Les meilleures destinations en décembre

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Décembre c'est la période à éviter le prix sont très élevés.....................pour certaines destinations
 
Turquie déjà fait, les émirats, je ne sais pas trop :p

Alors pour les Emirats voici ce qu'un copain m'a dit...

On te paie le billet aller/retour en Business
Tu as une suite à l'hotel tout frais payé
Tu as une table réservé pour toi dans la meilleure boite de nuit avec boisson à gogo tout les soirs
Tu niques tout les soirs et en plus en partant on te refile un pourboire et des cadeaux...

Je lui ai dis t sérieux??:eek: ça t arrivé?? Il m'a personnellement non, mais ma soeur ma dit que c comme ça que ça se passe:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Alors pour les Emirats voici ce qu'un copain m'a dit...

On te paie le billet aller/retour en Business
Tu as une suite à l'hotel tout frais payé
Tu as une table réservé pour toi dans la meilleure boite de nuit avec boisson à gogo tout les soirs
Tu niques tout les soirs et en plus en partant on te refile un pourboire et des cadeaux...

Je lui ai dis t sérieux??:eek: ça t arrivé?? Il m'a personnellement non, mais ma soeur ma dit que c comme ça que ça se passe:D
:eek::malade: j'ai envie de vomir là
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Ahhh! Ça c'est de la philosophie poétique :D c'est le meilleur endroit surtout si tu ne dépenses aucun sous :D

...Un amour de vacances, Une histoire sans lendemain, mais pour laquelle on dépense les yeux pleins de chagrin.
Oui , les femmes et les vacances ; on ne sait ce qu'elles valent que lorsque tout est fini loool
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
...Un amour de vacances, Une histoire sans lendemain, mais pour laquelle on dépense les yeux pleins de chagrin.
Oui , les femmes et les vacances ; on ne sait ce qu'elles valent que lorsque tout est fini loool
Je ne suis pas si sûre mais je ne suis pas un homme pour le savoir :D
Quand je voyage, je ne regrette jamais les lieux visités au contraire c'est un exploit pour moi et un souvenir inoubliable :mignon:
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je ne suis pas si sûre mais je ne suis pas un homme pour le savoir :D
Quand je voyage, je ne regrette jamais les lieux visités au contraire c'est un exploit pour moi et un souvenir inoubliable :mignon:

Nous n'irons plus jamais,
Mais je me souviendrais,
Du premier rendez-vous,
Que tu m'avais donné ;
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années,
Nous n'irons plus jamais,
Plus jamais, plus jamais.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Nous n'irons plus jamais,
Mais je me souviendrais,
Du premier rendez-vous,
Que tu m'avais donné ;
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années,
Nous n'irons plus jamais,
Plus jamais, plus jamais.
Il n'est jamais trop tard pour se rattraper :D malgré l'âge, la fierté, le mécontentement, les larmes versée...l'amour du voyage risque d'être plus vaste que l'océan :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça coûte la peau du crocodile lol

J'aimerai tellement faire un tour mais si je le décide, ça sera en été pour deux ou trois semaines :love:

Pas du tout, tu peux avoir des billets à 500/600€, et une fois sur place la vie est très peu cher, y compris les déplacements intérieurs...

Je te déconseille l'été, à partir de Mai c'est la saison des moussons (pluie, pluie, pluie).
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pas du tout, tu peux avoir des billets à 500/600€, et une fois sur place la vie est très peu cher, y compris les déplacements intérieurs...

Je te déconseille l'été, à partir de Mai c'est la saison des moussons (pluie, pluie, pluie).
Le total ça ferait dans les environs de combien ? Sinon pour le voyage tu te débrouille en anglais pour communiquer?
Peux-tu partager ton expérience ?

Donc si je veux aller en Thaïlande le mieux sera en printemps ? :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le total ça ferait dans les environs de combien ? Sinon pour le voyage tu te débrouille en anglais pour communiquer?
Peux-tu partager ton expérience ?

Donc si je veux aller en Thaïlande le mieux sera en printemps ? :p


Ca dépend de tes habitude de voyage, mais c'est vraiment pas cher, pour te déplacer en avion interne, tu as des billets à 20€ sur Air Asia https://booking.airasia.com/Flight/...dd1=2018-02-14&dd2=2018-02-16&r=true&mon=true (un exemple Bangkok Koh Samui à 28$)

Les bateaux encore moins chers
les cars etc etc

Pour le logement les hôtels tu as également de tous les prix allant de 15€ à plus;..
je ne te parle pas de la nourriture, tellement les prix sont dérisoires.

Tu peux même faire un combiné Malaysia / Thaïlande (les billets sont aussi de l'ordre de 40/50€).

La bonne saison c'est de décembre à fin Avril.
 
Haut