les mecs qui s'en fichent de la virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
Salam.

Le mot viriginité est ambigu dans ta demande.
J'utiliserai plutot le mot chaste car une femme divorcée n'est plus vierge mais reste chaste et je vois pas pourquoi elle serait exclue.

En ce qui me concerne, personnellement je choisirai une femme vierge car je le suis mais rien ne me dit que je me marierai avec une femme divorcée ou une non vierge qui s'est repenti.

Sinon je voudrais ajouter qu'une femme qui a été violé reste quand meme une personne vierge pour moi car elle n'est pas remise en cause et que ce n'était pas son choix.

Sur ce, bon après midi :)

J'ai parcouru vite fait les post et une idée general en ressort :

"les gars qui demandent une fille chaste n'ont pas de coeur et sont trop exigeant"

Désolé mais vous faites quoi des gars qui, eux, ont su rester chastes?

C'est leur droit que de choisir non?

Bref, assumez si vous avez fait des bitises, mais ne rejeter pas la faute sur les gars qui ne vous acceptent pas;)

Tu serais prêt à passer derrière un saucisson cochonou? Moi sa dépend de la fille, si c'est une femme divorcer qui à connue que sont marie, ou une veuve qui à connu que son marie également, je dis oui sans problème, mais par-contre une fille qui c'est bien amuser hors de question!

ben ecoute meme le saucisson mdr c pas grave lol.

salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
et pas de chance je suis vierge mdr.
venez témoignez post ouvert.
(pas de filles svp vous pouvez juste lire)lol
à vos claviers

ouais moi je m'en fiche, ca fait 10 ans bientot que j'ai arreté de les fréquenter.

les filles non vierges sont plus cools en général, mais le fait d'etre non vierge c'est pas tout non plus(et ne veut pas dire qu'elle assure..)...comme la vierge obsedée par sa virginité, la non vierge peut etre obsédée par sa non-virginité...persuadée qu'elle n'est pas digne d'amour(avec la pression de la société, les clichés souvent véhiculés a ce propos...Etc)

le truc que je trouve nul avec les vierges, c'est genre : "pas touche, tu te maries avec moi, et tu verras bien"....c'est un calcul trop risqué pour moi.

je veux bien respecté la virginité, mais faut pas pousser l'hymen trop loin, on peut tres bien faire des calins en préservant la chose si précieuse :rolleyes:

ouais moi je m'en fiche, ca fait 10 ans bientot que j'ai arreté de les fréquenter.

les filles non vierges sont plus cools en général, mais le fait d'etre non vierge c'est pas tout non plus(et ne veut pas dire qu'elle assure..)...comme la vierge obsedée par sa virginité, la non vierge peut etre obsédée par sa non-virginité...persuadée qu'elle n'est pas digne d'amour(avec la pression de la société, les clichés souvent véhiculés a ce propos...Etc)

le truc que je trouve nul avec les vierges, c'est genre : "pas touche, tu te maries avec moi, et tu verras bien"....c'est un calcul trop risqué pour moi.

je veux bien respecté la virginité, mais faut pas pousser l'hymen trop loin, on peut tres bien faire des calins en préservant la chose si précieuse :rolleyes:
beurk g des nausées tout à coup !!!

ah ouais pourquoi ?

t'es vierge, ou tu veux le paraitre ? :rolleyes:
soit tu fais (bien?) les choses, soit tu ne les fais pas selon moi .. sinon ca s'appelle de l'hypocrisie pour vouloir se donner bonne conscience
je référence à ca : on peut tres bien faire des calins en préservant la chose si précieuse

PS : moi c'est pas important, je suis une haloufette insignifiante ;)

soit tu fais (bien?) les choses, soit tu ne les fais pas selon moi .. sinon ca s'appelle de l'hypocrisie pour vouloir se donner bonne conscience
je référence à ca : on peut tres bien faire des calins en préservant la chose si précieuse

ben oui, et alors ? :eek:

bref, toi par exemple, je te zappe direct :D

et puis quelle bonne conscience ? j'ai jamais dépucelée une vierge, hamdoullah j'ai jamais commis cette folie, mais pas par rapport a la religion, ca je m'en fous.

très franchement
quitte à aller aussi loin dans le calinage
t'entres et puis c'est tout
ya pas de différence entre ne pas entrer mais caresser et entrer tout court !

le tu, c'est pas toi

très franchement

le tu, c'est pas toi

Tout à fait d'accord!

D'ailleurs je ne sais plus qui a parlé de différence entre chasteté et virginité et en a bien saisi les nuances...

je pense que la posteuse est tonber raide dingue de toi hihihihhi

très franchement

le tu, c'est pas toi

si moi j'y vois une différence ;)

et puis l'homme n'est pas qu'une b**** sur pattes, il a d'autres facons pour donner du plaisir...

c'est ca le truc !
donner du plaisir...c'est ca qui m'embete de ne pouvoir faire avec une vierge trop à cheval(sans jeu de mots) sur le sujet.

et puis l'homme n'est pas qu'une b**** sur pattes, il a d'autres facons pour donner du plaisir...

c'est ca le truc !
donner du plaisir...c'est ca qui m'embete de ne pouvoir faire avec une vierge trop à cheval(sans jeu de mots) sur le sujet.

est ce que ça te déranges qu'il y aie des filles à cheval sur un principe les concernant directement ?

c'est ca le truc !

Si ça pars dans des choses sexuelles ça le fait pas. J'aimerai pas que ma femme, qui est vierge par exemple, s'est laisser toucher partout juste pour le plaisir d'un homme qu'elle n'aura jamais épouser

c'est ca le truc !

heureusement qu'il n'y a pas que des vierges .... ya de tout, pour tout le monde :langue:

Retour