Les mecs sont devenus tendres ?

J'ai remarquer que les jeune couple maghrebin marier le mec est plus cool qu'avant je trouve même si l'était mais bcq plus aujourd'hui la fille a largement plus de liberté ( même le Power bien souvent)mais tan que c'est réglo ou bien cest légalité ds le couple .même moi Javou je sui tres gentil avk ma copine et quand on sera ensemble elle aura autant de liberté tant que c'est réglo tout en ayant confiance en elle bien sur.
quesque vous en pensez les fille ? Les mec peuvent réagir bien sur !
Y a rien à faire je n arrive décidément pas à te comprendre :(

j'ai pas dit quel aura droit de faire ce quel ve je ne sui Pa Robert mais que ça reste ds le licite bien si un collègue de bureau lemmenne boire un verre je Pete un câble !!!!!!!

Vraiment ? Ok dsl parce que ton post laisse supposer que tu ne refuseras rien à ta bien aimée si toutefois elle se montre digne de confiance ..genre elle peut aller tranquilement boire un verre avc son collégue ,suffit qu'elle te prévienne :D

Vraiment ? Ok dsl parce que ton post laisse supposer que tu ne refuseras rien à ta bien aimée si toutefois elle se montre digne de confiance ..genre elle peut aller tranquilement boire un verre avc son collégue ,suffit qu'elle te prévienne :D

Mdr elle rentre plus pffff mais ça c'est qd tu épouse une de ces Beurette sans principe qui pense quon pe prendre un verre c'est normal il faut bien réfléchir avant de choisir sa femme de nos jour ,vous comprendrez pkoi les mec arabe se méfie et sont jaloux car ils en connaisse un rayon ds ce domaine les fille n'ont plus de secret pour eux surtout celle de chez nous !!!

Où sont passés les vrai bonhommes qui savaient tenir leur femmes d'une main de fer?

Paumes rugueuse en peau de rhinocéros, torse velu, gros avant bras de boulanger, poigne de pince hydrolique, qui pue la sueur, avec une voix roque, des traits de visage stricte, très mal rasé ( au tésson de bouteille) et la gifle facile.

Aucune répartis mais il dégaine de ses tartes en fin de phrase, ça te laisse bouche bé et sa met tout le monde d'accord :D

tu vas avoir des problèmes avec ludy tu as parler de so7or et chelah

les cheulhates ne font pas de so7or, pas besoin ... c'est les autres marocaines qui en font :D

: je sors :

oui d'ailleurs elle va te faire un so7or farceur

So7or joyeux, je préfère ^^

Elle devrait éviter, moi les s7ours se retournent contre l'envoyeur, je suis chleuh faut pas oublier, et béni par la sorcellerie ! :-D

Nan mais laisse, elle dit n'importe nawak l'Harissette, elle ne connait pas le code Chleuh :rolleyes:

Mdr elle rentre plus pffff mais ça c'est qd tu épouse une de ces Beurette sans principe qui pense quon pe prendre un verre c'est normal il faut bien réfléchir avant de choisir sa femme de nos jour ,vous comprendrez pkoi les mec arabe se méfie et sont jaloux car ils en connaisse un rayon ds ce domaine les fille n'ont plus de secret pour eux surtout celle de chez nous !!!

je sais bien de quel type de filles tu parle et crois moi chaque attitude chaque geste tout est super calculé, elle s font dans la discrétion tu vois elle préférerait aller avec son collégue jusqu’à chez lui, loin des yeux plutôt que de s’afficher avec lui, voyons, sa réputation doit rester intacte ..

J'ai remarquer que les jeune couple maghrebin marier le mec est plus cool qu'avant je trouve même si l'était mais bcq plus aujourd'hui la fille a largement plus de liberté ( même le Power bien souvent)mais tan que c'est réglo ou bien cest légalité ds le couple .même moi Javou je sui tres gentil avk ma copine et quand on sera ensemble elle aura autant de liberté tant que c'est réglo tout en ayant confiance en elle bien sur.
entre tendre et efféminé, il y a une différence,
tu peux etre tendre, mais rester viril en meme temps

je sais bien de quel type de filles tu parle et crois moi chaque attitude chaque geste tout est super calculé, elle s font dans la discrétion tu vois elle préférerait aller avec son collégue jusqu’à chez lui, loin des yeux plutôt que de s’afficher avec lui, voyons, sa réputation doit rester intacte ..

Oui je sais tres bien pour se faire une idée de la fille il faut juste voir a k ki elle traine avant d'envisager de s'engager avk, Il faut vraiment avoir une confiance en elle car qd je voi au taf toute ces arbiate pire que des francaise et sincèrement ds des entreprise ils se passe des truc de ouf , DEja si une meuf travaille a Orly je me méfierai c'est un bordel la bas , je sais pertinnemment que pas mal d'entre elle se la joue " fille bien" pour trouver un pigeon alor que ce sont des poubelle et encore les poubelle sont plus propres !

euh... le nombre de rapport sexuelle que jai eu av les filles ayant un copain a augmenté ces derniers temps... :D

ca peut paraitre *** comme commentaire, mais faut pas se voiler la face.

c'est des conneries , pour moi c'est A LA MAISON A LA CUISINE!

j'vais oser dire * sans generaliser* juste pour pas offenser certains qui n'aiment pas entendre la verité.
ya des predateur et des proies...
faut bien proteger sa proie, pcq tu ferme les yeux 1 semaine, tu trouves qq chose de louche c'est parti en fumée pour des années!
les femmes ne savent pas se contenter du bien que l'homme leur donne.
elles ont tjrs tendance a vouloir plus,

il y a rien a dire, toute femme a un coté **** dans sa personalité il y a que le malin av une patience immense pour decortiquer ca.

mtn si ce commentaire ne plait pas a certains, vos critiques sont les bienvenus, j'ai juste dis ce que je pense. :)

euh... le nombre de rapport sexuelle que jai eu av les filles ayant un copain a augmenté ces derniers temps... :D

ca peut paraitre *** comme commentaire, mais faut pas se voiler la face.

c'est des conneries , pour moi c'est A LA MAISON A LA CUISINE!

j'vais oser dire * sans generaliser* juste pour pas offenser certains se contenter du bien que l'homme leur donne.
elles ont tjrs tendance a vouloir plus
il y a rien a dire, toute femme a un coté **** dans sa personalité il y a que le malin av une patience immense pour decortiquer ce que je pense. :)
elle n'ont pas tous un cote **** faut choisir une femme pieuse mais je sui le premier a dire que les fille ça devient grave depuis quelques années et je Sai tres bien qu'il ya de plus en plus qui cherche des pigeons!!!!

Retour