les mecs qui s'en fichent de la virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
Merci, c'est vrai pour beaucoup la virginité n'est qu'une question d'hymen. C'est beaucoup plus que ça. Je prefere employer le mot chaste que vierge

Le mot vierge n'a pas de valeur religieuse contrairement au mot chaste qui prend tout son sens.La chasteté c'est ce qu'il y a de plus difficile,car elle ne se limité pas qu'au corps mais à la vue au mot au toucher etc...

La plupart des femmes d'aujourd'hui tiennent à leur virginité non pas par crainte de Dieu mais plus par crainte d'être jugé et de ne pas pouvoir se marier avec un homme qu'elle aimerait et qui y tiendrait absolument.

salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
et pas de chance je suis vierge mdr.
venez témoignez post ouvert.
(pas de filles svp vous pouvez juste lire)lol
à vos claviers

Soit ils s'en fichent vraiment parce qu'ils ne veulent pas de sérieux avc toi

Soit ils disent ne pas accorder d'importance à ce détail juste pour que tu leur déballes ta life ...

Cependant, il doit surement exister une infime minorité qui s'en fiche réellement ... :-\

salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
à vos claviers

Salam,

est ce qu'il existe vraiment des filles vierges des vrai vierges et non pas celle qui ont juste un hymen intacte, je n'en connais pas beaucoup......

je m'excuse ,de m'imposer pour répondre
c'est vrai que tu es naïve
ce sont des petits profiteurs qui tarderaient pas de te demander la chose la plus chère que peut posséder une jeune fille
ce sont ces mêmes personnes,qui exigeraient la virginité au mariage
prends soin de toi ma chérie ,puis que tu es encore vierge comme tu dis

merci ouhty,mais ils me choquent les mecs d'aujourd'hui !ah donc c'était sa mdr

salam,

à vos claviers

la virginité est mentale avant d'etre physique

ça c'est des bétises , ils préféreront toujours une fille vierge que une non vierge enfin bref la virginité c'est pas question de préférence , soit tu veux le rester soit tu veux plus l'étre sa regarde que toi , et ta foi , c'est une question de foi c'est tout

salam,

à vos claviers

Tout les mecs de Bladi en prennent donc note.

Messieurs les bladinautes..

A vos MP's..prêt..Feu !!!

Non moi je connais les 2 cas

ya des hommes qui sont cache qui le dise " je veux une fille vierge "
et d'autre qui s'en moquent

(mais en général les hommes qui veulent une fille vierge dans le tete c'est jme marie avec une fille vierge et je m'amuse avec les autres)

donc les 2 cas existes .. .

voilà exactement l'homme arabe il se croit malin il confond malice et intelligence il veut sortir et s'amuser mais pour se marier il veut une virginité ce qu'on appelle la fausseté et l'hypocrisie

tan pis pour celles qui veulent s'amuser,on les avait pas obliger, c'est un pris qu'elle doivent payer;

en partant de ton raisonnement et à cause de ce genre de mentalité la majorité des maghrébines préfèrent de loin les non musulman et de loin mais elles n'osent pas le dire mais elles osent le faire tout simplement pour leur discrétion pour leur respect pour leur droiture , vrai amour partagé elles se sentent totalement à l'aise

en partant de ton raisonnement et à cause de ce genre de mentalité la majorité des maghrébines préfèrent de loin les non musulman et de loin mais elles n'osent pas le dire mais elles osent le faire tout simplement pour leur discrétion pour leur respect pour leur droiture , vrai amour partagé elles se sentent totalement à l'aise
tu parles des maghrébines non musulmanes bien sûr
parce que ça diffère!!

salam,

à vos claviers

Pour la énieme fois, les hommes ne s'enfichent PAS de la virginité ohlala! Sinon on auré pas inventer le truc de chinois qui fait croire qu'elles sont vierges à 20dh ( laysteuuugheuu )

Tu rêve, c'est nimporte quoi ton histoire.

Oué j'ai entendu des vieilles commerer .. Galik a lala y'a le reconstitution de l'hymen chez le chirurgien mais comme pour certains ça coute cher alors les chinois ont inventé un truc genre un condom qu'une femme peut mettre pendant l'acte et le mari dupé croira que c'est l'hymen ( et c supposé saignait et tout ce que tu veux .. ) mais je sais pas si c'est une info oula une intox. Mais tu connais les chinois .. s'ils ont inventé une main en bois pour se gratter le dos, bah ils peuvent bien inventer ça aussi ..

Oué j'ai entendu des vieilles commerer .. Galik a lala y'a le reconstitution de l'hymen chez le chirurgien mais comme pour certains ça coute cher alors les chinois ont inventé un truc genre un condom qu'une femme peut mettre pendant l'acte et le mari dupé croira que c'est l'hymen ( et c supposé saignait et tout ce que tu veux .. ) mais je sais pas si c'est une info oula une intox. Mais tu connais les chinois .. s'ils ont inventé une main en bois pour se gratter le dos, bah ils peuvent bien inventer ça aussi ..

mdr ce qui faut pas entendre , comme connerie parfois

oui comme tu dit venan dé chnaoua je m attend a tt

mais bon faut vraiment que le gas soit heuuu comment dire un pé concon pour ce fair avoir

une forte chance
tout le monde a le droit si non il ne faut pas laisser aller à l'école les filles
je dis c'est normale le garçon commence les câlins à l'âge de 15 16 ans et la fille pareil qu'ils soient musulmans ou pas c'est la nature humaine sauf si on veut être naïf plus que naïf la fille elle a les mêmes désires les mêmes sensations, elle aime comme le garçon
et je ne vois pas pourquoi le garçon papillonne avant de se décider et pas la fille
c'est injuste et trompeur

Retour