les mecs qui abordent les filles en voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawnaw13
  • Date de début Date de début
sa veut rien dire!!! faut pas juger les personnes comme sa...mon ex avec qui je suis resté m a dragué de cette façon lool. Un matin très très tôt , personne ds la rue alors que j allais faire d analyses de sang pas maquillé pas coiffée pas habillé. Il m a abordé car il connaissait pas le coin et était ds la ville pour faire une formation IL m a demandé de petits renseignements ...Voilà ensuite on s'est revu, on est resté deux ans ensemble...;)

comme quoi hein !!

pour le respect, une personne peut tres bien demander son chemin, renseignement sans manquer de respect pour la fille qui l'a abordée ou meme si il a une idée derriere la tete faut voir sur le moment pr dire c un mec pas net ou autres

on manque de respect qd on te klaxone, qd on t'appelles de façon enervante irrespectueuse, la nuit en general c suspect :fou:

perso les mecs qui banchent les filles en s'arretant sur la route sans sortir de la voiture je trouve ça lamentable et irrespecteux pour la fille! en pleine rue et ya plein de monde, des fois des personnes que tu coné ou de ta famille!

vous en pensez koi vous?

Je pense qu'ils ont la dalle :eek:

Je pense aussi qu'ils pensent que la voiture est un aimant à filles :eek:

Je pense aussi que c'est désolant.

Mais bon ce n'est que ce que je pense..

tu me rassures :eek: !!!

non je rigolais lool bah tu sais lyoum ils draguent meme la mere avec sa fille donc j'imagine si ça se developpe ça encore plus pire ça sera quoi apres :rolleyes:

et c'est trop ici au maroc !

L'autre jour je promenais mes nièces, ben y en 2 ils se sont pas gener pr faire des commentaires, alors que j'aurais pu etre leur mère (à mes nièce)! c'est grave.

il t'a demandé des renseignements, ca ca va, si en plus t'etais dispo à parler, ca passe et vous vous etes plu donc tant mieux pr vous.
mais le gars tu marche vite, tu es préoccupé par mille chose, il te balance, vozetes charmonte mamzeelle et d'autres choses encore que tu comprends pas, t'as qu'une envie c'est de l'insulter:langue:

les mashallah tout ça c irrespectueux :eek:

sa veut rien dire!!! faut pas juger les personnes comme sa...mon ex avec qui je suis resté m a dragué de cette façon lool. Un matin très très tôt , personne ds la rue alors que j allais faire d analyses de sang pas maquillé pas coiffée pas habillé. Il m a abordé car il connaissait pas le coin et était ds la ville pour faire une formation IL m a demandé de petits renseignements ...Voilà ensuite on s'est revu, on est resté deux ans ensemble...;)

hein? :eek:

il t'a demandé des renseignements, ca ca va, si en plus t'etais dispo à parler, ca passe et vous vous etes plu donc tant mieux pr vous.
mais le gars tu marche vite, tu es préoccupé par mille chose, il te balance, vozetes charmonte mamzeelle et d'autres choses encore que tu comprends pas, t'as qu'une envie c'est de l'insulter:langue:

ah ouai là c est autre chose!!! Un jour alors que j'étais enervée j allais au taf, je passe devant des ouvriers qui travaillaient...je me souviens plus ce qu' a dis un gars en souriant. Je lui dis "ferme ta gueule espèce de tebé" en le regardant et en criant de tte mes forces" lool . il est resté bouche bée, scotché!!! mdr. En continuant de marcher lool je me suis dis oulà je crois kjai été un peu fort là...:D sa fait du bien en même temps lool

ah ouai là c est autre chose!!! Un jour alors que j'étais enervée j allais au taf, je passe devant des ouvriers qui travaillaient...je me souviens plus ce qu' a dis un gars en souriant. Je lui dis "ferme ta gueule espèce de tebé" en le regardant et en criant de tte mes forces" lool . il est resté bouche bée, scotché!!! mdr. En continuant de marcher lool je me suis dis oulà je crois kjai été un peu fort là...:D sa fait du bien en même temps lool

avec tout les rebeux tu fais, il reste choqué arrete

moi je vis dans un quartier avec trop trooop de rebeu, genre les mecs qui viennent d'arriver du bled reste mon quartier et ils draguent tout se qui bouge des que tu commences à etre une femme bah ça commence les reflexions, les commentaires en rebeu avant je les insulter aussi mais finalement le plus beau des mépris c'est l'ignorance !!

ah ouai là c est autre chose!!! Un jour alors que j'étais enervée j allais au taf, je passe devant des ouvriers qui travaillaient...je me souviens plus ce qu' a dis un gars en souriant. Je lui dis "ferme ta gueule espèce de tebé" en le regardant et en criant de tte mes forces" lool . il est resté bouche bée, scotché!!! mdr. En continuant de marcher lool je me suis dis oulà je crois kjai été un peu fort là...:-D sa fait du bien en même temps lool

:-D loool moi j'avais dis, "va te faire foutre ptit ***", aussi en montrant tte ma rage

et puis je me suis dit pareil en marchant et surtout pourvu qu'il me suit pas pr m'agresser, car l'enfoiré il m'insultait (avec un grave accen blédard ) en meme temps ca faisait rire, en meme temps je flippait, et je me retournait surtout pas:eek::D

:-D loool moi j'avais dis, "va te faire foutre ptit ***", aussi en montrant tte ma rage

et puis je me suis dit pareil en marchant et surtout pourvu qu'il me suit pas pr m'agresser, car l'enfoiré il m'insultait (avec un grave accen blédard ) en meme temps ca faisait rire, en meme temps je flippait, et je me retournait surtout pas:eek::D

looooooooool grave la seule chose que tu te dis c est oh làlà j espere kil va pas venir pour me taper...mais au bled a chaque jai faillit me prendre d coups dont une fois a la plage a cause d une histoire comme sa...Moi c est vraiment au bled que j ai peur d'insulter comme sa

looooooooool grave la seule chose que tu te dis c est oh làlà j espere kil va pas venir pour me taper...mais au bled a chaque jai faillit me prendre d coups dont une fois a la plage a cause d une histoire comme sa...Moi c est vraiment au bled que j ai peur d'insulter comme sa

non moi ct pas au bled, mais c'est tout comme le bled où j'habite:D

Je me suis retrouvée un peu dans vos histoires les filles.
Franchement pour ma part, il n'y a rien de mieux que l'ignorance...Je trace ma route.
Sinon j'aime beaucoup mon ami fidèle IPOD...tu ne les entends pas!!
Mais des fois, c'est grave certains "masaken" ça ne les arrêtent pas. Une fois un mec m'a suivi jusqu'à chez moi et moi j'avais pas envie qu'il tombe sur mon frère car là direct c'était une autre affaire...
Mais le pire, c'est quand je suis avec ma sœur, elle, elle leur réponds (insulte...) et moi ça m'énerve car tu ne sais jamais sur qui tu tombes...

oui et faut pas oublier les "t'es charmante....au moins merci"!
si tu reponds merci, il prend ça pour une invitation et il te lache pas
si tu reponds pas, il le prend mal et peut t'insulter
.............alors que toi t'as rien demandé!!!!!!!

parfois rien que le fait de les regarder fait qu'il arrete net
faut pas répondre, c sur dans ce cas
tu fais genre t'as pas entendu, ça passe en general ils insultent pas je parle des rebeu qui viennent du bled

apres ceux qui insulte ce sont les jeunes wesh wesh avec la reflexion bateu 'tfaçon t mm pas belle" font pitié !!

en gros je prefere la façon de faire du 1er cas que du 2eme cas avec les wsh wesh

Retour