Merlich tant que c'est pas la moche qui se la raconte qui pete![]()
Monsieur est un dragueur invétéré?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merlich tant que c'est pas la moche qui se la raconte qui pete![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouè ou les claxonne mdrrrrr et je me suis retrouver o feu rouge stop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le mec oè tu voulez klkchose mdrrr ba nan euh oè sava ? et op le vert et tu trace sauf kil est tjrs derriere toi mdrrrrrrrrrrrrrrr
Monsieur est un dragueur invétéré?
Mdr C'est plus fort que moi ..Mais c'est pas de la drague enfin pas tout a fait![]()
T'aimes vivre dangereusement toi lol...
Mdr C'est plus fort que moi ..Mais c'est pas de la drague enfin pas tout a fait![]()
LoL explique moi tout... C'est quoi si c'est pas de la drague?
Aaaaa, je me reconnais dans cette technique![]()
je kiff sa met un peu de piment et en plus c vrai kan tu vois un beau mec ba voila autan le lui faire savoir![]()
bon maintenant c fini sa puiske g mon beau gosse a moi a ki je fais des appels de phare tt le temps mdr mais plus pr lui dire ke je suis la mdrrrrrrrrrrrrr
mais c vrai que bn de temps en temps je continue mais juste pr le fun lol![]()
De l'echauffement je l'ai dit plus haut![]()
De l'echauffement je l'ai dit plus haut :
De l'echauffement je l'ai dit plus haut![]()
oui mais lapres l'echauffement l'exercice et apres les courbatures .....................![]()
imagine la fille elle te rattrape et te parle tu fais quoi ? ^^ tu t'enfuis en courant ??: D
LoL! Moi j'suis trop timide pour ça... Hannnnnn fais gaffe à pas draguer un pote a ton chéri un jour! lol
Les courbature c'est quand l' execice a bien fonctionné oui![]()
tkt sayer je me suis grave kalmer en plus c juste des coups de délire kan on est a plusieurs mdrrrrrrr par contre les mecs ki se la pete a lallala ceux ki sont bo et ki le save me font trop rire dnc avc eux je pousse le bouchon uin peu plus loin mdrrrrrrrrrrrrr
Ma parole je m'enfui D
ma parole jte ferais un croche pied moi mdrr
jte dirais yallah ta commencer un truc tu finis daba galak tu t'tires !! : D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais il faut en faire des mines avant davoir la bombe donc apres tu n plus trop opértionnel pr la bombastic
ce genre de mec je les deteste, et en plus c'et flippant, car beaucoup sont en couple et ca les derange pas un gramme!
Je sais j'ai tjrs des anedoctes, mais je vous jure il y a de ca quelques mois j'été dans une teleboutique pres de chez moi, un mec entre va dans la cabine a coté, appel bref je calcule pas, en sortant le mec pose un papier sur le comptoir de la cabine ou j'été: "tres charmante, si tu veux qu'on aille boire un verre: 06XXXX Abdel" brefff je calcule pas et je dechire le papier, quelques jours apres je recroie ce mec au supermarché avec sa fille et sa femme, il ma dégouté javais trop envie d'aller le voir et le traiter , surtt qu'a le voir avec sa femme ,sa fille on se dit mashallah, jolie petit couple.... Des vrais c*****, je pense que c'est maladif!
Avec de l'entrainement on se fatigue moins vite![]()
tu va chialer ta maman : D
Hahaa il c fait cramé le *** :
Bon perso ce que je pense de ces mecs, ca rejoint un peu l'idée générale, se rendre intéressant mais desfois faut pas croire c'est sincère quand un gars vous dit quelque chose mais bon ca dépend, la route tourne comme on dit... :
Tu me fais un croche pied D je te traine sur 100 metres par les cheveux:fu:
Ceux qui se croient irresistibles sont les plus marrants!...
Oui mais si la bombe voit que tu t'es un peu trop entrainé, pas sur que ça lui plaise....
Et la jte découpe en morceau et jte sieb ds le canal :fu:
Tu touche paaa a salimaaaa ! :lanue: ptdrrr
tout a fait pas plus tard que samedi g t en voiture avc mes amies et la un mec super baraké beau gosse vraiment bien saper je te jure il est passer devan une sorte de glace et comme ns on été o feu on le regarder, la marche en se regardant sa se voyais kil se kiffer il recoiffe et tout et BAMMMMMMMMMMMMMMMMm mdr il se prend le poteau de fer tu c avc les panneaux interdit de tournez a doite. mdr ba on a claxonner et g lever mes epaule du style ma3lich mdrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
tout a fait pas plus tard que samedi g t en voiture avc mes amies et la un mec super baraké beau gosse vraiment bien saper je te jure il est passer devan une sorte de glace et comme ns on été o feu on le regarder, la marche en se regardant sa se voyais kil se kiffer il recoiffe et tout et BAMMMMMMMMMMMMMMMMm mdr il se prend le poteau de fer tu c avc les panneaux interdit de tournez a doite. mdr ba on a claxonner et g lever mes epaule du style ma3lich mdrrrrrrrrrrrrrrrr :
Et la jte découpe en morceau et jte sieb ds le canal
Tu touche paaa a salimaaaa ! :lan gue: ptdrrr
Bilal ! :ek: t'avais dis ktu frais des efforts (
Si je suis pas entrain de tirer des frein a main avec toi dans le coffre...![]()