baabyy
VIB
toi t'es une vraie copine :-eek::-D
tu vois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi t'es une vraie copine :-eek::-D
je vais pas te demander ton avis:langue:
nadounette est une tapette
lool non se sera plus la peine...tu m auras dragué dejà et puis on laisse la voiture aux filles le temps de faire une balade looooooool
je vais pas te demander ton avis:la ngue:
désolée les filles..draguez bien!!!je laisse pas tomber chakib![]()
loool je t'aurais dragué? mais tuparle deja d'un balade avec toi sans te draguer là mais bon.... c'est avec un grand plaisir la balade Mlle ;-)
Gladis empeches la 3afak j'ai une voiture à garder en un seul morceau vérifie deja si elle a fumé un truc stp !!!!
c'est lui qui te laissera tomber, fais gaffe tetkessri :langue:
désolée les filles..draguez bien!!!je laisse pas tomber chakib : D
c'est lui qui te laissera tomber, fais gaffe tetkessri :lan gue:
j'ai rien fumé mais j'ai pas encore mon permis: D
oooooh que c pas mignon ça c'est pas grave je te le dessinerais sur un papier ok :rouge-:
touches pas ma voiture jte dis :eek-: !!!
elle est foutue ta voiture jte dis, c'est avec elle que je vais apprendre!
Oui surtout ne laches pas ma main sinon je vais tomber
mdrrrr![]()
c'est pas cool sa..bon je retourne chez moi a pied
je t'appelle un taxi?
non sa va je suis pas une assistée...mdr
qui sait je vais peut etre faire une rencontre intéressante lol
aji be3da tu comptes draguer comment les mecs je suis bien curieux là![]()
Comment? c'est bien simple, jvais leur dire, aji 3aaafaak gare la moi steplais 3mel fiya chi kheir:rou ge:
a chaque fois que je vois un beau mec! lol
mohim si tu sais pas gladis t'aidera :eek-:
mdr aller bonne nuit miss je vais aller dormir ;-)
perso les mecs qui banchent les filles en s'arretant sur la route sans sortir de la voiture je trouve ça lamentable et irrespecteux pour la fille! en pleine rue et ya plein de monde, des fois des personnes que tu coné ou de ta famille!
vous en pensez koi vous?
C'est pareil...Si sa volonté était de draguer au départ il cherchait juste une excuse pour engager la conversation...Et à partir du moment ou tu répond (en même temps ya pas vraiment le choix) tu t'expose à ses compliments etc...
la premiere fois que je ne sois pas daccord avec toi Chakibou
ils s'agit pas toujours de filles faciles! les jeunes de nos jours draguent tout c'qui bouge ! Et puis leur donner deux-trois mots serait une tres mauvaise solution car c'est à ce moment là qu'ils voudront plus la lacher ou finiront par traiter la fille de p*** ... 9ellete trabi kifma guelti![]()
Comment? c'est bien simple, jvais leur dire, aji 3aaafaak gare la moi steplais 3mel fiya chi kheir
a chaque fois que je vois un beau mec! lol
moi sa m es deja arivé , je lui es dit tu aimerai qu on aborde ta soeur comme sa, il ma dit non, je lui es dit ben j apprecie pa non plu, il ma dit desolaisCa t'es déjà arrivé ? Moi jamais personnellement mais je peux comprendre l'exaspération des filles à qui ça arrive.
Effectivement, ça s'apparente à un manque flagrant de respect surtout si c'est pour leur demander de monter avec eux en voiture...C'est pas pour dire mais ça fait un peu "je suis client"...
moi sa m es deja arivé , je lui es dit tu aimerai qu on aborde ta soeur comme sa, il ma dit non, je lui es dit ben j apprecie pa non plu, il ma dit desolais
il es partie
franchement tellement il savait plus quoi dire, carrement il ma dit desolaispas mal comme réponse je la sortirais la prochaine fois![]()
franchement tellement il savait plus quoi dire, carrement il ma dit desolais
perso les mecs qui banchent les filles en s'arretant sur la route sans sortir de la voiture je trouve ça lamentable et irrespecteux pour la fille! en pleine rue et ya plein de monde, des fois des personnes que tu coné ou de ta famille!
vous en pensez koi vous?
belle voiture ou pas sa se fai pa , imagine ya ton pere ou ton frere pa loin et qui voit sa, je crois qui vaut mieu que sa voiture demarre et qui parte viteTout depend de la marque de sa voiture.
Imagine toi un mec avec une voiture toute pourrie qui s arrête pour toi devant tes copines , la honte![]()
un jour yen a un qui ma repondu , mais ma soeur ne sors pas la soirée (c etait 18heure je precise), je lui es repondu ben tu m escusera mais ce que ta soeur fait en une matinée je l ai jamais fais en 21 ans de ma vie (je connaissé sa soeur), il etait trop mal il es partitlol ben la y'avait plus rien a dire![]()
trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!un jour yen a un qui ma repondu , mais ma soeur ne sors pas la soirée (c etait 18heure je precise), je lui es repondu ben tu m escusera mais ce que ta soeur fait en une matinée je l ai jamais fais en 21 ans de ma vie (je connaissé sa soeur), il etait trop mal il es partit
vous en pensez koi vous?
un jour yen a un qui ma repondu , mais ma soeur ne sors pas la soirée (c etait 18heure je precise), je lui es repondu ben tu m escusera mais ce que ta soeur fait en une matinée je l ai jamais fais en 21 ans de ma vie (je connaissé sa soeur), il etait trop mal il es partit
ben si il se stationne la fille aura disparueperso les mecs qui banchent les filles en s'arretant sur la route sans sortir de la voiture je trouve ça lamentable et irrespecteux pour la fille! en pleine rue et ya plein de monde, des fois des personnes que tu coné ou de ta famille!
vous en pensez koi vous?
ben si il se stationne la fille aura disparue![]()
franchement c vrai non?mdr, on peut dire que toi, tu perds pas le nord![]()