Babouchemasquee
VIB
Je les ai deja cité plus haut.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh ....Salam
Tout le monde vas bien ?
Voilà j'aimerais savoir, pour ceux qui y vivent ou connaissent ce département, quels sont les endroits les moins... contraignant en seine saint denis ?
Je ne parle pas forcément en terme de "fréquentation", mais aussi et surtout en terme de proximité vis à vis de paris, des métros etc..... J'aimerais éviter de choisir un coin plutôt calme et me retrouver dans la cambrousse... ^^
Les villes les mieux desservies, où il y a plus de "vie", pas loin de paris, tout en étant des endroits pas trop tordus ou sales ?
Enfin voilà, que me conseillez vous ?
Merci
quels sont les endroits les moins... contraignant en seine saint denis en terme de proximité vis à vis de paris, des métros etc.....
Les villes les mieux desservies, où il y a plus de "vie", pas loin de paris, tout en étant des endroits pas trop tordus ou sales ?
exactement ils restent qu'entre eux quand ils sont à l'étranger, c'est connuLe communautarisme est naturel, prenons l'exemple des français, qui aiment bien vanter le vivre ensemble, que ça soit au maghreb, en asie, aux usa, il y a toujours des rues "francisées" où on trouve des commerces pour français, des bars et cafés pour français etc
c'es tjs aussi pourriC'est pourri Saint-Denis ...j'y trainais pas mal avant franchement y'a des villes 10 fois mieux rien que dans le 93...
Pareil !c'es tjs aussi pourri
même gratuit je vais pas vivre là bas
lahyhfadna
Non cest pourri là basAubervilliers vers le millénaire
Le seul avantage de ce centre commercial c'est qu'il est souvent vide ...Non cest pourri là bas
Sécurité zéro
Oui il est sympa ce cial mais le Carrefour est tjs sens dessus dessousLe seul avantage de ce centre commercial c'est qu'il est souvent vide ...
Un peu comme tous les Carrefour du 93 hein !Oui il est sympa ce cial mais le Carrefour est tjs sens dessus dessous
Le communautarisme est naturel, prenons l'exemple des français, qui aiment bien vanter le vivre ensemble, que ça soit au maghreb, en asie, aux usa, il y a toujours des rues "francisées" où on trouve des commerces pour français, des bars et cafés pour français etc
après selon le degré d'ouverture de la personne, on se mêle aux autres, mais sinon, il y aura toujours une part de nous qui cherchera à se créer un lien avec cette part. c'est obligé et l'origine est une part conséquente.
Le communautarisme est naturel, prenons l'exemple des français, qui aiment bien vanter le vivre ensemble, que ça soit au maghreb, en asie, aux usa, il y a toujours des rues "francisées" où on trouve des commerces pour français, des bars et cafés pour français etc
après selon le degré d'ouverture de la personne, on se mêle aux autres, mais sinon, il y aura toujours une part de nous qui cherchera à se créer un lien avec cette part. c'est obligé et l'origine est une part conséquente.
Salam
Tout le monde vas bien ?
Voilà j'aimerais savoir, pour ceux qui y vivent ou connaissent ce département, quels sont les endroits les moins... contraignant en seine saint denis ?
Je ne parle pas forcément en terme de "fréquentation", mais aussi et surtout en terme de proximité vis à vis de paris, des métros etc..... J'aimerais éviter de choisir un coin plutôt calme et me retrouver dans la cambrousse... ^^
Enfin voilà, que me conseillez vous ?
Merci
montreuil coté saint mandéBen en terme d'accessibilité, il y a tout ce qui est Pantin, Saint Ouen collées à Paris etc... mais c'est pas vraiment des villes rassurantes
Montreuil ça a l'air pas trop mal
Ben si t'aime que ça bouge je te conseille les Beaudottes à Sevran, les 3000 à Aulnay, les Bosquets à Clichy-sous-Bois, le Chêne Pointu à Montfermeil, Franc Moisin à Saint Denis, Chastillon à Tremblay, les Fauvettes à Neuilly-sur-Marne, La Noue à Montreuil, les Tilleuls à Blancs Mesnil, le Clos Saint-Lazare à Stains... c'est coquet et ça bouge !Les villes les mieux desservies, où il y a plus de "vie"
Ben si t'aime que ça bouge je te conseille les Beaudottes à Sevran, les 3000 à Aulnay, les Bosquets à Clichy-sous-Bois, le Chêne Pointu à Montfermeil, Franc Moisin à Saint Denis, Chastillon à Tremblay, les Fauvettes à Neuilly-sur-Marne, La Noue à Montreuil, les Tilleuls à Blancs Mesnil, le Clos Saint-Lazare à Stains... c'est coquet et ça bouge !![]()
Sa reste le 93 srx hormis les lillas vers la mairie je vois pas lolNon cest pourri là bas
Sécurité zéro
tes folle
tu lui a proposé les villes kairas
sevran jirai jamais vivre là bas
jai taffé dans le coin quelques jours en tant qu agent d accueil
ca ma suffit
salam mon pote cava
bah oui pour le 93 je te conseil le raincy, saint ouen, rosny sous bois, drancy, noisy le grand noisy le sec, pantin, le pré saint gervais
pour moi ce sont les seules villes qui assurent a peu pres
quel est ton budget location?
ca vaHey! Salut toi
ça va et toi ?
Pour le budget c'est 1/3 du salaire. Donc pour un salaire de prof ce sera pas plus de 500€ un truc du genre![]()
Hola tout le monde !
Merci pour vos conseils, alors finalement pour vous expliquer, je viens d'obtenir le concours prof des écoles et ils m'ont demandé de classer les circonscriptions par ordre de préférence. Ce qui signifie que je peux pas trop choisir la ville ou je serai affectée. Et comme je souhaite habiter à 10 minutes de marche de mon lieu de travail :-D (ce serait l'idéal mais bon, je verrai ce qu'il en est).
Donc voici la liste des 8 circonscriptions :
C1 : Saint-Denis, L'ile-Saint-Denis, Saint-Ouen, Epinay-sur-seine, Villetaneuse
C2 : Aubervilliers, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Stains, Le Bourget, Dugny
C3 : Le Blanc-Mesnil, Drancy
C4 : Aulnay-sous-bois, Sevran, Villepinte, Tremblay-en-France
C5 : Pantin, Bobigny, Les lilas, Le Pré-Saint-Gervais
C6 : Bagnolet, Montreuil, Romainville, Noisy-Le-Sec, Rosny-sous-Bois
C7 : Bondy, Les Pavillons sous bois, Le Raincy, Livry-Gargan, Clichy-Sous-Bois, Coubron, Vaujours, Montfermeil
C8 : Villemonble, Noisy-Le-Grand, Neuilly sur Marne, Neuilly Plaisance, Gagny, Gournay-sur-Marne
La carte ici : http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article113
Bon sachant que j'ai envie d'éviter à tout pris le RER B et la ligne de métro 13 que je déteste, j'ai donc classé comme suit : C5, C8, C6, C2, C3, C7, C4, C1
Comme vous pouvez le constater j'ai mis la circonscription de saint denis en dernier parce que cette ville est trop sale. Les odeurs d'urine tout ça 7achakoum, je peux pas...
Maintenant, c'est provisoire, je peux revenir sur ce classement jusqu'au 19 juillet.
Et puis, évidemment, tout dépend de la place qui reste et du classement. Donc c'est pas garantie mais bon.
Voilà. Sinon merci beaucoup pour vos avis, votre aide. J'en ai aussi discuté avec des amis etc ça m'a aidé à faire le point un peu. C'est pas simple. ça aurait été plus simple de pouvoir choisir les villes, mais bon.![]()
Je suis passé la semaine dernière...as tu déjà fait un tour à Saint Denis ? je ne sais pas comment sont les quartier français dans le monde mais Saint Denis est à vomir sale mal entretenue dire comme le cite @historienne les rois France sont entré dans la basilique ...C'est pas le communautarisme qui est pointé du doigt..
lol je ne comprend pas ton raisonnement @khouloud ? y -a- t il d'autres raisons pour demander nos opinions sur 93 ? t'as mis 93 tout à la fin du classement !! est ce que t'habite 93 non ?
C'était de l'humour...tes folle
tu lui a proposé les villes kairas
Très bon choix !C5 : Pantin, Bobigny, Les lilas, Le Pré-Saint-Gervais
C8 : Villemonble, Noisy-Le-Grand, Neuilly sur Marne, Neuilly Plaisance, Gagny, Gournay-sur-Marne
je crois quand elle a posé sa question qu'elle hésite légérement sur le 93. et ben ce n'est pas le cas parce que le 93 est le dernier départemet auquel elle pense. Tu vois ce que je veux dire ?Mais qu'est.. ce ..que tu ..racontes??
je crois quand elle a posé sa question qu'elle hésite légérement sur le 93. et ben ce n'est pas le cas parce que le 93 est le dernier départemet auquel elle pense. Tu vois ce que je veux dire ?
Oh ***** lol qu'est ce que je raconte, désolé je ss un peu fatigué, je voulais dire la ville de saint denis et ses environsNon en faite elle a citées des villes, et toutes ces villes font parties du meme département 93.
Le 93 est un département pas une ville.
Hola tout le monde !
Merci pour vos conseils, alors finalement pour vous expliquer, je viens d'obtenir le concours prof des écoles et ils m'ont demandé de classer les circonscriptions par ordre de préférence. Ce qui signifie que je peux pas trop choisir la ville ou je serai affectée. Et comme je souhaite habiter à 10 minutes de marche de mon lieu de travail :-D (ce serait l'idéal mais bon, je verrai ce qu'il en est).
Donc voici la liste des 8 circonscriptions :
C1 : Saint-Denis, L'ile-Saint-Denis, Saint-Ouen, Epinay-sur-seine, Villetaneuse
C2 : Aubervilliers, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Stains, Le Bourget, Dugny
C3 : Le Blanc-Mesnil, Drancy
C4 : Aulnay-sous-bois, Sevran, Villepinte, Tremblay-en-France
C5 : Pantin, Bobigny, Les lilas, Le Pré-Saint-Gervais
C6 : Bagnolet, Montreuil, Romainville, Noisy-Le-Sec, Rosny-sous-Bois
C7 : Bondy, Les Pavillons sous bois, Le Raincy, Livry-Gargan, Clichy-Sous-Bois, Coubron, Vaujours, Montfermeil
La carte ici : http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article113
Bon sachant que j'ai envie d'éviter à tout pris le RER B et la ligne de métro 13 que je déteste, j'ai donc classé comme suit : C5, C8, C6, C2, C3, C7, C4, C1
Comme vous pouvez le constater j'ai mis la circonscription de saint denis en dernier parce que cette ville est trop sale. Les odeurs d'urine tout ça 7achakoum, je peux pas...
Maintenant, c'est provisoire, je peux revenir sur ce classement jusqu'au 19 juillet.
Et puis, évidemment, tout dépend de la place qui reste et du classement. Donc c'est pas garantie mais bon.
Voilà. Sinon merci beaucoup pour vos avis, votre aide. J'en ai aussi discuté avec des amis etc ça m'a aidé à faire le point un peu. C'est pas simple. ça aurait été plus simple de pouvoir choisir les villes, mais bon.![]()
Parce que tu crois que le raincy, saint ouen, rosny sous bois, drancy, noisy le sec, pantin sont plus sur ou plus chic
noisy le grand c'est le 94
Je sais pas trop pour les autres, mais ce que j'ai surligné, ce n'est pas une bonne idéeBen si t'aime que ça bouge je te conseille les Beaudottes à Sevran, les 3000 à Aulnay, les Bosquets à Clichy-sous-Bois, le Chêne Pointu à Montfermeil, Franc Moisin à Saint Denis, Chastillon à Tremblay, les Fauvettes à Neuilly-sur-Marne, La Noue à Montreuil, les Tilleuls à Blancs Mesnil, le Clos Saint-Lazare à Stains... c'est coquet et ça bouge !![]()
Je sais pas trop pour les autres, mais ce que j'ai surligné, ce n'est pas une bonne idée