A
AncienBladinaute
Non connecté
PARANOIAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
t'as vu la fin de scarface......Attention
ouais paranoiak
tu veux finir comme tony........... attention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PARANOIAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
t'as vu la fin de scarface......Attention
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhTOUS DES ******** sauf mon père et lui (du moins pour le moment)![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben quoi, je vais pas m'engager sur l'avenir, pour le moment, c'est le meilleur des hommes, mais méfiance *****![]()
méfiance et conscience fond de nous des anges :co ol:
une petite question me viens, c' est quoi qui fait d' un homme un *******?
qu'il ne nous aime plus voilà![]()
qu'il ne nous aime plus voilà![]()
TOUS DES ******** sauf mon père et lui (du moins pour le moment)![]()
ouais c'est le minimum apres il y a la tromperie, le mensonge, le T9erziz....
vous avez raison tous des ******** alors, c' est pas possible autrement.![]()
les mecs sont tous des ******** et les meufs des saloperies
allez rentre chez toi mnt , laisse nous entre femmes D
je vous laisses entres (tuuuuut), les ******** c' est ce que ça mangent. : D
Ah petite Mina hachmi nhal cheitan>>keske tu dis tu as une haine viscerale envers les hommes>pourtant nous sommes bien obliges de nous associer >on appele cela association de malfaiteurs car des 2 cotes on est pas tt blanc
pouvez vous m'expliquer pourquoi les hommes sont tous les mêmes?
tous mignon au début et puis tu te marie tu avance dans le temps et hop ils vont a droite à gauche,une nana qui passe en blanc ,mini jupe ou décolleté ,jean moulant , les yeux se fixent sur elle pourquoi ils n'arrivent pas à regarder tout droit?
ne mentez pas même les barbus le font!
vous êtes tous cramé!!!
pourquoi ils nous trompent ou nous parlent mal comme des vieilles chaussettes?
toujours raison,c'est à nous de nous taire
et puis si tes pas vierge t'es considéré comme une **** et même si tu épouse le dit mec tôt ou tard il te reparlera de ta virginité
pourquoi au début c'est des "je t'aime et 5 ans plus tard c'est des " ta gueule tu me soule!"
si t'es pas à leur pti soins monsieur va se satisfaire sur Ulla,ou mater le prono du net,bref tous les mêmes y'en a marre,
les femmes les vraies savent que j'ai raison !
ou est la perle rare?
ou est l'homme beau goss gentil tolérant drole de ce siècle ouuuouuuu est tu?
s'était mon coup de geule du w.end
marre des mecs on va finir gwins si sa continue!
ah voila mais fut pas faire l''amalgame>homme =*******
mon coup de gueule de la journée c'est les mecs moches qui se la racontent et viennent jurer les autres
quand un mec est moche kil ferme sa gueule au lieu de jurer les autres et kil accepte dépouser une moche car c tout ce kil mérite
pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu as raison, les moches avec les moches![]()
OH lala, tu me fais peur.........mon mari et moi sommes ensemble depuis 1 an et demi et il commence à se lacher.
C'est vrai comme même que c'est le constat que j'en fait aussi des hommes: arabes, juifs ou chrétiens ou athés. Je croient que contrairement à nous ils sont dépassés par leurs hormones. Je suis aussi de celle qui croit que même le mec le plus amoureux du monde n'hésitera pas à tromper sa femme s'il est atrocement en manque et que sa femme est en voyage. Je pense juste que les hommes sont faibles et qu'ils pensent avant tout avec leur humhum. Pour autant c'est pas de leur faute, toute la planète est comme ça, il faut juste ne pas partir en voyage seule sans eux trop longtemps...mdr
si tu te trompes, elle existe, j' y croyais pas non plus.
pouvez vous m'expliquer pourquoi les hommes sont tous les mêmes?
tous mignon au début et puis tu te marie tu avance dans le temps et hop ils vont a droite à gauche,une nana qui passe en blanc ,mini jupe ou décolleté ,jean moulant , les yeux se fixent sur elle pourquoi ils n'arrivent pas à regarder tout droit?
ne mentez pas même les barbus le font!
vous êtes tous cramé!!!
pourquoi ils nous trompent ou nous parlent mal comme des vieilles chaussettes?
toujours raison,c'est à nous de nous taire
et puis si tes pas vierge t'es considéré comme une **** et même si tu épouse le dit mec tôt ou tard il te reparlera de ta virginité
pourquoi au début c'est des "je t'aime et 5 ans plus tard c'est des " ta gueule tu me soule!"
si t'es pas à leur pti soins monsieur va se satisfaire sur Ulla,ou mater le prono du net,bref tous les mêmes y'en a marre,
les femmes les vraies savent que j'ai raison !
ou est la perle rare?
ou est l'homme beau goss gentil tolérant drole de ce siècle ouuuouuuu est tu?
s'était mon coup de geule du w.end
marre des mecs on va finir gwins si sa continue!
mon coup de gueule de la journée c'est les mecs moches qui se la racontent et viennent jurer les autres
quand un mec est moche kil ferme sa gueule au lieu de jurer les autres et kil accepte dépouser une moche car c tout ce kil mérite
Vous êtes toutes devenues cinglées ou quoi !!!!
![]()
Vous êtes toutes devenues cinglées ou quoi !!!!
![]()