les mecs qui s'en fichent de la virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
et pas de chance je suis vierge mdr.
venez témoignez post ouvert.
(pas de filles svp vous pouvez juste lire)lol
à vos claviers

Non moi je connais les 2 cas

ya des hommes qui sont cache qui le dise " je veux une fille vierge "
et d'autre qui s'en moquent

(mais en général les hommes qui veulent une fille vierge dans le tete c'est jme marie avec une fille vierge et je m'amuse avec les autres)

donc les 2 cas existes .. .

salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
à vos claviers

biensûr ils s'en fichent, et c démodé de garder sa virginité, il faut vivre l'instant présent, biensûr, mais qd ils voudront se marier, ils voudront une fille vierge, pas celles qui est tombé ds leur piège:rolleyes:

Non moi je connais les 2 cas

ya des hommes qui sont cache qui le dise " je veux une fille vierge "
et d'autre qui s'en moquent

(mais en général les hommes qui veulent une fille vierge dans le tete c'est jme marie avec une fille vierge et je m'amuse avec les autres)

donc les 2 cas existes .. .

la plupart c'est ca...une sale hypocrisie qu'ils paieront un jour.

salam,

à vos claviers

Slm

Moi jaccorde bcp dimportance a la virginité, ms bon c pas lplus important non plus! Si la fille est nichen repenti ( ou divorcé) et ke c the big LOVE, on va pas en faire tout un tajine non plus, Allah pardonne, ki somme nou pr ne pas pardonné ?

Si t'es vierge machallah c bien tu t preservé,inchallah tu trouvera un mari ki s'est ossi preservé

salam,

à vos claviers

Perso je m'en fou. Etant pas vierge je n'aurais pas cette pretention de vouloir une vierge. Et puis chacun son choix. Une fille pas vierge n'est pas moins respectable qu'une vierge.

je pense que dans l'absolu, ils préfèrent vierges

ensuite, si elle ne l'est pas mais qu'ils sont à fond, ils acceptent

encore faut il qu'il soit amoureux
quand t'es pas vierge le mec doit être dingue de toi pour se marier et quand t'es vierge c'est en option, l'important étant que tu sois vierge c ca ? :)
j'essaye de comprendre comment fonctionne l'homme maghrébin, jlai jamais pratiqué ..

Perso je m'en fou. Etant pas vierge je n'aurais pas cette pretention de vouloir une vierge. Et puis chacun son choix. Une fille pas vierge n'est pas moins respectable qu'une vierge.

Tu serais prêt à passer derrière un saucisson cochonou? Moi sa dépend de la fille, si c'est une femme divorcer qui à connue que sont marie, ou une veuve qui à connu que son marie également, je dis oui sans problème, mais par-contre une fille qui c'est bien amuser hors de question!

ah qu'est ce que je disais lol
non sérieux on va pas dire ils s'en fichent mais c'est pas parce qu'elle est pas vierge qu'ils ne vont pas envisager du sérieux avec elle tu vois ?ceux qui font comme ca ne s'attace pas et n'ont pas de coeur mdr

ah qu'est ce que je disais lol
non sérieux on va pas dire ils s'en fichent mais c'est pas parce qu'elle est pas vierge qu'ils ne vont pas envisager du sérieux avec elle tu vois ?ceux qui font comme ca ne s'attace pas et n'ont pas de coeur mdr

Je dirais meme que se sont les hommes les plus exigent et difficile lol

Tu serais prêt à passer derrière un saucisson cochonou? Moi sa dépend de la fille, si c'est une femme divorcer qui à connue que sont marie, ou une veuve qui à connu que son marie également, je dis oui sans problème, mais par-contre une fille qui c'est bien amuser hors de question!

pas une qui s'est bien amusée ,une qui a fait erreur.
tu pourrai ?

Slm

Moi jaccorde bcp dimportance a la virginité, ms bon c pas lplus important non plus! Si la fille est nichen repenti ( ou divorcé) et ke c the big LOVE, on va pas en faire tout un tajine non plus, Allah pardonne, ki somme nou pr ne pas pardonné ?

Si t'es vierge machallah c bien tu t preservé,inchallah tu trouvera un mari ki s'est ossi preservé

mais toi tu n'a pas de problème avec le c** des femmes tu rencontrera moins de problèmes si tu n'accordes pas beaucoup d'importance ,car ceux qui y tiennent vraiment bcp ils seront jamais sur et ils se feront beaucoup de waswas ds la tete.

mais toi tu n'a pas de problème avec le c** des femmes tu rencontrera moins de problèmes si tu n'accordes pas beaucoup d'importance ,car ceux qui y tiennent vraiment bcp ils seront jamais sur et ils se feront beaucoup de waswas ds la tete.

Bah jveu pas tombé sur une ex-prostitué non plus hein etant donné kjsui encore vierge moi ossi sa lfera pa :eek:

Bah jprefere kelle soi cash ac moi jsé bien ds kel monde on vit, la tentation est présente non-stop, plutot ke de dire noon moi jveu ke dune vierge et kelle va imaginer 36 plans pr me faire croire k'elle l'est alor ke c pas le cas!

Retour