Choopinett
VIB
waaa c'est chaud quand je tape mon pseudo dans le tag ça me sort "choopinett a acheter des strings en perle"

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as un admirateur "freyja bladinette du siecle jla kiffe a mort"
http://www.bladi.info/345297-bladinaute-jour-semaine-mois-etc/index7.html#post11426955
![]()
surtout qu il exagere un peu!Qu'il aille au diable celui qui a écrit ça!
surtout qu il exagere un peu!![]()
moi j'aimerais etre leché comme il te lecheBein non ce n'est pas exagéré mais c'est bon la lèche ça va une fois...![]()
moi j'aimerais etre leché comme il te leche![]()
non ton 06 plutotTu veux mon mot de passe?=)
non ton 06 plutot![]()
. jokerSi je te le passe c'est pour m'appeler ou me biper?![]()
. joker![]()
pq donc tu es si moche?Je suis sans amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.![]()
pq donc tu es si moche?![]()
pas trop mais ca peut avoir son charme tu saisJe suis une frayeur, horrible, tu te souviens du mec dans Massacre à la Tronçonneuse?![]()
pas trop mais ca peut avoir son charme tu sais![]()
c'est plus simple davoir ta photo directBein tu sais quoi matte le après on en reparlera.![]()
c'est plus simple davoir ta photo direct![]()
libere toi un peu de tes body gards , un peu de folie bon sang!Pour des raisons de sécurité je ne peux pas l'afficher mes bodyguards ne sont pas là.![]()
libere toi un peu de tes body gards , un peu de folie bon sang!![]()
laisse tomber c'est moi ton manager à ce jour!Je ne peux pas, faut que je demande à mon manager si j'ai le droit.![]()
laisse tomber c'est moi ton manager à ce jour!![]()
ta carriere ou moi il faut choisir freyja, une opportuninité pareille tu n as ca que tous les 10 ans!Si tu deviens mon manager c'est la fin de ma carrière et c'est ce que je ne veux pas.![]()
ta carriere ou moi il faut choisir freyja, une opportuninité pareille tu n as ca que tous les 10 ans!![]()
figure toi que c'est pas moiMa carrière sans aucune hésitation au fait dans un des tags j'ai vu quer tu aimais ma rousseurs désolé de te décevoir mon cher antivo je suis tout sauf rousse.![]()
le mariage c'est de moi, bladinette du siecle c'est moi aussi,jkiffe moi aussi on fait comment aussi ,le reste c'est pas moiAlors j'ai du biglouché.![]()
le mariage c'est de moi, bladinette du siecle c'est moi aussi,jkiffe moi aussi on fait comment aussi ,le reste c'est pas moi![]()
et les 2 % c'est toi ou pas car y a qqun qui tague la c'est soit toi soit un sous marinMDR bon en gros t'as écris 98% des tags sur moi quoi.![]()
et les 2 % c'est toi ou pas car y a qqun qui tague la c'est soit toi soit un sous marin![]()
Antivo on est les plus insulté du forum j'ai même tapé Birdman y a rien qui ressortais.![]()
tag=sujet
...............
c 'est ce que les gens écrivent en dessous(en bas de la page)![]()
![]()
freyja bladinette du siecle jla kiffe a mort
freyja et la reine des rateaux
freyja et sa culotte de cheval
freyjagogolita
freyjagol
C'est quoi ton vieux pseudoLaisse tomber ça galère chaud j'ai même testé avec mon ancien pseudo c'est pire.![]()