Les mensonges nécessaires

bah comme tu l'as dit si il trouve que sans ça t'as la grosse tete alors imagine se qu'il devrais se dire si il te fait des compliments a mon avis c pour ça
si pour ta question en ce qui me concerne je le dit

L'autre fois on était invité chez des gens, et bein ma cousine m'a dit que mon mari me regardait avec admiration et envie, pendant que je parlais... ça veut dire qu'il me trouve séduisante mais qu'il aime pas me le dire :D

L'autre fois on était invité chez des gens, et bein ma cousine m'a dit que mon mari me regardait avec admiration et envie, pendant que je parlais... ça veut dire qu'il me trouve séduisante mais qu'il aime pas me le dire :D

ba voila t'avais juste besoin d'un decodeur...lol

en faite si de nature il n'a pas l'eloge facile peut etre que ceci explique cela mais rassure toi il n'en pense pas moin

mesdemoiselles, messieurs,

avez vous déjà menti à votre conjoint(e) sur des choses qui auraient pû remettre en cause votre couple?__________________
je lui mens sur mon taf, enfin sur mes collegues!!!
Je lui que l'ambiance est pas top..., qe c'est chiant de tafer avec des hommes, alors que hamdoullah jusqu'a maintenan on je mentend bien avec eu, ils sont respecteu mais ca nempeche que parfoi on rigole bien et ca mon mari je lui dit jamaiiiis!

Je lui que l'ambiance est pas top..., qe c'est chiant de tafer avec des hommes, alors que hamdoullah jusqu'a maintenan on je mentend bien avec eu, ils sont respecteu mais ca nempeche que parfoi on rigole bien et ca mon mari je lui dit jamaiiiis!

oh la cachotiere.......lol ( je sais pas si ça se dit)

mdr!!!
j'avais noté l'humour mais ce que je voulé dire c'est qu'en faite il ne merité rien meme pas le fisabilillah

ps:literralement:sur le chemin de Dieu............lol

Barakallah o fik pour la definition, il doit avoir plusieurs interpretations car selon mes lectures ca voulait dire rendre service pour Dieu, bref ! lol

je ne sais pas si il meritait le Fisabillilah tout ce que je sais c'est qu'il meritait pas mon interet! waw je ss trop vilaine!!!!!

oh la cachotiere.......lol ( je sais pas si ça se dit)
bah non c'est pour ca, je lui dit rien j'ai pas envie qu'il se fasse des films alors qu'il a aucune raison de sen faire. L'exemple avec son ex, jaurai pas su qui c'été je serai trankil et je me ferai pas de film comme ca:::
Ya des chose qui faut savoir cacher car ca peut etre mal interpreter

mdrrr tu me fais penser a un collegue a moi , pareil il dit rien de nos conversations a sa femme une psycopatte, et quand il me la presenté il ma dit de faire comme si on parlait jamais...

bah non c'est pour ca, je lui dit rien j'ai pas envie qu'il se fasse des films alors qu'il a aucune raison de sen faire. L'exemple avec son ex, jaurai pas su qui c'été je serai trankil et je me ferai pas de film comme ca:::
Ya des chose qui faut savoir cacher car ca peut etre mal interpreter

sauf qu'apparement toi t'interprete de maniere a gueulé et pas lui ...mdr!!

sinon j'ai bien compris ta demarche c'etait juste pour te taquiner

mdrrr tu me fais penser a un collegue a moi , pareil il dit rien de nos conversations a sa femme une psycopatte, et quand il me la presenté il ma dit de faire comme si on parlait jamais...
mon collegue aussi comme ca, des que sa femme le rejoint le midi il fait semblan de pas me calculer et je lai meme entendu dire a sa femme, au tel mais non je lui parle pas juste pour le taf et de facon jm pas ce genre de fille..., des qu'il a raccroché je lui ai dit; "ahhh ouai toi aussi tuu mytonne a ta femme" mdrr il ma dit elle est grave jalouseee donc meme pas je lui dit qu'on parle ensemble mis a par quand c'est pr le taf lol
mais en meme temps ca marrange, c'est mieu comme ca il fera pas d gafe devan mon mari lol

sauf qu'apparement toi t'interprete de maniere a gueulé et pas lui ...mdr!!

sinon j'ai bien compris ta demarche c'etait juste pour te taquiner
ba oui en meme temps, je comprend mon mari parfois quand il veu pas me dire qu'il a deposé sa collegue par exemple, vu coment jdemare au quart de tour meme si c'est une vieille, marié...

mon collegue aussi comme ca, des que sa femme le rejoint le midi il fait semblan de pas me calculer et je lai meme entendu dire a sa femme, au tel mais non je lui parle pas juste pour le taf et de facon jm pas ce genre de fille..., des qu'il a raccroché je lui ai dit; "ahhh ouai toi aussi tuu mytonne a ta femme" mdrr il ma dit elle est grave jalouseee donc meme pas je lui dit qu'on parle ensemble mis a par quand c'est pr le taf lol
mais en meme temps ca marrange, c'est mieu comme ca il fera pas d gafe devan mon mari lol

mdrrrr en voyant tout ca jme di que le mariage n'est pas fait pour moi !!! je suis beaucoup trop transparante !!!

mdrrrr en voyant tout ca jme di que le mariage n'est pas fait pour moi !!! je suis beaucoup trop transparante !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr tkt pas cocote, au debut t'es transparente et tu te rencontres que lorsque tu dis trop la vérité ca fait des histoires de ouf pour riennnnnnn du tout!
donc apres tu fais naturellemnt, apres pour moi c'est meme pas un mensonge, c'est pas comme si je tapais des soirées avec mes collegues ou jallais manger avec eux tout les jours en disant a mon mari je mange jamaisss avec mes collegues...

mdrrrrrrrrrrrrrrr tkt pas cocote, au debut t'es transparente et tu te rencontres que lorsque tu dis trop la vérité ca fait des histoires de ouf pour riennnnnnn du tout!
donc apres tu fais naturellemnt, apres pour moi c'est meme pas un mensonge, c'est pas comme si je tapais des soirées avec mes collegues ou jallais manger avec eux tout les jours en disant a mon mari je mange jamaisss avec mes collegues...

wé voilà, tant que tu fais pas des trucs haram ou pas bien...

wé voilà, tant que tu fais pas des trucs haram ou pas bien...
en fait tu procede a ce genre de chose "la non transparence" quan ta un mari jalou.
Lol et a vrai dire sachant qu'on est lui comme moi jalou, je suis sur qu'on fonctionne casi pareil, il me cache certaine chose qui ne sont pas grave mais pourait me rendre jalouse et vice versa, tant que ca reste dans le hlal et le respect hamdoulilah tout va bien

je sais ,mais se mentir dans un couple ses déjà un manque de confiance , et si il y a pas de confiance pourquoi se marier !!! tu verras quand il te mentiras ! tu nous demanderas encore notre avis !!!!!

en fait tu procede a ce genre de chose "la non transparence" quan ta un mari jalou.
Lol et a vrai dire sachant qu'on est lui comme moi jalou, je suis sur qu'on fonctionne casi pareil, il me cache certaine chose qui ne sont pas grave mais pourait me rendre jalouse et vice versa, tant que ca reste dans le hlal et le respect hamdoulilah tout va bien

donc pour vous mentir c bien vous ,vous arranger comme vous voulez ses des excuse que vous trouver pour mentir , ya pas de petit mensonge

Retour