ok alors c définitivement mort avec l'homme maghrébin .. je comprends mieux certaines choses ! merci la missoui c'est ca je confirme essainaite lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok alors c définitivement mort avec l'homme maghrébin .. je comprends mieux certaines choses ! merci la missoui c'est ca je confirme essainaite lol
ok alors c définitivement mort avec l'homme maghrébin .. je comprends mieux certaines choses ! merci la misset bon courage avec les maghrébins alors ..
lol tu sais je devrais pouvoir survivre à l'homme maghrébin ..Faut garder espoire tout de même!
Tu serais prêt à passer derrière un saucisson cochonou? Moi sa dépend de la fille, si c'est une femme divorcer qui à connue que sont marie, ou une veuve qui à connu que son marie également, je dis oui sans problème, mais par-contre une fille qui c'est bien amuser hors de question!
lol tu sais je devrais pouvoir survivre à l'homme maghrébin ..
qqun a parlé de cochonou ?ben ecoute meme le saucisson mdr c pas grave lol.
Safyan !!!
tu devrais ecrire un livre sur les mecs jte jure !!
tu aidera plus d'une nana
Les Mecs Et L'Hymenkrkrkrkrkrkkrkrkrkr
tu vois safyan, je ne suis pas la seule à te le dire !! toi qui ne savais pas comment occuper ton futur temps libre ?rabzaliciouse ...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu demandes combien pour l'idée?
je sais que rien n'est jamais gratuit avec toi
salam,
Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
et pas de chance je suis vierge mdr.
venez témoignez post ouvert.
(pas de filles svp vous pouvez juste lire)lol
à vos claviers
beurk g des nausées tout à coup !!!ouais moi je m'en fiche, ca fait 10 ans bientot que j'ai arreté de les fréquenter.
les filles non vierges sont plus cools en général, mais le fait d'etre non vierge c'est pas tout non plus(et ne veut pas dire qu'elle assure..)...comme la vierge obsedée par sa virginité, la non vierge peut etre obsédée par sa non-virginité...persuadée qu'elle n'est pas digne d'amour(avec la pression de la société, les clichés souvent véhiculés a ce propos...Etc)
le truc que je trouve nul avec les vierges, c'est genre : "pas touche, tu te maries avec moi, et tu verras bien"....c'est un calcul trop risqué pour moi.
je veux bien respecté la virginité, mais faut pas pousser l'hymen trop loin, on peut tres bien faire des calins en préservant la chose si précieuse![]()
beurk g des nausées tout à coup !!!
soit tu fais (bien?) les choses, soit tu ne les fais pas selon moi .. sinon ca s'appelle de l'hypocrisie pour vouloir se donner bonne conscienceah ouais pourquoi ?
t'es vierge, ou tu veux le paraitre ?![]()
tu vois safyan, je ne suis pas la seule à te le dire !! toi qui ne savais pas comment occuper ton futur temps libre ?![]()
hi hi hi
je crois que je vais me lancer alors :langue:
je vais répandre le bonheur autour de moi
soit tu fais (bien?) les choses, soit tu ne les fais pas selon moi .. sinon ca s'appelle de l'hypocrisie pour vouloir se donner bonne conscience
je référence à ca : on peut tres bien faire des calins en préservant la chose si précieuse
ok alors c définitivement mort avec l'homme maghrébin .. je comprends mieux certaines choses ! merci la misset bon courage avec les maghrébins alors ..
ouais moi je m'en fiche, ca fait 10 ans bientot que j'ai arreté de les fréquenter.
les filles non vierges sont plus cools en général, mais le fait d'etre non vierge c'est pas tout non plus(et ne veut pas dire qu'elle assure..)...comme la vierge obsedée par sa virginité, la non vierge peut etre obsédée par sa non-virginité...persuadée qu'elle n'est pas digne d'amour(avec la pression de la société, les clichés souvent véhiculés a ce propos...Etc)
le truc que je trouve nul avec les vierges, c'est genre : "pas touche, tu te maries avec moi, et tu verras bien"....c'est un calcul trop risqué pour moi.
je veux bien respecté la virginité, mais faut pas pousser l'hymen trop loin, on peut tres bien faire des calins en préservant la chose si précieuse![]()
très franchement
quitte à aller aussi loin dans le calinage
t'entres et puis c'est tout
ya pas de différence entre ne pas entrer mais caresser et entrer tout court !
mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est suréaliste ce qu'il se passe ici !!très franchement
le tu, c'est pas toi
très franchement
le tu, c'est pas toi
ouais moi je m'en fiche, ca fait 10 ans bientot que j'ai arreté de les fréquenter.
lol les maghrébins ont besoin de moi ? tu peux m'expliquer pour quoi exactement ? si je peux aider ..Non ne nous quitte pas essainaute
les maghrebins ont besion de toi
tout es dit . Merci :
mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est suréaliste ce qu'il se passe ici !!
très franchement
le tu, c'est pas toi
si moi j'y vois une différence
et puis l'homme n'est pas qu'une b**** sur pattes, il a d'autres facons pour donner du plaisir...
c'est ca le truc !
donner du plaisir...c'est ca qui m'embete de ne pouvoir faire avec une vierge trop à cheval(sans jeu de mots) sur le sujet.
et puis l'homme n'est pas qu'une b**** sur pattes, il a d'autres facons pour donner du plaisir...
c'est ca le truc !
donner du plaisir...c'est ca qui m'embete de ne pouvoir faire avec une vierge trop à cheval(sans jeu de mots) sur le sujet.
je pense que la posteuse est tonber raide dingue de toi hihihihhi
j'ai fait quoi moi?![]()
Ben j'ai bien aimé ce que t'as dit sur la différence entre chasteté et virginité etc...![]()
Merci, c'est vrai pour beaucoup la virginité n'est qu'une question d'hymen. C'est beaucoup plus que ça. Je prefere employer le mot chaste que vierge
c'est ca le truc !