Les mecs qui vous font craquer?

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Etre jaloux c'est etre dans l'incapacité d'avoir ce que la personne a ce qui creer une frustration;) serieu , serrer une maghrebine c'est pas le plus compliqué ya d'autres challenge plus dure :D , donc ce n'est pas une frustration c'est une incomprehension:D

Serieu si elles doivent se marier avec un etranger autant choisir un rital beaugoss :D(enfin c'est mon point de vue :D)

Voilà je te cite le message incriminé et les autres suggérant qu'elles ont des goûts de chiotte parce qu'elles préfèrent les noirs africains sont pas mieux :D
Jalouuux :D
Bref je précise que je te taquine c'est pas sérieux tout ça hein ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
si vous ressemblez à l'un d'eux et que vous êtes riche :intello: 'ji çui libre' :mignon:

goran-visnjic7.jpg


farell.jpeg


Eoin-Macken-4.jpg


a2c9dcfa073e429a9ea7a702a95c98e0.jpg



si pas! 'ji çui pas di to libre'
 
Bonjour tout le monde
tout dans le titre , j aimerais savoir qui sont les choses qui vous font craquer chez un mecs les principales qualités ? et l inverse aussi.
c'est chimique c'est chose la je ne pourrait te decrire en details ce qui m'a fait craquer chez lui mais apres tous ce temps il me fait toujours aussi craquer mon beau fessi:rouge::love::love::love: et j'espere finir ma vie avec lui a se chamailler sur des broutilles avec la canne:D
 
Bonjour tout le monde
tout dans le titre , j aimerais savoir qui sont les choses qui vous font craquer chez un mecs les principales qualités ? et l inverse aussi.


Un brun aux traits virils , posé, intellectuel, respectueux avec un gain d'humour et un regard perçant qui dégage beaucoup de tendresse et qui me laisse perplexe o_O :love: !
 
[quote="EvilCow, post: 13017413, member: jai conscience que je n'attire pas grand chose :pleurs: et que je ne peux espérer avoir mieux qu'un misérable :pleurs:

mais je préfère finir seule qu'avec un arabe, dont le comportement général est identique à ta personne :malade:[/quote]

Je te rassure on n'a pas tous les memes idees...
 
Haut