A
AncienMebre
Non connecté
Les meilleurs enseignements que j'ai reçus, je ne les ai pas appris à l'école.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'école est indispensable, c'est un minimum pour démarré dans la vie,Les meilleurs enseignements que j'ai reçus, je ne les ai pas appris à l'école.
Peu einporte les fote d'aurtografeEn tout cas si vous aviez été à l'école vous sauriez écrire sans fautes de grammaire, d'orthographe et de syntaxe.
![]()
l école est faites pour abroutir les gens
les riches n envoient pas leurs enfants dans l école publique, car elle est faite pour la masse
le ( en tout cas ) est de trop dans la langue de Molière,En tout cas si vous aviez été à l'école vous sauriez écrire sans fautes de grammaire, d'orthographe et de syntaxe.
![]()
le (toi ) est de tropAs tu seulement été à l'école, toi?
en te lisent, je me suis laisser dire, que tu ne vient pas d'une famille, riche .l école est faites pour abroutir les gens
les riches n envoient pas leurs enfants dans l école publique, car elle est faite pour la masse
le (toi ) est de trop
Dis nous tous, on t écoutéeLes meilleurs enseignements que j'ai reçus, je ne les ai pas appris à l'école.
je ne suis pas riche oui c ests uren te lisent, je me suis laisser dire, que tu ne vient pas d'une famille, riche .