Les mecs qui draguent sans s'arreter c'est quoi le but ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR le kiff!!! Hann comment j'aurai aimé voir ça!!! mdr!!! Terrible! Moi mon chéri il est bogoss mais il se la pète pas

Hahaha ac les détails et tout

a oui ns aussi on a kiffer :D c t un moment ou je me suis delecté paskon a pas arreté de le regarder du début a la fin et la chute rien a dire lol

A mais oui les detailles et tt, je suis tres pointilleuses sur les details et de plus g la scene dans ma tete encore

Ps mn popin aussi et BG et humble mm sil mets un temps fou dans la douche mdrrrrrr :D

a oui ns aussi on a kiffer :D c t un moment ou je me suis delecté paskon a pas arreté de le regarder du début a la fin et la chute rien a dire lol

A mais oui les detailles et tt, je suis tres pointilleuses sur les details et de plus g la scene dans ma tete encore

Ps mn popin aussi et BG et humble mm sil mets un temps fou dans la douche mdrrrrrr :D

Vous lui avez porté le Ain meskine

Ps mn popin aussi et BG et humble mm sil mets un temps fou dans la douche mdrrrrrr

MDR un temps fou sous la douche!! Moi il me saoule avec "je dois perdre 10kg et bien tracé mes abdos" blablabla... Pire qu'une nana! Il m'a dit que je devrai en faire autant :( lol

MDR un temps fou sous la douche!! Moi il me saoule avec "je dois perdre 10kg et bien tracé mes abdos" blablabla... Pire qu'une nana! Il m'a dit que je devrai en faire autant :( lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa me dit aussi klkchose les on va s'entrainer ensemble hummmmmmmmmmm et moi mais je veux pas m'entrainer moi :D looool keskil fo pas faire vrmnt loool

a oui ns aussi on a kiffer : c t un moment ou je me suis delecté paskon a pas arreté de le regarder du début a la fin et la chute rien a dire lol

Haha vous lavé 3ayen en verité vous voulié kil se pète :D

jveux pas ktu finisse en taule comme la derniere fois arrete des conneries : mdrr

Alz ca tpermetra douvrir un post "mn bladichéri est en taule ke faire" ? :D

:rolleyes :

Je m'explique ca nous est toutes arrivés qu'un mec nous drague mais continue sa route ... genre le mec est en voiture et nous balance un '' wech zina '' ou à pied et s'approche de notre globe occulaire et nous sort un ''machAllah'' le temps que tu te retournes et capte qui t'a murmurait ça le mec est 500m plus loin ...

C'est quoi le but ? :D

Qu'on lui court apres en criant '' Wawwwwwww vasy t'es trop chbeb viens on va boire un café'' ?

Qu'on remercie Dieu qu'il ne se soit pas arrêter ?

Se donner une ptite poussée d'adrénaline
Svt ils sont casés dc peuvent pas aller plus loin du coup ils ont l'odeur du miel sans le mettre ds la bouche :rolleyes:

:rolleyes:

Je m'explique ca nous est toutes arrivés qu'un mec nous drague mais continue sa route ... genre le mec est en voiture et nous balance un '' wech zina '' ou à pied et s'approche de notre globe occulaire et nous sort un ''machAllah'' le temps que tu te retournes et capte qui t'a murmurait ça le mec est 500m plus loin ...

C'est quoi le but ? :

Qu'on lui court apres en criant '' Wawwwwwww vasy t'es trop chbeb viens on va boire un café'' ?

Qu'on remercie Dieu qu'il ne se soit pas arrêter ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr y a rien a comprendre les mecs sont bêtes :D

Retour