Elle vous observe, elle ne vous fréquente pas!
Exaaaaaaaactemmeeeennt
merci Balivernes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jcrois pas ! même moi j'en vois encore des vertes et des pas mures sur bladi
bienvenue sur bladi![]()
Faux !
Elle tire ses conclusuons de ses propres frequentations.
Non du tout !
........................
Comment pourrait il en être autrement sinon a lire dans les pensés des gens.
Je pense que tu tires ces conclusions a cause peut etre d'un vecu difficile pour toi...
Salam,
J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot
"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,
les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils
recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.
Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport
a ce que je vois autour de moi.
Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.
Et ce n'est pas valable que pour les hommes.
Les femmes aussi preferent les gars avec un cote bad boy.
Les "gentils" ne les interessent que bcp moins...
Et tu penses a quoi ?
Pour ces choses la pas besoin de lire dans les pensées des autres , tu as juste a observer ce qui ce
passe autour de toi ,leurs comportements , c'est vraiment pas difficile, peut etre que je regarde un peu tros
justement....
la réciproque est tout aussi vrai , sors et observe le monde , tu verras que les filles et les garçons se ressemblent .Salam,
J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot
Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport
Il y a des filles faciles, et des allumeuses, ce n'est pas la meme chose, on peut differencier les deux.
Pour s'amuser et passer du temps oui ils s'interressent aux filles faciles
Mais quand ils deviennent nubiles , ils commencent à chercher des " bent nass "
En théorie, c'est ce qu'ils pensent.
Mais, en pratique, personne n'a de contrôle sur son coeur. Ils peuvent très bien devenir in love de filles faciles et se marier avec elles
Salam,
les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils
recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.
c'est la pure verité
les filles à l'allure facile (qui ne le sont pas forcément d'ailleurs) attirent plus les mecs,y compris les mecs sérieux
mais evidemment les mecs serieux du forum vont crier au scandale "pfffffff mais arrêtez de généraliser on est ps tous comme ça"
bah voyons
en attendant les nanas qui pietinent les principes sont en couple et les autres ... bah elles pourrissent et elle prennent les toiles d'araignées[/QUOT
t'as tout dit, plus rien à ajouter lol
Dans la pratique c'est ce qui se passe...
Ou la jeune demoiselle tombe enceinte, et les personnes se lient...
Y a une reelle difference entre le discours que l'on peut entendre tous les jours de la part des hommes (ou celui qu'on nous a martele depuis tout jeune) et la pratique...
Effectivement, j'ai omis de citer le cas où la demoiselle qui tombe enceinte.
C'est souvent qu'ils s'installent ensemble et font d'autres enfants. Même si, au début, ils ont tout fait pour que les demoiselles avortent.
Ils ne vont certainement pas reconnaître qu'ils ont des faiblesses et que le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point.
Ou qu'ils jouent à un jeu dangereux. C'est bien beau de se faire plaisir mais c'est aussi ce qui permet la procréation. Ils se retrouvent liés à des filles qu'ils méprisaient. Et oui, ce type de mecs sont les premiers à cracher sur ces filles, les insultant de ***** et de crasseuses, sans se rendre compte qu'eux-mêmes sont des ***** et des crasseux.
Curieuse de connaitre la difference... Tu ne crois pas que ces deux caracteristiques sont corrolees ?
Et tout ceci revient au moment du divorce. On a droit au : "à l'époque t'étais une fille facile ramassée au Baron (ouais vive l'exemple, je sais
)", "comment ai-je pu avoir des gosses avec une ******** pareille ? "...lol.
Salam,
à 17 ans, tu te poses déjà ce genre de questions ...
à 17 ans, tu te poses déjà ce genre de questions ...
ma fille si tu commences à vouloir te persuader que ce que tu dis est vrai, c'est toi qui va forger ton célibat, meme si je pense qu'à ton age, on a d'autres priorités.
ben moi ces derniers temps je tombe que sur des mecs qui me proposent de venir chez eux et ils me demandent de les inviter chez moi et quand je refuse et bein il m'ignore
un jour j'ai même eu droit a des insultes et le mec m'a traité de coincée et que mnt il faut être ouvert d'esprit quand j'ai parler de principes et valeurs il m'a raccroché o nez
PS: le mec c un algérien donc pas un gawri
Comment peut tu d'apres une observation tirer une conclusion aussi directe ?
Decris nous alors les comportements de ces femmes "faciles"et de ces mecs "vilains canards".
pour des mecs qui deviennent canards j'ai un exemple :
Dans mon " quartier " on va dire qu'il ya un mec en particulier qui etait considérée comme un "caides"
Zerhma
quelqu'un de bien que personne pouvait "test" ( je parle o passée parceque maintenant c'est plus le cas ) , un mec respectable,
et y'a pas lonptemps j'étais avec des copines et on le voit qui chiale et cri " reviens moi, je t'aime, jsuis plus rien sans toi ......blabla " comme un
gamin de 2 ans sous la fenetre d'une des plus grandes **** du coin, ( elle s'est tappée tous les jeunes et les vieux du quartier )
enfin bref voila un exemple qui illustre mon idee , je pourrais t'en citée plein d'autres mais bon
Tu sais c'est bien connues les hommes racontes tout sur le lit avec les grosses p...., il leur livre leurs coeurs et cela ne date pas d'aujourd'hui. Les hommes sont commes cela prêt a vendre pere et mere pour une femme de petite vertue. C'est le paradoxe.