Les membres du CNT sont des anciens ripoux

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mais quel est le rapport avec l'islam ici? les gens ont mené un combat contre kadhafi ca s'arrete là, faire le takbir, ne fait pas forcement d'eux des representants de l'islam.

Je ne me sens pas salit par celà, en revanche les soulevement contre les dictateurs arabes ont donné une plus grandes estimes aux peuples arabes qui ne sont desormais plus consideré comme des moutons mais comme des etres qui veulent etre respectés.

Tu n'y vois pas de rapport, tu n'as pas dû bien suivre l'actualité alors, parce qu'à la tête de ces rebelles zaama y avait des anciens DJIHADISTES connus si si je t'assure
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui mais on confond pas les torchons et les serviettes, nous sommes d'accord sur le fait que ce sont des criminels, mais contrairement a kadhafi, ils defendaient les interets de leur pays et non pas uniquement leur interets perso au detriment de leur peuples qu'ils opprimaient, c'est là ou reside la difference.

be3da les lybiens ils vivaient 10 fois mieux que leurs voisins tunisiens algériens et marocains c'est pas pour rien que ces derniers étaient nombreux à bosser en Lybie
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
la fin de son sort l'a prédit lui même!! la manière de sa mort on s'en fou quelque part face aux massacres de la population!!!
la question est à l'envers, il faut dire que les rebelles ont raté une occasion pour l'exécuter publiquement et gagner en image!
mais tellement sous tension (42 ans de dictature) le CNT voulait couper tout chantage sur son sort avec l'europe!!

J'aurai aimé entendre ce que Qaddafi avait à dire, je suis sûre qu'on en aurait appris beaucoup beaucoup sur les pseudo defenseur de l'humanité
 
Haut