut la ou il faut![]()
moi je me fais pas grillé mais desfois je fais exprés de me faire grillé lol
Et pourquoi tu cherches a te faire griller? Tu attends quoi d'elle?
je suis une fille![]()
je regarde rien du tout moi![]()
loooolllllllllll
Tu es déstabilisé hein !![]()
je vois que té un vrai tombeurc'est un ptit jeu j'aime bien j'insiste grave apres je la regarde ds les yeux je la destabilise mdrrrrrrrr par contre si elle tiens le regard c'est chaud lol
je vois que té un vrai tombeur![]()
non c'est la réponse que meme s'ils le disent pas c'est ce qu'ils regardeAh excuse moi lol je pensais que c'était ta réponse
Et qu'est ce qui ne passe pas physiquement pour vous????????????????????????
je te crois pas une seconde !La forme de ses mains, de ses chevilles et de ses mollets.
un corps fin avec des grosses hanches j'aime pas
C'est marrant.. Jamais vous ne parlez de son hygiène à la fille pourtant c'est le plus important... Vous parlez surtout de ses formes
bein 'lhygiéne ca va de soit une crasseuse avec du maquillage qui date de 3 semaines je la regarde meme pas
Looool je parlais surtout d'une fille qui sent mauvais ou qui ne se brosse pas les dents lol
C'est marrant.. Jamais vous ne parlez de son hygiène à la fille pourtant c'est le plus important... Vous parlez surtout de ses formes
puréee arrete tu me dégoute la
tu es comme ça avoue le!!!!
oui l'hygiène est trés important, une fille qui chlingue comme une gitane c'est même pas la peine!
parfois quand tu marches dehors et tu sens un beau parfum ça t'accroche directe ( t'as les yeux et l'âme qui s'ouvrent pour visualiser le reste) lol
je te crois pas une seconde !
un corps fin avec des grosses hanches j'aime pas
Tu m'as grillée!!!!!!!!!!!!!