Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Mon medecin, juif lui meme, m'a dit un jour que j'etais une mere juive
Je sais que c'est un compliment de sa part . Mais vous connaisez vous ce concept ? qu'en pensez vous ?
Partagez ?
Tres interessant . Merci beaucoup![]()
Comment devenir une mère juive en 10 leçons
books.google.fr
Ça ressemble à un guide de bonnes pratiques pour devenir une mère oppressante et toxique. Je vois rien de positive dedans même si à leurs yeux ça l'est.Tres interessant . Merci beaucoup
Je vais essayer de lire , tranquillement
Ca l'est d'apres le resume. J'ai trouvé ca amusant . parce qu'en general le concept est valorisant envers ces meres.Ça ressemble à un guide de bonnes pratiques pour devenir une mère oppressante et toxique. Je vois rien de positive dedans même si à leurs yeux ça l'est.
Le pire est l'ami de l'excès.
Un médecin juif tu as un kinésithérapeute il te dit quoi lui?Salam
Je sais que c'est un compliment de sa part . Mais vous connaisez vous ce concept ? qu'en pensez vous ?
Partagez ?
Si c'est ça, il lui doit sa place de médecin a cette mama.... Donc qu'il soit reconnaissant au lieu d'être condescendantje dirais une façon différente de dire mère toxique ettoufante ,qui considère son enfant comme un prolongement de sa propre personne
alors dans la bouche d'un médecin juif ( qui a du subir lol ) je ne sais pas si c'est vraiment un compliment
ça dépend du contexte ( humour ou pas ... )
Salam
Partagez ?
Quest ce qui arrive tes autres intervention allait bien dans ce topic tu as des réminiscences ?Mange wouldi bach twili rajel...
Benti, oujdi lmakla bach twili mrat dar
Nan je suis fofolle parfoisQuest ce qui arrive tes autres intervention allait bien dans ce topic tu as des réminiscences ?
Tu mangeais la dernière quand tu était petite c etait toi cendrella mdr ?Nan je suis fofolle parfois
Eh oui.....Tu mangeais la dernière quand tu était petite c etait toi cendrella mdr ?
OooooEh oui.....
Ta envie de parler basmatiOoooo
Bah c bien au moins une fois dans ta vie tu etre ait maigre lol
Oui jai beaucoup sur le coeur jai pas Asser raconter mon vecuTa envie de parler basmati
Salam
Partagez ?
Une mère normale quoi, les mères juives, maghrébines, berbères, arabes, sont sans cesse perturbée par le bien être de leurs enfants, ce qui peut étre perçu comme envahissant n'est qu'une attitude normale d'une mère normale qui veille sur ce qu'elle a de plus précieux au monde.
malheureusement, comme tout, tout cela se perd
Les enfants appartiennent a la mere et pas au pere.Non ça n a rien de "normal" et ce qui peut paraître pour des manières attendrissantes et un soucis du bien-être de ses enfants n est qu en fait que l entretien du contrôle et de la dépendance envers la mère qui considère ses enfants comme des biens qui lui appartiennent.
Le rôle des parents et d apprendre l autonomie à leurs enfants. À partir du moment où la mère s investit à outrance dans la vie de ses enfants c est plus une volonté de contrôle et de manipulation cachée sous le mouchoir de la quête du bien-être de ses enfants.
Les mères dites juives sont des mères qui ont vécu pour et à travers leurs enfants à tel point que devenu adultes elles utilisent le chantage affectif en mettant en évidence leur investissement dans leur éducation, leur sacrifice afin de faire d eux ce qu ils sont alors que c est extrêmement malsain.
Être mère ne donne aucun droit à s introduire dans la vie d un adulte, même si c est son enfant, sans son consentement, sans parler du côté de vouloir mettre sur le dos d une personne une dette, celle de sa maternité, alors qu il n a rien demandé mais s en verra éternellement redevable et devra le payer au prix d un harcèlement jusqu à ce qu elle casse sa pipe.
En gros, les mères juives sont des névrosées car elles savent que sans leurs enfants, elles ne sont rien. Elles cachent une grande misère affective derrière leur possessivité et c est pour cela que leurs enfants subissent et lui cèdent tout.
Les enfants appartiennent a la mere et pas au pere.
C'est la mere qui nous a donne la vie.
Et pas le pere.
Le pere n'a fait que mettre un sperme dans le vagin.
L'esclavage existe encore.L esclavage est révolu. Aucun être humain n appartient à un autre être humain.
L'esclavage existe encore.
Un simple exemple :
Je suis le patron et tu travailles pour moi.
T'es automatiquement mon esclave.
Que tu accepted ou pas
Tu fais ce que je t'ordre.
Si NON
La porte.
Economically speaking, t'es mon esclave.
Tu parles de l'epoque avant Covid-19.Non, ce qui lie un patron est son salarié c est un contrat de travail que chacun signe avec son consentement éclairé. Ça n a rien à voir avec l esclavage.
T es complètement à coté de la plaque ...Tu parles de l'epoque avant Covid-19.
Maintenant, c'est un autre monde.
Les riches de 2019 cherchent du travail pour survivre en 2021.
L' Apedemie a change notre monde.
Faut s'adapter pour survivre.
Only the strongest will survive this Epidemic.
COVID-19
Oui je sais.que je suis a cote de la plaque.T es complètement à coté de la plaque ...
Freud en savait qq chose...Non ça n a rien de "normal" et ce qui peut paraître pour des manières attendrissantes et un soucis du bien-être de ses enfants n est qu en fait que l entretien du contrôle et de la dépendance envers la mère qui considère ses enfants comme des biens qui lui appartiennent.
Le rôle des parents et d apprendre l autonomie à leurs enfants. À partir du moment où la mère s investit à outrance dans la vie de ses enfants c est plus une volonté de contrôle et de manipulation cachée sous le mouchoir de la quête du bien-être de ses enfants.
Les mères dites juives sont des mères qui ont vécu pour et à travers leurs enfants à tel point que devenu adultes elles utilisent le chantage affectif en mettant en évidence leur investissement dans leur éducation, leur sacrifice afin de faire d eux ce qu ils sont alors que c est extrêmement malsain.
Être mère ne donne aucun droit à s introduire dans la vie d un adulte, même si c est son enfant, sans son consentement, sans parler du côté de vouloir mettre sur le dos d une personne une dette, celle de sa maternité, alors qu il n a rien demandé mais s en verra éternellement redevable et devra le payer au prix d un harcèlement jusqu à ce qu elle casse sa pipe.
En gros, les mères juives sont des névrosées car elles savent que sans leurs enfants, elles ne sont rien. Elles cachent une grande misère affective derrière leur possessivité et c est pour cela que leurs enfants subissent et lui cèdent tout.
Mère juive ou mère maghrébine c’est la mêmeSalam
Partagez ?
Non ça n a rien de "normal" et ce qui peut paraître pour des manières attendrissantes et un soucis du bien-être de ses enfants n est qu en fait que l entretien du contrôle et de la dépendance envers la mère qui considère ses enfants comme des biens qui lui appartiennent.
si je puis me permettre- tout ce que tu dis procède d'un regard occidental posé sur une culture et une religion qui leur échappe -Non ça n a rien de "normal" et ce qui peut paraître pour des manières attendrissantes et un soucis du bien-être de ses enfants n est qu en fait que l entretien du contrôle et de la dépendance envers la mère qui considère ses enfants comme des biens qui lui appartiennent.