Les mensonges nécessaires

donc pour vous mentir c bien vous ,vous arranger comme vous voulez ses des excuse que vous trouver pour mentir , ya pas de petit mensonge
mais c'est pas un mensonge, mon mari sait que je travaiil avec des hommes, il les a dejja rencontré la seul chose qui peu l'enervé c'est de savoir que menten bien avec ces hommes, sauf que ba c'est mon taf certe mais ils sont gentils et ca nempeche que de temps en temps on parle et rigole au bureau, maintenant je raconte pas ma vie au mec, on blague pas sur des blagues de c**, voila ya un juste milieu, je mhabille décemment, je parle decemment, je fais pas lallumeuse avec mes collegues, ya pas de mal entendu, ya pas de claquage de bise le matin, ya quand meme des distances, je sais faire la part des choses.
Miantenant je connais mon mari c'est un jalou , deja ca lu prend la tete que je taf avec des hommes alors je prefer pas lui dire ce qui se passe au bureau et si par exemple il me pose une question, je repond a coté!

tu a raison j'ai omis ( oublier ) de dire a ma femme que ma voisine veux que je passe la voir sa télévision fonctionne pas bien , il y a rien de grave
apres ya des choses que moi perso je cache pas, car je me dis qu'un jour ou l'autre il va le savoir,et risque de mal le prendre par exemple ya un repas avec le taf, je lui ment pas je lui dis direct que j'ai été, enfin je lui demande mem la permission avant je vais pas lui mentir sur ca!

Oui j'ai deja menti mais comme on dit 3emer lkedba matkhaba ... La verité a eclaté et c'etait le plus dur a gérer :s :s depuis j'evite de cacher les choses même si elles paraissent sans interêt !!

j'ai fait la même mais pour plus belle la vie LOL!!!
:)

bonsoir
et où le courage qui est vertu de dire je fais telle ou telle chose? de dire la vérité pour finissez votre filme ou votre appel téléphonique , ou votre SMS ou feuilleton ..........
si on commence à minimiser les mensonge ça devient grave
si comme votre fils ou votre fille vous disent qu'ils rentreront en retard parce que ils sont retenu en classe pour manque de silence mais au fait ils sont restés avec leur copains et copines ce mensonge ce n'est pas grave d'après vous?

tiens tiens qui voila monsieur courage en chef il etait temps je tai attendu longuement te souviens tu de moi ???

Oui parfaitement, le mec qui insulte. Mais je ne vais pas m'etaler avec toi, car je viens d'etre exclu un mois. Je n'ai pas envie d'y retrourner...

Mais j'ai de la repartie en stock.....ne t'inquiètes pas.

Oui parfaitement, le mec qui insulte. Mais je ne vais pas m'etaler avec toi, car je viens d'etre exclu un mois. Je n'ai pas envie d'y retrourner...

Moi j insulte personne mon grand tu as juste prouve la limite de ta repartie et cest ce qui ta fait aller voir oncle moderateur bah je lai ete moi aussi unmois grace a ta personne

Moi j insulte personne mon grand tu as juste prouve la limite de ta repartie et cest ce qui ta fait aller voir oncle moderateur bah je lai ete moi aussi unmois grace a ta personne

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

bladi va etre plus interessant.

:D:D

Tu sais "mon grand", il y a des humours auxquels je ne suis pas perméable.

En souscrivant à ton hypothèse, qui est de montrer la limite de ma repartie, la limite du respect en ce qui te concerne a été atteinte.

Nous n'avons pas la même conception, ni la même interprétation de l'humour effectivement. Je te le concède.

Je suis adepte de l'humour subtil, de l'humour ayant une consistance intellectuelle.

Si j'ai prévenu le modérateur (acte que j'assume), ce sont pour les raisons suivantes:

- Je n'ai pas envie de me mettre à ton niveau et de me laisser insulter (car l'ignorance ne permet pas une carence au niveau du respect vis à vis d'autrui).
- Je n'ai pas envie d'être tenté de satisfaire mes bas instincts, car si je l'étais les choses auraient prises une autre tournure, d'une part et d'autre part en les satisfaisant je pourrai ne plus satisfaire les règles déontologiques virtuelles, et comme ma récente expérience me l'a montré d'être exclu.

Ce n'est pas un signe de derobade, je ne me dérobe jamais face à mes interlocuteurs quand ceux ci usent de respect dans nos échanges mutuels.

Mais je vois que tu as la rancune tenace.

Je n'ai rien contre toi, donc on va en rester là.

Tu sais "mon grand", il y a des humours auxquels je ne suis pas perméable.

En souscrivant à ton hypothèse, qui est de montrer la limite de ma repartie, la limite du respect en ce qui te concerne a été atteinte.

Nous n'avons pas la même conception, ni la même interprétation de l'humour effectivement. Je te le concède.

Je suis adepte de l'humour subtil, de l'humour ayant une consistance intellectuelle.

Si j'ai prévenu le modérateur (acte que j'assume), ce sont pour les raisons suivantes:

- Je n'ai pas envie de me mettre à ton niveau et de me laisser insulter (car l'ignorance ne permet pas une carence au niveau du respect vis à vis d'autrui).
- Je n'ai pas envie d'être tenté de satisfaire mes bas instincts, car si je l'étais les choses auraient prises une autre tournure, d'une part et d'autre part en les satisfaisant je pourrai ne plus satisfaire les règles déontologiques virtuelles, et comme ma récente expérience me l'a montré d'être exclu.

Ce n'est pas un signe de derobade, je ne me dérobe jamais face à mes interlocuteurs quand ceux ci usent de respect dans nos échanges mutuels.

Mais je vois que tu as la rancune tenace.

Je n'ai rien contre toi, donc on va en rester là.

tu sais mon petit voici une maxime que je te conseille daccrocher au dessus de ton lit ou de ton nid voir ta niche '' tu auras beau marteler mille fois un clou deja enfonce il ne senfoncera pas plus'' tout cela pour te dire tu auras beau repeter que je tai insulte moi je tai dit que je nai rien fait de tel et surtout pas insulter tes parents et tiens le toi pour dit

donc quand tu dis ne pas vouloir te mettre a mon niveau tu pourrais simplement dire ne pas vouloir tengager dans une joute verbale ou la seule regle sera celle du bon mot

ensuite pour cette notion de respect que tu glanes haut et fort comme etant le revelateur de ta nature cest a dire delatteur a souhait tu sais tu aurais du choisir comme avatar le Maréchal Pétain ca aurait ete plus realiste je pense

et enfin tu avoues une chose primordiale cest que finalement tu nes pas homme de sang froid mais plutot homme se cachant sous limpermeable de la deontologie comme tu dis mais sous ta cape il ny a quun corps nu revelant la violence et lincapacite a controler tno verbe

tu sais mon petit voici une maxime que je te conseille daccrocher au dessus de ton lit ou de ton nid voir ta niche '' tu auras beau marteler mille fois un clou deja enfonce il ne senfoncera pas plus'' tout cela pour te dire tu auras beau repeter que je tai insulte moi je tai dit que je nai rien fait de tel et surtout pas insulter tes parents et tiens le toi pour dit

donc quand tu dis ne pas vouloir te mettre a mon niveau tu pourrais simplement dire ne pas vouloir tengager dans une joute verbale ou la seule regle sera celle du bon mot

ensuite pour cette notion de respect que tu glanes haut et fort comme etant le revelateur de ta nature cest a dire delatteur a souhait tu sais tu aurais du choisir comme avatar le Maréchal Pétain ca aurait ete plus realiste je pense

et enfin tu avoues une chose primordiale cest que finalement tu nes pas homme de sang froid mais plutot homme se cachant sous limpermeable de la deontologie comme tu dis mais sous ta cape il ny a quun corps nu revelant la violence et lincapacite a controler tno verbe

Quel rhétorique dis moi...je suis impressionné...lol

Je n'ai compris que quelques brides de ta prose qui pourrait être l'image tu sais d'une vieille guimbarde assemblée avec des pièces d'occasion usées mais qui ne démarre jamais, et qui ne te mène à nulle destination. Il y a une analogie avec tes proses qui sont incompréhensibles, et ne sont constituées que de bric et broc et auxquelles nulle ne comprend la signification...

Je ne t'en tiendrai pas grief, je mettrai cela sur le compte de l'esbroufe en ce qui te concerne. N'évoque pas le terme joute verbale entre nous, pour moi en ce qui te concerne le terme "fanfaronnade verbale sénile" seraient plus approprié en amenant cet aspect à tes proses huileuses, nébuleuses, grasses....

Tout d'abord, je vois que tu fourvoies sur moi et c'est avec calme que je vais te répondre.

Je vois que tu es adepte des maximes, moi aussi vois tu....c'est bien, très bien...mais les utiliser à bon escient c'est mieux...

Mais mon ami, comme dit le poète "délaisse la plume, tu n'es pas de ceux qui écrivent".

Quand je vois tes proses (enfin en supputant qu'on puisse les qualifier de tel), je serai tenté de te dire "la neige séjourne longtemps sur les sols pierreux (rocailleux serait plus approprié en établissant une corrélation avec ton expression), mais cette neige disparait vite sur les terres cultivées".

Je serai meme tenté de te dire, que "la niaiserie, suinte de chacun de tes vocables de tes inconséquentes interventions"

La suite arrive...

suite....

Puisque tu aimes les maximes, je dirai que d'estimer que tes propos puissent être pertinents serait "le calcul des probabilités le plus improbable, qu'il soit", mais que "celui qui tance l'ignorance est dans son droit. Il faut être rude avec les idiots "...

Il y a effectivement un caractère pervers, sadique dans ta personnalité (dont je n'ai jamais douté jusqu'à présent) puisque que tu évoques, la nudité sous un imper....en tentant de décrypter mes propos qui visiblement t'échappent....on sent bien ton pseudo sens de la repartie...

Ton raisonnement, en plus d'être insultant, est sidérant d'aberrations au travers de tes salades toxiques....

Tu sembles inspirer de la fibre créatrice à ne plus savoir jouer du clavier....lol

Tu es impayable à ne plus savoir où donner de la faribole et dont le seul but ici est d'indigner, d'offenser et d'insulter usant de propos qui ont plus à voir avec la farce fantasque bien crapuleuse et névrosée qu'avec une véritable analyse socio-philosophico-moraliste découlant d'une introspection digne de ce nom....

Un conseil, retourne à tes occupations (coloriage, affronter les certains bladis du forum, les seules sur lesquelles tu peux exercer ton pouvoir de domination). Et la prochaine que tu prends tes aises avec moi, je te tire les oreilles...

Click...

suite....

Puisque tu aimes les maximes, je dirai que d'estimer que tes propos puissent être pertinents serait "le calcul des probabilités le plus improbable, qu'il soit", mais que "celui qui tance l'ignorance est dans son droit. Il faut être rude avec les idiots "...

Il y a effectivement un caractère pervers, sadique dans ta personnalité (dont je n'ai jamais douté jusqu'à présent) puisque que tu évoques, la nudité sous un imper....en tentant de décrypter mes propos qui visiblement t'échappent....on sent bien ton pseudo sens de la repartie...

Ton raisonnement, en plus d'être insultant, est sidérant d'aberrations au travers de tes salades toxiques....

Tu sembles inspirer de la fibre créatrice à ne plus savoir jouer du clavier....lol

Tu es impayable à ne plus savoir où donner de la faribole et dont le seul but ici est d'indigner, d'offenser et d'insulter usant de propos qui ont plus à voir avec la farce fantasque bien crapuleuse et névrosée qu'avec une véritable analyse socio-philosophico-moraliste découlant d'une introspection digne de ce nom....

Un conseil, retourne à tes occupations (coloriage, affronter les certains bladis du forum, les seules sur lesquelles tu peux exercer ton pouvoir de domination). Et la prochaine que tu prends tes aises avec moi, je te tire les oreilles...

Click...

merci pour cette enorme reponse mais pour le moment je peux pas te repondre on va dire que les hautes instances sont venues me dire darreter mais tu auras droit a un droit de reponse

les mensonges ce sont les caractères de certaines personnes bien connues réputées dans ce domaine
de toute façon les mensonges ce sont des signes de manque du courage et de la faible personnalité

mesdemoiselles, messieurs,

avez vous déjà menti à votre conjoint(e) sur des choses qui auraient pû remettre en cause votre couple?__________________

tu vas peut etre pas me croir mais jai menti une seule fois a mon cheri
et encore cetait au deeeeebut (la sa fait 4ans)
le deteste les mensonges
faut tout assumer
mais bon cetait facile car c'etait mon premier copain lool

Retour