Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a déjà des sujets d'ouverts, vous les auriez trouvé en consultant la fonction recherche, venant de vous c'est une faute grave et impardonnable
Je t'embêtes un peu??? tu me vouvoies toi maintenant? si y'a un sujet spécial Italie file moi le lien je vais demander la fusion ça me gêne pas du tout...![]()
Hey c'est moi qui traite les gens de banane!Banane va!!! j'ai folie 10 secondes là![]()
??? tu me vouvoies toi maintenant?si y'a un sujet spécial Italie file moi le lien je vais demander la fusion ça me gêne pas du tout...
![]()
Tu sais très bien que j'ai toujours raison, c'est quelque chose qui n'est pas à préciserIl a raison en plus : ça date d'il y a plus de 3 ans, mais les recherches sont devenues un vrai casse tête !
Tu sais très bien que j'ai toujours raison, c'est quelque chose qui n'est pas à préciser
Je te charriais un peu, on s'en fou... M'en doutais que tu pensais à lui... Ca fait 1 an?Ayé j'ai fais une alerte pour fusionner les 3 sujets sur l'italie...j'ai pas vu sincèrement, je pensais à Greyheart là ce soir bref....
Je te charriais un peu, on s'en fou... M'en doutais que tu pensais à lui... Ca fait 1 an?
Je te charriais un peu, on s'en fou... M'en doutais que tu pensais à lui... Ca fait 1 an?
Le temps passe vite...non bientôt 2 ans...philtop je me rappelle de lui comme si c'était hier on s'est tellement pris la gu eule tous les 2....mais jamais de haine...![]()
Ah oui... J'ai perdu la notion du temps...oui c'était janvier 2014