Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si a 30 ans j'suis encore puceau je vais en boite c'est clair et net![]()
N'abuse pas! Tout de suite les grands mots, c'est pas bien!![]()
Bonjour,
Je voudrais savoir lavis des filles. Quest ce que vous pensez des mecs puceaux ( 18-25) ? vous pensez quils ont un problème dans leurs sexualité ? des gens complexé ?
attend franchement au lieu d'aller aux ***** je vais en boite et t'es sur de tirer ton coup ... surtout ds le sud c'est la période la![]()
Bonjour,
Je voudrais savoir l’avis des filles. Qu’est ce que vous pensez des mecs puceaux ( 18-25) ? vous pensez qu’ils ont un problème dans leurs sexualité ? des gens complexé ? …
Safi, ana ghadi f7ali ga3zakasoft, merci de rester soft dans tes propos![]()
Safi, ana ghadi f7ali ga3![]()
Pour moi un mec puceau c'est LA perle pour que j'ai d l'admiration jusqu'au bout <3
!!!!!!!!!
j'espère que ma perle rare, n'aura non plus pas d'expérience, s'en fou on apprendra ensemble !
Je pense la meme chose! A deux, on apprend mieux.
Je pense la meme chose! A deux, on apprend mieux.
toi je suis sur que tu vas décevoir ta future
de toute manière, faire l'amour je crois que c'est toujours à deux entre maris et femmes![]()
bah, je connais personne a cet age qui est puceau lol. et si disent qu'ils sont peceau c'est des menteurs mdr
Pourquoi? Je suis vierge d'accord, n'en rajoutons plus, myself est par la?
Mais j'ai bien plus d'un tour dans mon sac pour ne pas la décevoir![]()
Bonjour,
Je voudrais savoir lavis des filles. Quest ce que vous pensez des mecs puceaux ( 18-25) ? vous pensez quils ont un problème dans leurs sexualité ? des gens complexé ?
C'est mignon de découvrir les maladresses de l'autre. On peut en rire dans le future.
Pourquoi? Je suis vierge d'accord, n'en rajoutons plus, myself est par la?
Mais j'ai bien plus d'un tour dans mon sac pour ne pas la décevoir :coo l:
Bonjour,
Bonjour,
nan c'est bien au contraire ... mais bon ça existe pas![]()
...........
t'es sûre??
mdr il doit en avoir des hommes vierges mais bon pas beaucoup nan?
mdr il doit en avoir des hommes vierges mais bon pas beaucoup nan?
les mecs vierge le sont par dépit et pas par choix, trop moches !
c'est mon cas![]()
de ?pas cap ............
:rolle yes: :rolley es:
Bonjour,