les mecs qu'ont "ramené une femme du bled"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melissinda
  • Date de début Date de début
je te jure
ça a fait rire toute la famille
il a toqué à une porte parce qu'il était un peu perdu dans cette ville
et une vieille femme a ouvert (c'était la grand mère de la fille)
il a aperçu la fille derrière la dame entrain de faire sa lessive
à ce moment là elle était gênée qu'un homme la voit dans cette situation et elle a rougit

mon cousin a dit à la grand mère qu'il était perdu et qu'il cherchait son chemin mais à la vue de cette fille il voudrait la demander en mariage à son tuteur
et ensuite il a appelé sa mère pour lui dire "maman maman, ses joues sont devenues roses vient la khtob" et elle est allée la khtob, ils ont fait l'acte et le 20 juin y la salle

Et cendrillon enfin la fille bien sur a accepté car il était justement son genre :rolleyes:

effectivement ce cas est différent
mais en meme temps y a plein d'exemples
ex : mon cousin au bled est parti à fes pour le travail et à rencontrer une fille par hazard et elle a rougit, il a appelé direct sa mère et lui a dit c'est bon j'ai trouvé la femme de ma vie
il lui a fait sa demande sur le champs, ont fait l'acte quelques moi plus tard et vont faire la fete cet été. ikamal8om bikhir

ensuite c'est ptete différent parce que là c'était le cas de 2 personnes au bled, je ne sais pas pour une personne au bled et l'autre en france

bien sur y a des exemples de personnes qui se marient que pour les papiers, c'est normal
comme des exemples en france, de personnes qui se marient pour l'argent, pour une situation ....

tu trouveras des exemples pour toute les situations
je disais juste qu'il ne faut pas penser automatiquement "se marier au bled c'est se marier pour faire les papiers ou parce qu'on est désespéré"
c'est pour ça que je disais que c'est faux

Je n'ai jamais prétendu ça. Je ne le me permettrais pas. Certe y'a des personnes mal intentionnées mais faut aps generaliser.;)

salam
sur ce critère là il l'a demandé en mariage su rle champs car elle a rougi?

cherche pas misère toi

salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

la femme du bled ne regarde que la voiture et le compte bancaire. meme si tu es moche elle dira oui je le veux ce beau mec.:D

bon ok
je vois ce que tu veux dire et je te rejoins donc sur tes propos

je ne savais pas si tu préférais les gars de france ou du bled

Je ne préfère personne. L'aducation du bled est plus stricte que celle de France. En France on a la sensation que l'éducation est stricte mais uniquement en façade alors qu'à l'intérieur c'est le grand bazar. J'ai l'impression que les jeunes (masculins) du Maorc ont bcp plus de respect pr leur prochain et bcp plus de valeurs.

le titre qualifié la femme du bled avec n'importe quel objet que "ramènent" les MRE avec eux pendant en retournant après les vacances , un objet qui n'existe qu'au bled..par exe : seddari, tajine, saboune beldi..etc :D

Je ne préfère personne. L'aducation du bled est plus stricte que celle de France. En France on a la sensation que l'éducation est stricte mais uniquement en façade alors qu'à l'intérieur c'est le grand bazar. J'ai l'impression que les jeunes (masculins) du Maorc ont bcp plus de respect pr leur prochain et bcp plus de valeurs.

tu ouvres les hostilités alors que je dois partir :D

tu aurais du attendre ce soir...

ça je sais pas trop
enfin y a des exceptions partout
ton mari est de france ou du bled ?

ihh je se moque pas! ça m'a fait sourire tout simplement
the critere quoi! c'est bien la premiere fois que je vois ça mais cmignon!

moi c qui me fait rire c plus le fait que le garçon raconte ça à sa moman :eek:

Je ne veux aps critiquer ton cousin missmaroc mais j'aime pas cette attitude d'aller tt raconter à sa mère. Ca commence bien.

salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

je vais ramener une femme cet été du bled donc promis je te tiendrais au courant :D

voila
josephine josephine ma derti fiya 3tini soual7i ou nakaouti nrou7 el darna ou ya roumiya roumiya ma derti fiya :D

Retour