les mecs qui s'en fichent de la virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
bonjour à vous toutes et à tous
j'ai tout lu ( pour tuer le temps) au même temps essayer de comprendre le pourquoi cette acharnement sur tout qui est relatif au sexe féminin (la femme) tant des sujets sur la femme et sur( les harms ou halal sachant que tout adultes musulman ou pas il sait si c'est hara ou pas ) même des sujets sur l'intimité de la femme sa virginité que des sujets sur la vie et le comportement et sa conduite comme si la femme musulmane est folle ? et qu'elle est incapable de gérer sa vie comme les autres femmes libres dans le monde?pourquoi tant d'acharnement ? et tant de directives? et tant de doute sur la femme musulmane?
et voilà un sujet comme les autres (les mecs qui s'en fichent de la virginité de la femme)? tiens un sujet de plus sur l'intimité de la femme !!!! quel respect? la femme c'est elle seule qui décide oui ou non de sa vie intime !!! si non on doit exiger pareil à l'homme!!! et je précise à mon avis la virginité n'est pas une pièce de garantie je ne rentre pas dans les détails
en résumé en disant le constat avec la situation des musulmans ou arabo musulman dans le monde sur la planète toutes les nations avancent, font des recherches , se modernisent, innovent, s'arment de savoir et nous ?
nous sommes encore concentrés sur les affaires de la femmes et des harams et non hala concernant l'intimité des femmes et leur conduites sortir ou pas sortir??? rentrer ou pas ? voilées ou pas? burkadées ou pas, vierge ou pas? elle baisse les yeux ou pas?
mais bon c'est grave de stagner sur ce genre de sujet pendant que certaines femmes ont attéries sur la lune avec des hommes à leur côté ohhhh c'est haram dis donc???? (je ne sais pas si c'est harm ou pas me diriez vous? ) elle n'est pas vierge alors si elle a fait le tour du monde avec des hommes?
mais bon bonne journée et vive la femme vierge ou pas vierge

Il ne faut pas partir dans ce genre de considération.

Il y a une très grande difference entre une fille qui l'a perdu parce qu'elle s'est déja marié ou par accident ou autre et une qui l'a perdu en ayant fait n'importe quoi.

Lol ça me fait rire cette expression, comment on peut la perdre par accident ?
Faut pas écarter ni baisser la culotte et il n'y aura pas d'accident logiquement :rolleyes:

Lol ça me fait rire cette expression, comment on peut la perdre par accident ?
Faut pas écarter ni baisser la culotte et il n'y aura pas d'accident logiquement :rolleyes:

Il te parle d'une femme qui se fait violer par exemple. Tu as aussi des hommes très habiles qui mange le cerveau de la femme il la baratine et elle craque, cela c'est les pire pour moi.

Il ne faut pas partir dans ce genre de considération.

Il y a une très grande difference entre une fille qui l'a perdu parce qu'elle s'est déja marié ou par accident ou autre et une qui l'a perdu en ayant fait n'importe quoi.

c est clair...

mais même pour une divorcée, c est pas évident d aborder le sujet avec un prétendant

Pui jss d accord avec toi mais les certains hommes concerner de l entende pas comme pas!

Et bien qu'ils arretent de se prendre pour je ne sais quoi.

Au niveau chasteté, pas de différence entre l'homme et la femme.

Al 'Azziz a été clair la dessus:

"Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes. donneurs et donneuses d'aumône, jeûneurs et jeûneuses, gardiens et gardiennes de leur chasteté, invocateurs et invocatrices souvent d'Allah : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense."
(Coran 33:35)

Le fait d'etre divorcée, l'annoncer expliquer pourquoi, etc
même faire un hallal consommer le mariage sans pour autant avoir vécu avec la personne, ça se justifie difficilement aussi

Elle est divorcé et alors? Mskina c'est le mektoub..Il y a eu des soucis et elle a divorcé.

A partir du moment où le pretendant apprend que sa futur a déja été marié une fois, nul doute qu'il saura qu'elle n'est plus vierge.

Si il l'aime, il l'acceptera tout de même.

A merci c'est gentil.

Mais tu sais beaucoup pensent comme moi.

quand tu raisonnes avec la Foi, oui c est comme ça qu il faut penser...
quand tu raisonnes avec la passion c est autre chose.

Je connais des mecs qui vont voir des prostitués et qui réclament une vièrge ou rien,
comment obtenir la miséricorde d Allah si nous mêmes sommes incapable de l etre avec les autres?...

quand tu raisonnes avec la Foi, oui c est comme ça qu il faut penser...
quand tu raisonnes avec la passion c est autre chose.

Je connais des mecs qui vont voir des prostitués et qui réclament une vièrge ou rien,
comment obtenir la miséricorde d Allah si nous mêmes sommes incapable de l etre avec les autres?...

Le Messager d'Allah, 3alayhi salat wa salam, a dit:

"Ceux qui sont miséricordieux, Allah sera miséricordieux envers eux. Soyez miséricordieux envers les habitants de la terre, Celui qui est dans le ciel sera miséricordieux envers vous"

salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
et pas de chance je suis vierge mdr.
venez témoignez post ouvert.
(pas de filles svp vous pouvez juste lire)lol
à vos claviers

je suis une fille, je vais commenter tout te même dsl... bah ça les regarde qu'ils s'en foutent :p

l'importance qui doit être accordée à la virginité ne doit pas être liée bêtement à l'hymen, se qui signifie une femme divorcée ou veuve ne doit pas être rejetée, la même chose pour une victime de viole ou un accident.

Parcontre une forniqueuse oui, elle ne doit être acceptée que par un forniqueur comme elle, à l'exception des repenties (mais vraiment et non pas faire facilement l'acte et après dire qu'elle regrette..).
Les préliminaires sont aussi une forme de fornication, enfin un homme chaste n'acceptera pas autre qu'une femme chaste.

Rien à rajouter......

bonjour à vous toutes et à tous
j'ai tout lu ( pour tuer le temps) au même temps essayer de comprendre le pourquoi cette acharnement sur tout qui est relatif au sexe féminin (la femme) tant des sujets sur la femme et sur( les harms ou halal sachant que tout adultes musulman ou pas il sait si c'est hara ou pas ) même des sujets sur l'intimité de la femme sa virginité que des sujets sur la vie et le comportement et sa conduite comme si la femme musulmane est folle ? et qu'elle est incapable de gérer sa vie comme les autres femmes libres dans le monde?pourquoi tant d'acharnement ? et tant de directives? et tant de doute sur la femme musulmane?
et voilà un sujet comme les autres (les mecs qui s'en fichent de la virginité de la femme)? tiens un sujet de plus sur l'intimité de la femme !!!! quel respect? la femme c'est elle seule qui décide oui ou non de sa vie intime !!! si non on doit exiger pareil à l'homme!!! et je précise à mon avis la virginité n'est pas une pièce de garantie je ne rentre pas dans les détails
en résumé en disant le constat avec la situation des musulmans ou arabo musulman dans le monde sur la planète toutes les nations avancent, font des recherches , se modernisent, innovent, s'arment de savoir et nous ?
nous sommes encore concentrés sur les affaires de la femmes et des harams et non hala concernant l'intimité des femmes et leur conduites sortir ou pas sortir??? rentrer ou pas ? voilées ou pas? burkadées ou pas, vierge ou pas? elle baisse les yeux ou pas?
mais bon c'est grave de stagner sur ce genre de sujet pendant que certaines femmes ont attéries sur la lune avec des hommes à leur côté ohhhh c'est haram dis donc???? (je ne sais pas si c'est harm ou pas me diriez vous? ) elle n'est pas vierge alors si elle a fait le tour du monde avec des hommes?
mais bon bonne journée et vive la femme vierge ou pas vierge

Alors là je te tire mon chapeau, tu as très bien parlé.

salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
à vos claviers

ils t'ont menti :D

salam,

à vos claviers

t'es naïve, ils veulent savoir la vérité alors ils font genre oui je m'en fous, je vais pas exiger une femme vierge alors que moi même j'ai fait des conneries...leur speech quoi ...

salam,

à vos claviers

oui un homme qui veut pas ce marié ...

salam,

à vos claviers
je m'excuse ,de m'imposer pour répondre
c'est vrai que tu es naïve
ce sont des petits profiteurs qui tarderaient pas de te demander la chose la plus chère que peut posséder une jeune fille
ce sont ces mêmes personnes,qui exigeraient la virginité au mariage
prends soin de toi ma chérie ,puis que tu es encore vierge comme tu dis

Retour