Les médias

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si on doit remercier au moins Musk 1 fois dans sa vie c'est mtn, meme si ce type n'est pas parfait il a nettoyé twitter des démons démocrates et leurs satellites immondes dans le monde. Il a laissé 4 milliards pour redonner un peu de liberté dans un web saturé par la propagande mondialiste et la censure de ceux qui te parlent de liberté d'expression h24.
 
Ceux qu'on toujours dit les conspi désignés comme antisémites confirmé par l'Etat RF en la personne de radio france.

 
Pour rire de temps en temps sur le meilleur thread de notre site.

1495365747-larry.png
 
Incroyable! C'est menteurs ont la langue qui fourchent à chaque fois, c'est juste spirituel!
Il vient en une phrase résumer la propagande de l'OTAN.

Effectivement, cette phrase exprime très clairement la collusion entre les politiques et les médias. On l'en remercierait presque de cet aveu.
Ceci étant dit, c'est la même chose près côté Russe ou autres, à la différence près (de taille) que les Russes ne se prennent pas pour les chantres de la liberté et ne font pas la leçon au monde entier.
 
Sauf en Ukraine.


Sauf à l'Ukraine.

200 000 morts (estimation basse). Ca fait cher la leçon et les russes font preuve d'un manque évident de la pédagogie la plus élémentaire, mon cher Watson.

Mon intervention n'est pas une ode à Poutine
De mon point de vue, il est aussi bienveillant et chaleureux qu'une porte de frigo
Mais il n'empêche - qu'il a les mains beaucoup moins sales que celles des US si on fait le décompte du nombre de victimes de leur impérialisme réciproque.
 
Mon intervention n'est pas une ode à Poutine
De mon point de vue, il est aussi bienveillant et chaleureux qu'une porte de frigo
Mais il n'empêche - qu'il a les mains beaucoup moins sales que celles des US si on fait le décompte du nombre de victimes de leur impérialisme réciproque.
Comparer Poutine et les usa, ça ne veut pas dire grand chose.

En terme de victimes, la Russie et les usa vont être difficile à départager.

 
La belle référence.
Tu dois être maso pour fréquenter un site de zarabes.
A part le sous entendu vaseux qui ne me surprend pas outre mesure, sache qu'il n'est pas nécessaire d'épouser la ligne idéologique d'un journal pour y faire de la pige.

Plutôt que de tuer le messager, penche-toi donc sur le message et l'histoire du communisme dont Poutine est le digne héritier. Tu t'apercevras qu'en terme de victimes, les russes peuvent tenir la dragée haute à l'empire du Grand Satan.

On peut cependant donner le ponpon à Polpot et ses khmers qui aurait assassiné 20% des habitants de son pays.
 
A part le sous entendu vaseux qui ne me surprend pas outre mesure, sache qu'il n'est pas nécessaire d'épouser la ligne idéologique d'un journal pour y faire de la pige.

Bien envoyé

Plutôt que de tuer le messager,

Une technique vieille comme le monde
Diaboliser le messager pour tuer le message

penche-toi donc sur le message et l'histoire du communisme dont Poutine est le digne héritier. Tu t'apercevras qu'en terme de victimes, les russes peuvent tenir la dragée haute à l'empire du Grand Satan.

On peut cependant donner le ponpon à Polpot et ses khmers qui aurait assassiné 20% des habitants de son pays.

Si on commence les comptes d'apothicaires,
Faut comptabiliser les indiens d'Amérique et les victimes de l'impérialisme économique ... on a pas fini
Bref, t'as compris l'idée !
 
J'ai visé en plein dans le mille.

Si ça te fait plaisir de le penser, je ne voudrais pas gâcher cet instant de plaisir.
Aie le courage d'assumer tes positions et évite la pleurniche.

Le courage, je n'en ai pas manqué - ni moi - ni celui qui s'est fait bannir dans la foulée en même temps que moi.
Galtlik la haute protection de la modération. Llah i3tena wajhak.

Il semble bien que ce-soit moi qui ai visé juste.

Attends, tu vas pas me tenir la jambe toute la soirée ? je suis en liberté conditionnelle hein.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Si ça te fait plaisir de le penser, je ne voudrais pas gâcher cet instant de plaisir.


Le courage, je n'en ai pas manqué - ni moi - ni celui qui s'est fait bannir dans la foulée en même temps que moi.


Il semble bien que ce-soit moi qui ai visé juste.

Attends, tu vas pas me tenir la jambe toute la soirée ? je suis en liberté conditionnelle hein.
Je t'avais mise en "ignorée" car c'est tout ce que tu vaux à mes yeux mais c'est toi qui es venue me chercher et maintenant tu brandis la pleurniche.
Évite de me taguer et chacun dans son coin.
 
Je t'avais mise en "ignorée" car c'est tout ce que tu vaux à mes yeux mais c'est toi qui es venue me chercher et maintenant tu brandis la pleurniche.
Évite de me taguer et chacun dans son coin.

rétrospective
tu m'as mis en ignorée
puis tu m'as quotée sous un ancien thread (celui sur les Moorish si ma mémoire est bonne)
dans la continuité de cet échange
Tu as demandé à Bladi si tu pouvais dire tout le bien que tu pensais des Moorishs
Et si mes souvenirs sont bons - tu t'es même fendu d'un "oh Bladi, c'était bien mieux quand tu faisais la modération"

Donc oui mec, clairement,
J'ai pas tes amis

Si tu ne la ramenais pas en "insultant" en loucedé, "on" te calculerait pas.
 
Haut