Les médias sur le public de dieudonné mbala mbala

supermaxx

Bladinaute averti
Salam @supermaxx,
Tu peux citer des sources ?
Ils disent aussi que pleins de gars du fn le suivent....les extrêmes se rassemblent etc.
Maintenant qui se sent morveux se mouche ....

j'ai pas le temps de poster toutes les vidéos des JT ou des débats, car je les trouve pas sur youtube faudrait que je regrarde tous les replay, enfin quand on les écoute le public est composé de gens des extrêmes, droites, gauche, musulmans arabes et noirs (oui pour eux les musulmans sont des extrêmes à les écouter).

Mais ce que j'ai retenue c'est que pour 1 blanc interviewer ils interrogaient 5 arabes !!!

bien sur qu'il y a des arabes qui vont voir les spectacles de dieudonne, mais de manipuler les images en montrant que des arabes c'est malhônnete
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
j'ai pas le temps de poster toutes les vidéos des JT ou des débats, car je les trouve pas sur youtube faudrait que je regrarde tous les replay, enfin quand on les écoute le public est composé de gens des extrêmes, droites, gauche, musulmans arabes et noirs (oui pour eux les musulmans sont des extrêmes à les écouter).

Mais ce que j'ai retenue c'est que pour 1 blanc interviewer ils interrogaient 5 arabes !!!

bien sur qu'il y a des arabes qui vont voir les spectacles de dieudonne, mais de manipuler les images en montrant que des arabes c'est malhônnete
Salam supermaxx,
ils n'en font pas plus qu'ils ne font habituellement. Cassé du sucre sur le dos des arabes et des musulmans c'est pas nouveau. Les gens sont de moins en moins dupe.
 
Salam supermaxx,
ils n'en font pas plus qu'ils ne font habituellement. Cassé du sucre sur le dos des arabes et des musulmans c'est pas nouveau. Les gens sont de moins en moins dupe.

Les gens n'ont jamais été dupe à vrai dire, c'est la boite à mytho qui nous a fait croire le contraire pour nous pousser au conflit les uns les autres.

Moi par exemple je voudrais que l'on m'explique : on dit que la France est majoritairement raciste (sondage) mais Omar Sy est la deuxième personnalité favorite des Français loin devant Jean Dujardin, avoue que sa casse un peu le mythe non ?
 
Les gens n'ont jamais été dupe à vrai dire, c'est la boite à mytho qui nous a fait croire le contraire pour nous pousser au conflit les uns les autres.

Moi par exemple je voudrais que l'on m'explique : on dit que la France est majoritairement raciste (sondage) mais Omar Sy est la deuxième personnalité favorite des Français loin devant Jean Dujardin, avoue que sa casse un peu le mythe non ?
C'est clair, une certaine idéologie ne cesse de répéter que les français sont racistes et joue sur ce registre, alors comment expliquer qu'Omar Sy, Zidane pour ne citer que ces 2 là sont parmi les préférés des Français????:D
 

supermaxx

Bladinaute averti
Si tu veux un débat un minimum élevé intellectuellement, ce soir sur France 3 avec Taddei "Ce soir ou jamais"
L'information ne sera pas traitée de la même manière

En attendant éteins ta télé


j'ai regardé et le débat était limité, je regrette les grandes soirées chez Taddei avec autant de pour que de contre
et l'intervention de cet écrivain Nabe j'ai pas compris les invité l'on insulté d'antisémite alors qu'il a allumé dieudonne et dénonce le conspirationisme

cette emission de grande qualité n'était pas à la hauteur hier à cause des invités,
comme d'habitude on évite les vrais questions
 

supermaxx

Bladinaute averti
je suis tout a fait d'accord avec toi @supermaxx, moi aussi au début je pensais la même chose, puis je me disais même " non, je me fais des films, je deviens susceptibles avec toutes ces histoires....) , mais un bon jour, à midi, en prenant tranquillement mon déjeuner devant le JT de canal, j'ai vu cela (la premier vidéo à 0'49) , j'étais révoltée, j'ai écris à notre chère chaîne iTele mais (comme je l'avais de tout façon deviné) je n'ai pas eu de retour. Voici donc la première vidéo:
http://www.itele.fr/france/video/le-systeme-dieudonne-un-business-juteux-67858

Ensuite, le lendemain j'ai découvert ceci:

A vous de juger!!

Elle est bien placé pour parler du public, mais encore une fois il y a une différence entre ce qu'on montre et la réalité.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les gens n'ont jamais été dupe à vrai dire, c'est la boite à mytho qui nous a fait croire le contraire pour nous pousser au conflit les uns les autres.

Moi par exemple je voudrais que l'on m'explique : on dit que la France est majoritairement raciste (sondage) mais Omar Sy est la deuxième personnalité favorite des Français loin devant Jean Dujardin, avoue que sa casse un peu le mythe non ?
Il est deuxième, derrière un blanc.

Les blacks seront toujours à la traine.
 

supermaxx

Bladinaute averti
je suis d'accord, j'ai peur qu'on commence à glisser vers un nouveau débat sur les banlieues, lintégration, le communautarisme, les arabes et les noirs ... :/

hier soir encore j'ai regardé le début de l'emission on est pas couché et polony a mis le doit une fois de plus sur le public de dieudonne, grosso modo pour elle ce sont des jeunes de banlieue, comprendre arabo musulmans, et des jeunes extra muros, des périphéries des villes à comprendre ruraux ou gens d'extrême droite

comment cette journaliste essaye de faire glisser cette affaire vers un énième débat sur les banlieues

le gros problème ce n'est pas tant les propos de dieudonne dont tous le monde se fera une opinion, ce n'est pas non plus son public où on peut trouver des gens de tout bord, le problème c'est le fond, qu'est-ce que dénonce dieudonne ? le lobby sioniste en France, la franc maçonnerie, l'impérialisme occidentale, les complots, si on voulait décrédibiliser et mettre au placard une bonne fois pour toute dieudonne qu'on le combatte sur ce qu'il dit, bien sur que dans ses spectacle il y a des relent politiques, que ce n'est pas que de l'humour et c'est pour cela qu'il rassemble autant, alors certains diront il va tellement loin dans ses propos avec ses mises en scène, la savonnette etc qu'on ne peut pas discuter avec lui, c'est de la provocation, puis ils vont l'attaquer plus il ira loin dans la provocation.

en lui interdisant tout il vont surtout en faire un héros
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

J'ai regardé le début mais j'ai, de suite, éteint la télé...Ces journalistes sont issus du même moule, c'est lassant, tu sais, d'avance, ce qu'il vont dire. Aucun intérêt. Polony? Comme Pulvar, elle ne sert à rien!



hier soir encore j'ai regardé le début de l'emission on est pas couché et polony a mis le doit une fois de plus sur le public de dieudonne, grosso modo pour elle ce sont des jeunes de banlieue, comprendre arabo musulmans, et des jeunes extra muros, des périphéries des villes à comprendre ruraux ou gens d'extrême droite

comment cette journaliste essaye de faire glisser cette affaire vers un énième débat sur les banlieues

le gros problème ce n'est pas tant les propos de dieudonne dont tous le monde se fera une opinion, ce n'est pas non plus son public où on peut trouver des gens de tout bord, le problème c'est le fond, qu'est-ce que dénonce dieudonne ? le lobby sioniste en France, la franc maçonnerie, l'impérialisme occidentale, les complots, si on voulait décrédibiliser et mettre au placard une bonne fois pour toute dieudonne qu'on le combatte sur ce qu'il dit, bien sur que dans ses spectacle il y a des relent politiques, que ce n'est pas que de l'humour et c'est pour cela qu'il rassemble autant, alors certains diront il va tellement loin dans ses propos avec ses mises en scène, la savonnette etc qu'on ne peut pas discuter avec lui, c'est de la provocation, puis ils vont l'attaquer plus il ira loin dans la provocation.

en lui interdisant tout il vont surtout en faire un héros
 

supermaxx

Bladinaute averti
Salam,

J'ai regardé le début mais j'ai, de suite, éteint la télé...Ces journalistes sont issus du même moule, c'est lassant, tu sais, d'avance, ce qu'il vont dire. Aucun intérêt. Polony? Comme Pulvar, elle ne sert à rien!

il nous reste le web
moi qui suis marocaine j'ai vécu toute ma vie dans un pays où on nous ment, nous manipule, nous vole, mais j'étais consciente de ne pas vivre dans une démocratie, j'idéalisais un peu la France dont j'ignorais en réalité tout, parce que c'est une démocratie, vraiment mon rapport à la france était complètement naif, heureusement il nous reste le web si on sait faire le tris on peut trouver de bonnes infos.
Quant à la france dès la fin de mes études je rentre dans mon pays, c'est à devenir schkyzo ici :D
 

Hopkins

Problem Child
Si tu veux un débat un minimum élevé intellectuellement, ce soir sur France 3 avec Taddei "Ce soir ou jamais"
L'information ne sera pas traitée de la même manière

En attendant éteins ta télé
je suis vraiment meurtri.. Même mon héros Marc-Edouard Nabe (le badboy des lettres françaises, celui qu'on ne récompensera jamais le talent pour son côté rebel et antisystème..) a "clashé" Dieudonné ,pour d'autres raisons c'est vrai mais le moment est mal choisi....
 

Hopkins

Problem Child
Hihi...Nabe fait pleurer les bladinautes :joueur:
Le conspirationisme: la connerie faite idéologie politique...:D
Marc edouard nabe a toujours détruit le conspirationnisme (à sa manière ) ,il n'a pas attaqué Dieudonné pour son humour ou ses sketch mais bien pour celà. D'ailleurs,il y'a une guerre farouche entre lui et Soral!
Ca m'a vraiment déçu que Nabe profite du lynchage médiatique pour régler ses comptes avec Soral (à travers Dieudo)
 
j'ai regardé et le débat était limité, je regrette les grandes soirées chez Taddei avec autant de pour que de contre
et l'intervention de cet écrivain Nabe j'ai pas compris les invité l'on insulté d'antisémite alors qu'il a allumé dieudonne et dénonce le conspirationisme

cette emission de grande qualité n'était pas à la hauteur hier à cause des invités,
comme d'habitude on évite les vrais questions
je suis vraiment meurtri.. Même mon héros Marc-Edouard Nabe (le badboy des lettres françaises, celui qu'on ne récompensera jamais le talent pour son côté rebel et antisystème..) a "clashé" Dieudonné ,pour d'autres raisons c'est vrai mais le moment est mal choisi....

Clairement les médias mainstream prouvent que nos seules informations non biaisées ne sont possibles qu'à travers les médias alternatifs. La télé est morte avec l'affaire dieudo, personne n'est dupe dans cette affaire (mis à part les politiques de toutes parts) les gens se tournent vers le net.
Pour ce qui est de Nabe, vu que la direction de la bien-pensance l'a catégorisé comme étant un cerveau malade, ils sont tout de suite montés au créneau, un peu comme quand tu jettes de l'eau bénite à un démon, ca brûle (afin d'éviter toutes confusions, mes propos ne sont pas à teneur antisémite)
 

Hopkins

Problem Child
Clairement les médias mainstream prouvent que nos seules informations non biaisées ne sont possibles qu'à travers les médias alternatifs. La télé est morte avec l'affaire dieudo, personne n'est dupe dans cette affaire (mis à part les politiques de toutes parts) les gens se tournent vers le net.
Pour ce qui est de Nabe, vu que la direction de la bien-pensance l'a catégorisé comme étant un cerveau malade, ils sont tout de suite montés au créneau, un peu comme quand tu jettes de l'eau bénite à un démon, ca brûle (afin d'éviter toutes confusions, mes propos ne sont pas à teneur antisémite)
Mais Nabe est considéré comme "cerveau malade" depuis 1985(l'émission apostrophe où il présente aux régal des vermines) , bien avant DIeudo Soral ouu autres ... Ca fait presque 30 ans qu il est banni, Nabe profite surtout du lynchage médiatique pour régler ses propres comptes
 
Mais Nabe est considéré comme "cerveau malade" depuis 1985(l'émission apostrophe où il présente aux régal des vermines) , bien avant DIeudo Soral ouu autres ... Ca fait presque 30 ans qui l'est banni, Nabe profite surtout du lynchage médiatique pour régler ses propres comptes

oui c'est bien pour ca qu'ils n'ont pas pretés attention à ce qu'il souhaitait exprimer, ils n'ont pas pu dépasser sa différence. C'est une forme de racisme.
 
Je respecte tes sentiments @chamicha, personne ne nie le fait que les juifs ont soufferts et subits un énorme génocide, mais n'as-tu pas pigé que ce reportage n'est d'autre qu'une piQure de rappel éternel de leur mesquinerie, il nous gavent avec ça, n'est pour dire"voilà c vrai on a souffert", mais maintenant ils ne risquent rien en France, ils sont intouchables, la preuve: CELUI sur le quel on ne pas parlé, c'est celui qui est au POUVOIR....

j'ironisais madame :D
parce que la manip devient tellement enorme que l'effet voulu va devenir l'effet contraire
à force de pleurnicher sur la shoa les gens vont être agacé et remettrons même en cause son existence

tous les juifos ne sont pas responsables d'une partie qui utilise cela pour culpabiliser les gens,
mais ils nous emmerdent avec les camps de concentrations
perso je m'en fou complètement de la shoa comme de l'esclavage des noirs
peut être parce que je suis pas concernée mais ça ne change rien
ils peuvent mettre les reportages qu'ils veulent de chambre à gaz de camp ou de fosse commune
je m'en ficherai toujours autant et si ils en mettent toujours plus je finirai même par être agacé et comprendre certains !!! ben oui c'est un raisonnement simple mais faut leur dire qu'ils nous emmerdent
 
Autre chose @chamicha, les noirs et les arabes ne prouvent pas mettre des photos et reportages choc sur les médias car tout simplement ils ne les DÉTIENNENT pas !

oui ils peuvent pas, les juifs, les sionistes et les colonialistes detiennent le pouvoir
tous le monde le sait mais t'as des gens même si tu leurs montres l'évidence il continuent à nier car en réalité il approuvent les colonialistes mais veulent se faire passer pour des humanistes :joueur:

faut voir les pecno qui viennent dans sur bladi pour insulter les maghrébins
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
oui ils peuvent pas, les juifs, les sionistes et les colonialistes detiennent le pouvoir
tous le monde le sait mais t'as des gens même si tu leurs montres l'évidence il continuent à nier car en réalité il approuvent les colonialistes mais veulent se faire passer pour des humanistes :joueur:

faut voir les pecno qui viennent dans sur bladi pour insulter les maghrébins
rien a rajouter tu lis dans mes penses :D
 
oui ils peuvent pas, les juifs, les sionistes et les colonialistes detiennent le pouvoir
tous le monde le sait mais t'as des gens même si tu leurs montres l'évidence il continuent à nier car en réalité il approuvent les colonialistes mais veulent se faire passer pour des humanistes :joueur:

faut voir les pecno qui viennent dans sur bladi pour insulter les maghrébins
Il y a de tout, il y a aussi des pecno maghrébins qui insultent ceux qui ne le sont pas.;)
La vie est ainsi faite de diversité.
 
Haut