Les mecs qui vous font craquer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Tu me fais rire. Tu sais que y a un logiciel qui fait un shéma avec toutes les personnes que tu fréquentes. Je l'ai utilisé sur Yahoo, c'est flippant. Tous tes contacts avec l'importance des échanges. Tu te croirais au FBI. Il y a longtemps que tu dois être fichée.

je n'ai pas de contact :intello:

oufff je ne risque rien :intello:

Tu n'a aucun ami. Aucun contact. C'est suspect. Tu vas être considérée comme le numéro un d'Al-Qaida... C'est ainsi qu'ils ont eu Ben Laden. Une grande villa. Sans connexion internet, c'est très suspect.

en dehors de mes copines les poules, dindes et chèvres je n'ai pas d'amis :pleurs:

c'est pas faute de vouloir en acheter :(

Les femmes à l'état naturel ont aussi des poils sur les jambes et ça te choque pas qu'elles les épilent, Et y'a aussi des hommes qui ont naturellement pas de poils sur le torse ou les jambes et ils sont pas anormaux ^^
Bref trop de clichés dans ce que tu dis ^^
Mais notre sujet discute les hommes qui s épilent et pas ceux qui ont pas de poils ca a rien a voir

Bonjour tout le monde
tout dans le titre , j aimerais savoir qui sont les choses qui vous font craquer chez un mecs les principales qualités ? et l inverse aussi.

Une personne avec de l'ambition, sûr de lui quand il faut avec des principes et valeurs soudées, un bon comportement, généreux, cultivé, une belle carrure et une tonne de charme....... Rien que ca, c'est pas difficile :D

Retour