Les mecs qui se méfient des femmes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le coup en toute franchise , la je me met une miette de crayon ça mets en valeur mes yeux … mais honnêtement j’ai l’impression que ça fait plutôt hot que “ beauté”
Je ne saurais expliquer
Après desolè mais bon à mon âge quoi il est temps d’assumer … il me reste quoi lol
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Lis ça [
La vérité j'en peux plus d'instagram...
Je le regarde de moins en moins...
On voit que ça ...
Des meufs qui posent avec leur Longchamp, Louis Vuitton, leur faux seins, leur bouches surgonflées, leur culs surdimensionnés avec des strings à tout va...
À moitié nues, à moitié ****...
Non mais ya que moi qui en ai marre ?
Sérieux, maintenant c'est ça la mode, la vie, la réalité ?
Montrer son ***, photographier sa bouffe, refaire son teint avec des filtres.
Se coller des coeurs et des paillettes au sourire...
Alors c'est ça maintenant la vie, les réseaux, le social?
Matter des **** qui jouent à rien, qui vendent du vent, et bourrent le crâne de nos enfants, de nos jeunes adultes.
C'est quoi l'avenir à ce rythme là ?
Alors c'est ça maintenant la vie, tenir un portable dans les mains, faire des stories, vivre dans l'éphémère, s'afficher en mode débile qu'on appelera "beaux gosses".
Moi je suis triste.
Parce que j'ai connu l'avant.
Celui ou une fleur devenait un diamant.
Une assiette avec de l'herbe et quelques cailloux en guise de sel.
Moi j'ai connu les photos ou on était tous moches, mais qu'on le savait pas, parce qu'il fallait attendre de faire développer la pellicule.
J'ai connu les toboggans imaginaires sur une pente d'Herbe qui nous bousillait le short.
J'ai connu les jeux d'été, ou se mouiller était un cri d'enfance qui résonnait longtemps.
J'ai connu la télé le mardi soir, le film du dimanche que je n'avais pas le droit de regarder.
J'ai connu les marelles, les pogs, les billes et les autocollants panini, les totoches, les Babys.
Les cordes à sauter et les culottes petit bateau que les garçons essayaient de voir en soulevant nos jupes et en partant en courant.
Et aujourd'hui, ya des femmes assez tarés pour à 24 ans faire un lifting de la foufoune, et assez connes pour se vanter d'avoir un sexe d'une gamine de douze ans.
Moi à 12 ans je savais même pas encore différencier une lèvre, un clitoris, ou un vagin et aujourd'hui nos gamines ont ce genre de profs de la télé réalité pour les aider à se détester naturellement.
Parce qu'elles n'ont ni leur ***, ni leurs seins, et que je souhaite de tout mon coeur qu'elles n'auront pas leur QI.
Moi j'ai connu les soirs d'hivers pluvieux à m'ennuyer, à parler à mes poupées, à dessiner sur des journaux.
J'ai connu des élevages d'escargots, des cabanes à fourmies.
Des dînettes sans invité.
J'ai connu d'avoir mal à la main d'écrire et aujourd'hui je vois des gosses qui errent comme des zombies ou qui hurlent comme dès autistes dès qu'on leur enlèvent la tablette, le smartphone ou l'ordi.
Moi je suis triste pour ma génération.
Mais immensément triste.
Ma fille m'en veut sûrement un peu de ne pas avoir de téléphone, d'accès à Messenger, Facebook, tic toc...
Mais je me dis que plus je l'éloigne, moins elle ressentira le besoin de s'y intéresser.
Je n'ai jamais visionné une seule téléréalité.
Je ne connais aucun Marseillais, ni leurs histoires.
Je suis tombée totalement par hasard sur la fameuse "Maëva et son vagin" d'un humouriste qui l'a taclé avec brio.
J'ai peur de notre pseudo évolution qui n'est plus une régression, mais un néant.
Parce que j'ai connu hier, et que j'appréhende demain.
Parce que les lettres d'amour vont être remplacées par des messages sur Snapchat, qui seront effacés après les avoir liké.
Parce que la vie a évolué que je suis au regret de vous dire que je me sens dépassé d'un monde qu'on ne contrôle plus, mais qui censure des femmes allaitantes et laisse parler des beaux débiles.
Ben oui l'association est mieux.
Faut cumuler le jackpot, plus t'es ***, plus t'es beau, plus t'as de chance d'avoir un yacht sur Dubaï.
Ou bouffer une entrecôte recouverte d'or.
Je sais pas, je vous assure, quel est le pire.
Que ma fille sera rejettée d'un groupe car elle ne saura pas la nouvelle couleur de sac de Nabilla.
Qui elle même ne sait pas combien de sacs elle a.
Ou qu'elle se fonde dans cette masse énorme de "faux penseurs" qui ne pensent plus, et qui abreuvent de connerie les unes plus grosses que les autres, notre monde déjà bien abîmé.
Si vous avez encore un cerveau, que vous lisez ceci, boycottez ces gens là.
Fuyez les stories nauséabondes d'une vie qui est tout sauf idyllique.
Sachez que se filmer dans les moindres mouvements de sa vie, c'est tout sauf normal.
Évitez les réseaux pour vos enfants.
Les portables comme cadeau de Noël.
Parlez leur.
Expliquez leur pourquoi.
Donner de la matière à leur réflexion.
Aujourd'hui avoir réussi c'est s'afficher, ne plus avoir un neurone d'intelligence, être influenceur, ou être youtubeur.
Aujourd'hui nous assistons à un nouveau monde, nous avions peur que la robotique remplace l'humain, je vous annonce qu'ils ont fait pire, c'est nous les nouveaux robots.
La dame aux bons mots.
Cyrielle Soares ©️
Tres bon texte !! 👍👍👍
J’ai fait une capture écran 😬
 
A

AncienMembre

Non connecté
les hommes de 40 sont pire que les ados lol

les ados c'est leur générations on peut dire que beaucoup maitrise,mais un gars de 40 ballets qui découvre ? beaucoup ont perdus la tête lol surtout avec la crise de quarantaine
Je peux pas laisser dire ça …
Les jeunes entre 20/30ans sont juste cauchemardesques .
Ils ont du mal à cacher leurs émotions ou sinon ils s’en tapent de la discrétion , ils matent , rigolent etc
C’est voyant , du coup ça te fait passer pour une Brigitte ma cron
Et ça c’est degeu,
Du coup tu es obligé de changer un truc sur toi , car forcément « le pauv jeune c’est pas sa faute «
Donc oublie le tee shirt et remet ton gilet moche .
J’ai juste été me renseigner dans une salle de sport pour ma fille , elle veut prendre un double abo pour que je fasse avec elle ..
Je vais pas … car je sais .
D’ailleurs des l’entrée y’avait un gamin ..
Je peux même pas dire jeune mais juste « gamin «
Ah nan la vraiment je préfère les vieux , même un peu chieurs sur les bords …
D’ailleurs parlons des mecs qui ressemblaient à rien jeune et qui entre 40/50 sont hyper attirants ..
Franchement y’a des limites
 
Je baisse le regard en travaillant..,
Tu travailles tu regardes dans les yeux hein c’est mieux
Dis-elle avec un décolleté au ras des tétons :D
Plus sérieusement j'aimerai bien comprendre un jour ce paradoxe de la femme qui aime plaire en mettant en avant ses formes mais qui en meme temps méprise celui qui regarde se qu'elle lui présente...
Je parle en général, j'ouvrirai un poste à ce sujet, on tentera ensemble d'élucider ce paradoxe des temps moderne une bonne fois pour toute.
 
Lis ça @Ismahane1200 et tu comprendra pourquoi les hommes ont empiré je dis pas changés mais empiré


La vérité j'en peux plus d'instagram...
Je le regarde de moins en moins...
On voit que ça ...
Des meufs qui posent avec leur Longchamp, Louis Vuitton, leur faux seins, leur bouches surgonflées, leur culs surdimensionnés avec des strings à tout va...
À moitié nues, à moitié ****...
Non mais ya que moi qui en ai marre ?
Sérieux, maintenant c'est ça la mode, la vie, la réalité ?
Montrer son ***, photographier sa bouffe, refaire son teint avec des filtres.
...

La dame aux bons mots.
Cyrielle Soares ©️

Les générations 90 sont les derniers à avoir vraiment vécu.
On vit vraiment à une epoque de m.erde, que du factice, de la superficialité, du "m'as tu vu", des vies préfabriquées et mises en vitrine, "followers", "like", "DMs", "buzz", photoshop, odeur de caoutchou, push-up, snap de sa vie toutes les 2sec, :malade::malade::malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dis-elle avec un décolleté au ras des tétons :D
Plus sérieusement j'aimerai bien comprendre un jour ce paradoxe de la femme qui aime plaire en mettant en avant ses formes mais qui en meme temps méprise celui qui regarde se qu'elle lui présente...
Je parle en général, j'ouvrirai un poste à ce sujet, on tentera ensemble d'élucider ce paradoxe des temps moderne une bonne fois pour toute.
Mais tu es à côté de la plaque , d’une je ne met pas de décolleté, jamais .
De 2 les regards ne me dérangent pas … ça date cette période où ils me dérangeaient ..
Depuis quand les hommes ne regardent que les hauts décolletés ?
 
Mais tu es à côté de la plaque , d’une je ne met pas de décolleté, jamais .
De 2 les regards ne me dérangent pas … ça date cette période où ils me dérangeaient ..
Depuis quand les hommes ne regardent que les hauts décolletés ?
Quand je parle de décolleté c'est pour souligner ce paradoxe entre mettre en valeur sa poitrine ( un décolleté c'est pas innocent) et en meme temps etre géné par le regard de l'homme sur sa poitrine.
Après oui les hommes sont de gros matteurs, décolleté ou pas...
Rien de personnel, la première phrase c'était que de l'humour 🤡 pour rebondir sur un sujet plus général.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Quand je parle de décolleté c'est pour souligner ce paradoxe entre mettre en valeur sa poitrine ( un décolleté c'est pas innocent) et en meme temps etre géné par le regard de l'homme sur sa poitrine.
Après oui les hommes sont de gros matteurs, décolleté ou pas...
Rien de personnel, la première phrase c'était que de l'humour 🤡 pour rebondir sur un sujet plus général.


Car ils suscitent du mépris
Zéro dignité quand on est esclave de ses bas instincts

Un vrai homme musulman préfère Allah qu'une paire de seins .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je parle de décolleté c'est pour souligner ce paradoxe entre mettre en valeur sa poitrine ( un décolleté c'est pas innocent) et en meme temps etre géné par le regard de l'homme sur sa poitrine.
Après oui les hommes sont de gros matteurs, décolleté ou pas...
Rien de personnel, la première phrase c'était que de l'humour 🤡 pour rebondir sur un sujet plus général.
Et moi je précisais que je nai jamais mis de décolleté,
Les mecs s’en balancent du décolleté juste de voir la forme ça suffit attiré le regard …
C’est pas comme une mini jupe, j’en ai jamais mis , ça n’a pas repousser les pervers
 
A

AncienMembre

Non connecté
Car ils suscitent du mépris
Zéro dignité quand on est esclave de ses bas instincts

Un vrai homme musulman préfère Allah qu'une paire de seins .
Les seins attirent c’est comme ça , c’est beau c’est doux et c’était la première chose que la majorité des humains ont touché en sortant du ventre de la maman
 
S

Soomy

Non connecté
Les générations 90 sont les derniers à avoir vraiment vécu.
On vit vraiment à une epoque de m.erde, que du factice, de la superficialité, du "m'as tu vu", des vies préfabriquées et mises en vitrine, "followers", "like", "DMs", "buzz", photoshop, odeur de caoutchou, push-up, snap de sa vie toutes les 2sec, :malade::malade::malade:
Mais grave les gens ne s’amusent plus
L’autre jour on était invités chez des amis de la famille
T’avais la table des mamans qui discutaient entre elles
T’avais la table des ados qui étaient toutes sur leur tél ……..
Pourtant y’avait de l’ambiance la musique la bouffe étc .. mais non elles n’osaient pas se lever et étaient sur leur tél
Juste un moment où y’a eu une musique qu’elles connaissaient et hop elles se sont éclatée à chanter sans oublier de se filmer pour snapper …
 
S

Soomy

Non connecté
Quand je parle de décolleté c'est pour souligner ce paradoxe entre mettre en valeur sa poitrine ( un décolleté c'est pas innocent) et en meme temps etre géné par le regard de l'homme sur sa poitrine.
Après oui les hommes sont de gros matteurs,
En même temps on peut vouloir s’habiller pour soi même et porter les tenues dans lesquelles on se sent bien sans pour autant avoir envie d’attirer les regards
y’a aucun paradoxe là-dedans
 
S

Soomy

Non connecté
Ça me fait penser à un vieux chnok qui est venu nous parler hier d’une voisine en disant « je la soupçonne de se radicaliser car j’ai remarqué qu’elle s’habillait de plus en plus ample »… nan mais j’ai cru halluciner !!! On en est encore à ces mentalités
Les femmes seront tjs jugées quoiqu’elles portent
Trop moulant trop large pas assez couverte trop couverte … ohh !!
 
Ça me fait penser à un vieux chnok qui est venu nous parler hier d’une voisine en disant « je la soupçonne de se radicaliser car j’ai remarqué qu’elle s’habillait de plus en plus ample »… nan mais j’ai cru halluciner !!! On en est encore à ces mentalités
Les femmes seront tjs jugées quoiqu’elles portent
Trop moulant trop large pas assez couverte trop couverte … ohh !!
Je ne parle pas de ses femmes qui s'habillent leger parce qu'il fait chaud, où qui exposent malgré elles leur formes car vicitme des tendances et mode qui marchandise le corps de la femme.
Je parle des "allumeuses" bimbos qui mettent des decolletés plongeant, qui aiment plaire mais qui font genre les offusquées devant les regards.
Les 2 premiers cas se sont d'autres débats.

Après je vais quand meme montrer patte blanche car avec toute cette propagande feministe, les femmes sont sur la défensive donc je vais mettre une bonne pic à certains hommes aussi qui ne respectent rien, meme une femme mariée ils essayent, insistent. Je voyais ça à mon ancien travail, de vrai haloufs qui n'ont pas besoin de decolté où quoi pour baver.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Qqn peut-il me résumer la question ou le problème soulevé s’il vous plait
Merci d’avance

Le collègue de @Ismahane1200 est bipolaire.
Parfois il est sympa, parfois il est froid.
Elle ne comprend pas.
Elle pense qu'il est froid car il se méfie d'elle.

Du coup la discussion est : pourquoi les hommes se méfient des femmes ? Ont-ils peur de succomber à leur désir ?


Vous avez 4 h !

mr bean lol GIF by britbox
 
S

Soomy

Non connecté
Le collègue de @Ismahane1200 est bipolaire.
Parfois il est sympa, parfois il est froid.
Elle ne comprend pas.
Elle pense qu'il est froid car il se méfie d'elle.

Du coup la discussion est : pourquoi les hommes se méfient des femmes ? Ont-ils peur de succomber à leur désir ?


Vous avez 4 h !

mr bean lol GIF by britbox
Ahhh ok
Merci 🤩
Allez on va lui dire qu’il la kif et il se contient car il veut pas gâcher leur belle amitié professionnelle 😬
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhh ok
Merci 🤩
Allez on va lui dire qu’il la kif et il se contient car il veut pas gâcher leur belle amitié professionnelle 😬
Aucune amitié, il a envie d’essayer de me pecho c’est tout .
Et c’est pas vraiment drôle .
Car il a un vrai caractère de mierda
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah yéhssén fl 3wan.
Hamdoulah que je suis pas une femme :D
On prend l’habitude, je me rappel a 17/18 j’ai fait une formation ou il y’avait des hommes de tous âges des 4 coins de la France …
J’ai eu le droit à cet âge à des mecs de 20 et 45 ensemble entrain de se demander ma taille de bonnet .
Bref j’étais jeune , coincée , pourtant j’avais du caractère, mais je me suis dit que « c’était comme ça les hommes sûrement.., »
Discrètement mais en faite c’était un genre de jeux entre eux et bon j’avais grillé le truc quoi parceque pas très discrets
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ignores le
Et tiens toi en a des relations purement pro
Après ses états d’âmes a lui de les gérer
Oui …
Finalement ça tient surtout à moi , et comment moi je gère …
C’est à moi d’ignorer .
Pour ça il faut que j’évacue toutes mauvaises pensées de mon cerveau car si je commence à montrer des signes de faiblesses c’est mort .
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui …
Finalement ça tient surtout à moi , et comment moi je gère …
C’est à moi d’ignorer .
Pour ça il faut que j’évacue toutes mauvaises pensées de mon cerveau car si je commence à montrer des signes de faiblesses c’est mort .
Ignorer, ne jamais mélanger.
Perso, je suis de marbre en mode pro...d'une froideur...mais très serviable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'as fait rire.Parce que s'il n'avait pas un caractère, il y avait moyen ?🤣
Wé j’étais sure que ma phrase était mal faite …
Je ne suis vraiment pas une fille facile …
Mais en ce moment je suis un peu spéciale , et j’ai vraiment mais vraiment pas envie que quelqu’un s’approche de moi ..
Je sais me contrôler mais bon je tenterais pas lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Wé j’étais sure que ma phrase était mal faite …
Je ne suis vraiment pas une fille facile …
Mais en ce moment je suis un peu spéciale , et j’ai vraiment mais vraiment pas envie que quelqu’un s’approche de moi ..
Je sais me contrôler mais bon je tenterais pas lol
Je ne me permettrai même pas de le penser. Je sais que tu déconnes.
Moi aussi je fais de l autoderision tout en étant sobre et sérieux dans le vie réelle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne me permettrai même pas de le penser. Je sais que tu déconnes.
Moi aussi je fais de l autoderision tout en étant sobre et sérieux dans le vie réelle.
Oui je deconne mais bon j’ai pas envi qu’un mec me chauffe non plus ..,
Physiquement je ressemble plutôt à une femme qui a confiance en elle lol
Plutôt les mecs qui bafouillent en face de moi ( enfin avant lol)
Alors bon j’ai pas envie de perdre mes moyens = rougir par exemple,
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’aurais pu venir sur bladi en disant voilà je suis fière j’ai pas de faiblesses etc
Mais je viens la pour extérioriser donc me défouler je dis ce que je pense au fond de moi et ça fait du bien .
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui je deconne mais bon j’ai pas envi qu’un mec me chauffe non plus ..,
Physiquement je ressemble plutôt à une femme qui a confiance en elle lol
Plutôt les mecs qui bafouillent en face de moi ( enfin avant lol)
Alors bon j’ai pas envie de perdre mes moyens = rougir par exemple,
Ça arrive à tous de rougir, j'avais vécu cela. Tu es en position de gêne par la suite.
C'est pourquoi je te disais que je suis de marbre. Une sorte de carapace.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça arrive à tous de rougir, j'avais vécu cela. Tu es en position de gêne par la suite.
C'est pourquoi je te disais que je suis de marbre. Une sorte de carapace.
Mode pitasse activée ..,
Ok bon il est hyper viril ..
Ok
Il a l’air surtout hyper c o n
Bon j’avoue , j’ai ete voir sur les réseaux, c’est un mec marié en plus ..
C’est pour ça que j’ai dis : ceux qui s’affichent avec leurs femmes sur les réseaux et qui cherchent à manger ailleurs, exposent leur famille etc ..,
Je comprends pas …
Bref
 
Ah nan la vraiment je préfère les vieux , même un peu chieurs sur les bords …
bonsoir, merci çà fait plaisir,
la réciproque n'est pas vraie je préfère les jeunes femmes même avec un niveau culturel et intellectuel en devenir
aujourd'hui la défiance prime sur la confiance donc ....
.les hommes se méfient des femmes qui se méfient du vaccin ou de leur garagiste etc etc
moi je fais confiance à priori, on peut pas vivre toute sa vie le dos au mur pour ne pas se faire sodomistère,
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir, merci çà fait plaisir,
la réciproque n'est pas vraie je préfère les jeunes femmes même avec un niveau culturel et intellectuel en devenir
aujourd'hui la défiance prime sur la confiance donc ....
.les hommes se méfient des femmes qui se méfient du vaccin ou de leur garagiste etc etc
moi je fais confiance à priori, on peut pas vivre toute sa vie le dos au mur pour ne pas se faire sodomistère,
Oui je sais les vieux préfèrent les jeunes … mon futur va être dur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres aujourd’hui j’aime bien aussi les mecs de mon age maintenant ..
J’aurais de moins en moins le choix lol
The end khouya .. the end


Attendez, un peu de sérieux,
Vous avez ici , une femme brune cheveux long 1m70
Yeux très verts
95 d
Ou zid ou zid … wesh ?
je recadre un peu les choses … nan mais quand même quoi …
peau douce …
Lèvres chaudes ( toutes les lèvres mdddr bon allez je stop ici)
 
A

AncienMembre

Non connecté
On peut presque dire Monica Bellucci sauf. Quelle n’a pas mes yeux ..
bon Magali , magalie qu’est-ce tu racontes … magaliiii oh 😟
 
Haut