Les mecs qui matent les filles pendant le ramadan

@Sooleyman
Si ils m'ont grave motivée à passer le permis mais malheureusement j'ai très peu de temps pour m'y consacrer.
Je ne suis encore qu'au code et je galère grave.
Tout le monde dit que le Code c'est facile moi perso je trouve pas....
Le taxi à Paris ? Bonjour les embouteillages...

Bon courage pour ton permis, pour le code il faut multiplier les test, il y'en a dispo sur le net, essaye puis recommence jusqu'à devenir incollable, c'est la seule manière de se préparer au code. Et en plus quand tu t'entraine chez toi tu gagne du temps plutot que d'attendre de pouvoir aller au code.
 
pk tu aimes mater toi aussi les mecs pendant le mois de ramadan?
Oh oui j'adore ça, autant que de lire un mec se foutre des gens :sournois:

J'aimerai tellement te voir en vrai (pour te mater il va de soit), voir à quel point ça t'amuse de voir les gens te répondre sérieusement, et surtout voir quel esprit invente autant de sujets débiles à la minute, c'est pas donné à tout le monde :love:
 
Oh oui j'adore ça, autant que de lire un mec se foutre des gens :sournois:

J'aimerai tellement te voir en vrai (pour te mater il va de soit), voir à quel point ça t'amuse de voir les gens te répondre sérieusement, et surtout voir quel esprit invente autant de sujets débiles à la minute, c'est pas donné à tout le monde :love:
j invite rien moi j observe après je rédige
 
Bon courage pour ton permis, pour le code il faut multiplier les test, il y'en a dispo sur le net, essaye puis recommence jusqu'à devenir incollable, c'est la seule manière de se préparer au code. Et en plus quand tu t'entraine chez toi tu gagne du temps plutot que d'attendre de pouvoir aller au code.
Merci.
Oui c'est ce que je fais. Mais la avec le taf + ramadan + sport difficile de trouver le temps.
J'attends la fin du ramadan.
Quand j'ai faim et soif je suis contreproductive.
 
Mdrrr
C'est bien un starferoullah, c'est qu'il s'est rendu compte de ce qu'il était entrain de faire et s'est ressaisit ou tu n'étais pas en mode ramadan lol
Je jeûnais et c'était pas si simple vu le programme du jour, j'étais couverte du reste. Le plus ridicule c'est qu'il m'a dit ça en me croisant et n'ayant pas compris le pourquoi du comment je me suis instinctivement retournée .........et bah il était aussi retourné !!
 
Merci.
Oui c'est ce que je fais. Mais la avec le taf + ramadan + sport difficile de trouver le temps.
J'attends la fin du ramadan.
Quand j'ai faim et soif je suis contreproductive.

Oui c'est sur qu'en ce moment ça doit etre compliqué :) après le ramadan inchallah, en attendant fait gaffes aux papys frotteurs :D (tu m'as fais rire avec ton " papys frotteurs" )
 
Tout dans le titre
ils font le ramadan toute la journée ,ils boivent pas , ils mangent pas , mais ils matent les filles dans les rues et les plages , après ils se permettent donner de leçon de mœurs aux autres , ca c est la pire frustration , vous en pensez quoi svp?
ca vous arrive les filles de tomber sur ce genre de mecs? dites franchement?
franchement c'est completement idiot ce que tu dit normal que ça arrive vue qu'on n'est toujours attirer par le sex opposer surtout pour les gens qui sont pas marier ou que leur femme ne les satisfait pas
 
Haut