Les médias nous diaboliserons toujours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début
J'ai vu la première vidéo que veux tu ça été crée par des islamophobes.
Il me fait doucement sourire le type de RMC je pense le mec est incapable de cité une phrase, un verset d'un hadith ou du Coran pour démontrer que l'Islam prône l'antisémitisme (il devrait déjà revoir la définition), le racisme, l'inégalité...si il savait que toute la société moderne a été impregné par cette cullture et découverte.
Maintenant qu'ils arrêtent de vanter les mérites que Charles Martels a arrêté les arabes à Poitiers genre il nous a sauvé de ces barbares crcrcrcr la civilisation andalouse était bien avancé...dommage que ct pas précisé dans nos cours.

y'en a vraiment marre de cette diabolisation de l'islam. pas un jour à la télé on ils te sortent pas un dossier sur les musulmans et ce dans le seul but de salir la religion.
la dernière fois j ai encore entendu un nouveau mot dans les infos: islamo conservateur :rolleyes:

y'en a vraiment marre de cette diabolisation de l'islam. pas un jour à la télé on ils te sortent pas un dossier sur les musulmans et ce dans le seul but de salir la religion.
la dernière fois j ai encore entendu un nouveau mot dans les infos: islamo conservateur :rolleyes:

Si on les laisse parler à notre place ça continuera encore longtemps.

En tant que musulmans européens on a pas d'intellectuels, de journalistes ou personnalités fortes qui donnent le change.

Toutes les opinions ne sont pas représentées dans les médias, c'est ça le problème.

J'ai vu la première vidéo que veux tu ça été crée par des islamophobes.
Il me fait doucement sourire le type de RMC je pense le mec est incapable de cité une phrase, un verset d'un hadith ou du Coran pour démontrer que l'Islam prône l'antisémitisme (il devrait déjà revoir la définition), le racisme, l'inégalité...si il savait que toute la société moderne a été impregné par cette cullture et découverte.
Maintenant qu'ils arrêtent de vanter les mérites que Charles Martels a arrêté les arabes à Poitiers genre il nous a sauvé de ces barbares crcrcrcr la civilisation andalouse était bien avancé...dommage que ct pas précisé dans nos cours.

AH AH AH

l'Islam est une religion initialiement SEMITE et le COran est redigé dans un idiome SEMITE

ces gens sont la sont perdus

Si on les laisse parler à notre place ça continuera encore longtemps.

En tant que musulmans européens on a pas d'intellectuels, de journalistes ou personnalités fortes qui donnent le change.

Toutes les opinions ne sont pas représentées dans les médias, c'est ça le problème.

Probleme : popur passer a la télé il faut se vendre soi et ses principes

alors on fait comment?

A part Tarik Ramadan je ne vois personne d'autres.
Peut être qui diabolise l'islam mais en même temps plus ils en parlent plus certains essaient de se cultiver sur la question et se convertissent ça les agacent comme quoi ils font de la pub indirectement...:eek:

Comparer les juifs à des singes et des porcs pour moi c'est de la judéophobie (antisémitisme en français moderne!).

Pour toi ce n'est pas anti-juif?

Le Coran dit que JADIS DES tribues juives ont devié et encouru la colere du tout puissant et que par chatiment il les a transfoormé en porcs et singes

Donc deja c'est pas TOUS les juifs

Ensuite le Coran ne compare pas LES juifs a des porcs et des singes

tu racontes n'importe quoi

mais si tu veux on peut meme trouver de l'antisemitisme dans Alice au pays des merveilles

En même temps quand on sait que les adeptes de la religion franc maçonne sont légions dans les médias comme dans la politique il ne faut pas s'étonner de tout cet acharnement l'Islam est véritablement un ennemi pour leur religion de dépravé ainsi va la vie

Chacun se fera une opinion

http://prophetie-biblique.com/fr/coran-et-juifs.html

Evidemment le problème ce n'est pas ce qu'un texte rédigé il y a des siècles raconte mais la réception qui en est faite aujourd'hui, souvent non-contextualisée, et qui contribue à alimenter l'antisémitisme dans le monde musulman.

Ben alors je croyais que c'etait le texte qui etait antisemite

tu revois ta position et tu dis que c'est la lecture qui peut etre antisemite???

tu m'as l'air d'etre un honnete gars toi encore

Chacun se fera une opinion

http://prophetie-biblique.com/fr/coran-et-juifs.html

Evidemment le problème ce n'est pas ce qu'un texte rédigé il y a des siècles raconte mais la réception qui en est faite aujourd'hui, souvent non-contextualisée, et qui contribue à alimenter l'antisémitisme dans le monde musulman.

Il n'y a aucun antisémitisme dans le """monde musulman"""" puisque TOUS sont sémites, par contre ceux que tu appelles juifs ne sont pas sémites se sont des européens rien à voir ni de près ni de loins avec le proche orient, vous allez arrêter quand de nous prendre pour des ânes ça devient lourd

tu sais ce que tu peux faire c'est lire le TALMUD ça te fera les pieds tu vas A D O R ER

Il n'y a aucun antisémitisme dans le """monde musulman"""" puisque TOUS sont sémites, par contre ceux que tu appelles juifs ne sont pas sémites se sont des européens rien à voir ni de près ni de loins avec le proche orient, vous allez arrêter quand de nous prendre pour des ânes ça devient lourd

tu sais ce que tu peux faire c'est lire le TALMUD ça te fera les pieds tu vas A D O R ER

Et ceux que le Coran appelle juifs, c'est quoi? Des Européens?

Enfin, antisémitisme signifie racisme anti-juif, judéophobie. Il arrive qu'un mot ne corresponde plus exactement à son étymologie. Adresse toi à l'Académie française.

Enfin, antisémitisme signifie racisme anti-juif, judéophobie. Il arrive qu'un mot ne corresponde plus exactement à son étymologie. Adresse toi à l'Académie française.

les juifs dont parle le Coran sont justement les VRAIS juifs SEMITES a 200%

Etant surement d'Europe de l'EST tu n'as aucune raison de le prendre personellement pour toi...

Dans le Coran il est question de BANOU ISRAIL les fils d'Israel, où sont les fils d'Israel aujourd'hui ??????????

Ba disons que je m'en fiche de l'academie française, puisque les arabes sont des sémites et pas les juifs d'europe.

Quand à ceux qui se revendiquent juif aujourd'hui ils sont tous NON SEMITES mais soit européen de l'est ou séfarades (tu vois on est très loin du proche orient) ou alors des berberes (nord africain) là aussi rien à voir avec le proche orient, je me demande encore ce que ses usurpateurs fichent en Palestine c'est juste hallucinant

Dans le Coran il est question de BANOU ISRAIL les fils d'Israel, où sont les fils d'Israel aujourd'hui ??????????

Ba disons que je m'en fiche de l'academie française, puisque les arabes sont des sémites et pas les juifs d'europe.

Quand à ceux qui se revendiquent juif aujourd'hui ils sont tous NON SEMITES mais soit européen de l'est ou séfarades (tu vois on est très loin du proche orient) ou alors des berberes (nord africain) là aussi rien à voir avec le proche orient, je me demande encore ce que ses usurpateurs fichent en Palestine c'est juste hallucinant

Samlamenace te dit que le Coran parle de vrais juifs.

Quant à tes définitions très personnelles de la judéité, on dira par charité qu'elles sont très personnelles.

PS tu devrais quand même t'intéresser à la langue française si tu veux être comprise!

Quant à tes définitions très personnelles de la judéité, on dira par charité qu'elles sont très personnelles.

PS tu devrais quand même t'intéresser à la langue française si tu veux être comprise!

Faux le COran fait la distinction entre les BANOU Israel et les Juifs

deux entités distinctes

Faux le COran fait la distinction entre les BANOU Israel et les Juifs

deux entités distinctes

Faux? C'est toi qui dit que le coran parle des vrais juifs.

Mais peu importe. Ce qui convient de souligner c'est que ce n'est pas les médias qui ont inventé les versets anti-juifs et que si ces versets peuvent (éventuellement) s'expliquer par le contexte, ils sont quand même parfois utilisés dans le monde musulman pour propager une judéophobie.

Oui les vrais juifs sont les banou Israil. Le reste se sont des usurpateurs.

Ca te va là?

C'est suffisement français pour monsieur?

C'est pas ma definition c'est la pure réalité.

Les adeptes du judaisme en Europe ne sont pas SEMITE me dit pas que tu l'apprend?

La majorité des adeptes du judaisme aujourd'hui sont des européens de l'est, des sefarades et des berbères donc nord africain, ça va, jusque là tu suis?

Pas besoin de ta charité à toi de t'informer.

Ca te va là?

Les adeptes du judaisme en Europe ne sont pas SEMITE me dit pas que tu l'apprend?

La majorité des adeptes du judaisme aujourd'hui sont des européens de l'est, des sefarades et des berbères donc nord africain, ça va, jusque là tu suis?

Ce n'est malheureusement pas à toi de décréter qui est juif ou pas.

Enfin, antisémitisme ça veut dire racisme antijuif, regarde dans le dictionnaire si tu ne me crois pas.

Si les sémites se définissent comme des peuples originaires historiquement d'Asie occidentale, parlant les langues du moyen-orient, proche-orient ou du Maghreb, tous les musulmans ne sont pas sémites alors puisque il y a des européens de souche qui ne maitrisent aucune de ces langues et n'en sont pas moins musulmans. Idem pour les musulmans asiatiques.

Ne confonds-tu pas musulman et arabe ?

Faux? C'est toi qui dit que le coran parle des vrais juifs.

Mais peu importe. Ce qui convient de souligner c'est que ce n'est pas les médias qui ont inventé les versets anti-juifs et que si ces versets peuvent (éventuellement) s'expliquer par le contexte, ils sont quand même parfois utilisés dans le monde musulman pour propager une judéophobie.

Faut etre completement stupide ou aveugle pour ne pas voir que la principale cause de judéophobie dans le monde musulman est surement le conflit entre palestiniens et israeliens

mais je te l'ai dit tu fais ce que tu veux

Si les sémites se définissent comme des peuples parlant les langues du moyen-orient, proche-orient ou du Maghreb, tous les musulmans ne sont pas sémites alors puisque il y a des européens de souche qui ne maitrisent aucune de ces langues et n'en sont pas moins musulmans. Idem pour les musulmans asiatiques.

l'ISLAM est semite point barre

Faut etre completement stupide ou aveugle pour ne pas voir que la principale cause de judéophobie dans le monde musulman est surement le conflit entre palestiniens et israeliens

mais je te l'ai dit tu fais ce que tu veux

Certes mais pas seulement. Cette hostilité existait déjà avant le conflit arabo-sioniste et l'antisémitisme populaire ancré dans les mentalités n'a rien à voir avec la politique (genre des imams racontent encore que les juifs pétrissent leir pain avec le sang des enfants musulmans, c'est un ami algérien qui m'a rapporté cela, mais c'est connu).

Ce n'est malheureusement pas à toi de décréter qui est juif ou pas.

Enfin, antisémitisme ça veut dire racisme antijuif, regarde dans le dictionnaire si tu ne me crois pas.

En fait je te parle davantage de l'ethnie, tu comprend?

Les juifs européens, sefarade et nord africain ne sont pas semite ethniquement tu saisis?

Les juifs d'europe sont tout simplement des descendant de gentils (goyim) qui ont embrassé le talmud euh le judaisme un des deux en tout cas :D

Ca n'existe pas un racisme anti juif, le judaisme est une religion pas une ethnie, continue de te moquer du monde.

Vos definitions sont juste malhonnêtes.

Ca te va là?

NOn les juifs n'existaient pas vraiment du temps de Bani Israel

juif est un terme tardif dans l'histoire

d'ailleurs meme l'histoire le confirme

il y avait le royaume d'Israel dont s'est séparé par la suite le royaume de Judée Samarie : population issue de la tribu de Juda dirigée par des pretres Levites

Avec l'exil a Babylone les Levites érigeront des remparts "religieux" et "doctrinaux" autour de la tribu de Juda qui s'isolera de plus en plus

les pahrisiens du temps de Jesus sont les descendants des pretres Levites

Certes mais pas seulement. Cette hostilité existait déjà avant le conflit arabo-sioniste et l'antisémitisme populaire ancré dans les mentalités n'a rien à voir avec la politique (genre des imams racontent encore que les juifs pétrissent leir pain avec le sang des enfants musulmans, c'est un ami algérien qui m'a rapporté cela, mais c'est connu).

les arabes sont sémite, pas les juifs européen sefarade et nord africain, bon sang de bonsoir t'as du mal toi

Retour