franchement une bombe jt'ai dit rien à avoir avec les Fadela de Bladi : ( PTDRRRR°elle est bien foutu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement une bombe jt'ai dit rien à avoir avec les Fadela de Bladi : ( PTDRRRR°elle est bien foutu ?
toujours entrain de pécho mm les femmes des autres![]()
franchement une bombe jt'ai dit rien à avoir avec les Fadela de Bladi : ( PTDRRRR°
pas de soucis khooo j'oublie pas d'om jviens quand on squattait à la cité ensemble ..sisi donne lui mon number t'es un vrai toi pas comme mon cousin merci khouya![]()
toi c'est la canicule elle c'est la température ambiante :
Sans pitié telle est ma devise![]()
pas de soucis khooo j'oublie pas d'om jviens quand on squattait à la cité ensemble ..![]()
Euhhhh j'ai une reputationuge:... répète le en mode girlie D
et notre pacte ta oublié ?
1- tu ne butineras pas dans les fleurs de tes frères
![]()
Oué mais jvous ai toujours pris pour mes soeurs dc ça compte pas )
hihihihiihihihii
t'es trop fière cousin :lanue:
J'ai de la khnouna qui coule depuis tout à l'heure.
Je suis à mon deuxième paquet.
Oui je casse l'ambiance![]()
J'ai de la khnouna qui coule depuis tout à l'heure.
Je suis à mon deuxième paquet.
Oui je casse l'ambiance![]()
ohhh mon frère comment tu me trahis làje suis redevenu une fille juste pour pécho soulja![]()
ohhh mon frère comment tu me trahis là...
essaye pas de me flatter jme sens blessé dans mon coeur là ...je trouve que t'es un mec bien![]()
moi j'aime que les filles désolé mon frère c'est pas mon trip ça ...un trio ça vous branche![]()
un trio ça vous branche :rollyes:
comment on s'en fou mais d'une force : rolleyes:
c sexy de la khnouna jtrouve![]()
moi j'aime que les filles désolé mon frère c'est pas mon trip ça ...![]()
non j'en suis pas encore là... t'es trop avancé pour moi encore .. Vas y comment tu veux me pervertir !!Bah un trio ça depend comment tu le compose![]()
non j'en suis pas encore là... t'es trop avancé pour moi encore .. Vas y comment tu veux me pervertir !! :
non jvous laisse entre vous shali c'est un traveuhhhhh pense pas de travers...jcompose avec shali et toi tu nous regarde
![]()
Ah, ces femmes avec leur vieille blague : tu sais pourquoi Dieu a créé l'homme avant la femme ? C'était pour faire un brouillon... !ya pas à dire vous comprenez rien a rien, faut tout vous expliquer, parfois je me demande si les hommes ont un cerveau!!!!!!
Bah non c autorisé :-D
Ah, ces femmes avec leur vieille blague : tu sais pourquoi Dieu a créé l'homme avant la femme ? C'était pour faire un brouillon... !
Bon sang, c'est pas les femmes qui sont sensées représenter la maturité? Allez c'est bon avouez, vous nous kiffez ).
tu es censé me protéger et pas profiter :fo:
:
Ah oui chasse le naturel il revient au galop :...protection protection protection...pfff si tt moche ce serait plus facile :roge:
hihihihhihi je comprend pourquoi tu voulais jouer les babysitters :
je suis moche c'est parce-que quand tu me vois il fait noirlurs:
pfff le mec comment il profite de sa cousine ... elle m'a tout raconté shalinours !!!!Euhhh les baby sitters à ton àge c pas vraiment ça![]()
Euhhh les baby sitters à ton àge c pas vraiment ça :
pfff le mec comment il profite de sa cousine ... elle m'a tout raconté shalinours !!!!![]()