Les mères voilées bientôt privées de sorties scolaires?

Il faut arrêter cette obsession pour le voile, fut un temps où tout le monde s'en fichait royalement, nos mamans venaient nous chercher nous accompagnait et cela n'avait aucune importance...........
Mais bon la religion est utilisée à des fins politiques et de bouc émissaire........
 
trop vrai,ou est la pseudo laicite lors des fetes religieuses
tt comme aujourd'hui d'ailleurs !

cherchez l'erreur ds tt ça?o_O:eek:

c'est pour ça que je parle de l'ascension lol

fluence , la laïcité est brandi face à l'islam , et les valeurs des droits de l'homme ne sont pas respectés quand il s'agit de la palestine par contre elles le sont quand il s'agit de résolution pour faire la guerre contre les pays arabes et la liberté religieuse ( le voile qui ne dérange pas autrui ) n'est pas respecter non plus , mais pour les autres signes non islamique , on oublie tout
 
salam

c'est pour faire diversion comme sa on parle pas des vrai problemes comme les fermetures de classes ;
les classes surchargées ; la baisse des effectifs des enseignants ; le manque de personnel encadrant ...............
 
c'est pour ça que je parle de l'ascension lol

fluence , la laïcité est brandi face à l'islam , et les valeurs des droits de l'homme ne sont pas respectés quand il s'agit de la palestine par contre elles le sont quand il s'agit de résolution pour faire la guerre contre les pays arabes et la liberté religieuse ( le voile qui ne dérange pas autrui ) n'est pas respecter non plus , mais pour les autres signes non islamique , on oublie tout
personne n'est dupe ... ou sauf celui qui ne veut voir!

qd des juifs pratiquants passent leur exams en incognito la nuit ... ça passe comme une lettre à la poste!

bref le deux poids deux mesures tjs en vigeur en france pour l'islam!
 
c passé mardi au parlement

résultat résolution non contraignante a été adoptée !
quelqu'un sait ce que cela signifie?


salam

c'est pas mon domaine sa doit donner le pouvoir au directeur peut etre
genre quand c'est possible il pourra les mepriser ou alors ds certains quartiers
du fait de ne pas avoir le choix il les laissera hypocritement
 
salam

en raison de leur eviction social les mamans voilées sont celles qui sont le plus disponibles
de plus ds certain quartier (de mes nieces par exemple :D ) je ne vois franchement
pas comment il serait possible de faire autrement ; les instit vont vraiment etre ds le petrin :D
 
salam

en raison de leur eviction social les mamans voilées sont celles qui sont le plus disponibles
de plus ds certain quartier (de mes nieces par exemple :D ) je ne vois franchement
pas comment il serait possible de faire autrement ; les instit vont vraiment etre ds le petrin : D
ça serait pour cela qu'elle n'est pas contraignante?:rolleyes:
 
parce que tu crois que les musulmans vt dire qqc?!!!

moi je doute fort ... tu aura tjs des "musulmans" qui vt dire que le voile n'est pas une obligation religieuse et que c'est une lecture extremiste ... patati patata:(:fou:

On ne les laissera pas parler sans rien faire crois moi.

Perso je suis hyper calme, mais une fois qu'on m'a bien souler, je nique tout, la perte du boulot et la prison a vie ne me dérange pas du tout.

Je suis pas le seul.
 
on y viendra doucement, c'est presque certain

tant que les musulmans ne diront rien alors c'est sûr qu'ils ne vont pas se géner .

il est temps de se réveiller et d'organiser des manifs , ça leur fera tout drôle de voir qu'on s'unit pour défendre nos valeurs communes . là c'est sûr qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de faire des lois comme bon leurs sembles
 
ça serait pour cela qu'elle n'est pas contraignante?::


salam

ds certain quartier 90% sont arabe presque 70% a vue de nez sont voilée :D et se sont celle qui travail pas, pour peu qu'il y ait une vrai solidarité entre les mamans
c'est le genre de loi qui va pourrir la vie de bcp d'ecole :D
 
tant que les musulmans ne diront rien alors c'est sûr qu'ils ne vont pas se géner .

il est temps de se réveiller et d'organiser des manifs , ça leur fera tout drôle de voir qu'on s'unit pour défendre nos valeurs communes . là c'est sûr qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de faire des lois comme bon leurs sembles
j'espère pour cela que tt le monde mets de coté les différents pour la solidarité!
 
Haut