Les médias préparent des scandales sur les moutons et les égorgements!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
J'ai bien aimé l'histoire du mouton heureux de mourir pour dieu
Par contre pour le cholestérol désolé de te dire qu'a Marseille des études montrent que cela devient un problème très graves pour la société féminine musulmane.et d'ailleurs les assocs' tapent aux portes pour leurs faire comprendre que trop de sucre c'est pas le nirvana
chutttttttt !!! Il ne faut pas dire que le diabète est un vrai problème se santé dans les pays du Maghreb.

Une fois, j'avais cité les chiffres et on m'avait accusé des noms d'oiseau habituel comme quoi j'étais heureux
de brandir ces chiffres.

Suffit aussi aux musulmans de France de prendre une résolution chaque année de faire un don aux dans ce monde a ceux qui sont dans le besoin
.
Salam ouama,

Vu l' Augmentation Abusive :fou: des Prix Moutons durant la Période de l'Aid , IL Est nettement plus Préférable d'en Faire des Dons aux Nécéssiteux 👍

Je profite de ce thread pour faire 1 Appel au Boycott ! 👍... l'Argent du Muslim on le kiff bien par contre ^^
.

C'est vrai. Tandis que vous, vous n'êtes pas du tout obsédés, mais alors pas du tout, obsédés par les occidentaux.

C'est d'ailleurs fou, toute cette bienveillante tolérance qu'il émane de vos contributions envers les occidentaux.

On se focalise sur les islamophobes, et les hypocrites , c 'est d'ailleurs le but de ce sujet,

Merci de ne pas qualifier ces hyénes du terme large d'"occidentaux", ils ne représentent qu'une infime minable partie des occidentaux, mais ils occupent une large place dans les médias.

Les français, les belges, les allemands, etc, sont des gens très très très ouverts sympas et tolérants, ne surtout pas leur coller l'étiquette de ces décérbrés, ils sont manipulés par ces clodos du cerveau.

Ton intervention est fidèle à elle même, tu englobe tous les occidentaux dans un même panier, et tu défend les marchands de haine.

Retour