Les mères voilées bientôt privées de sorties scolaires?

merci de le reconnaitre car certains chrétiens m'ont tjs dit le contraire!!

j'attends tjs tes invraisemblances ...

Ils t'ont dit que dans la Bible on trouve la parole de Dieu, ce qui n'est pas la même chose.

C'est comme dire l'évangile de Marc ou l'évangile selon Marc

Pour les invraisemblances du Coran, il y a déjà eu des sujets ici où on en a largement débattu ;)

tu oublie qu'au paradis ... rien n'est source de jalousie encore moins d'injustice ;-)

Ho ! tu as déjà été au paradis pour si bien le connaître ? :D
 
Ils t'ont dit que dans la Bible on trouve la parole de Dieu, ce qui n'est pas la même chose.

C'est comme dire l'évangile de Marc ou l'évangile selon Marc

Pour les invraisemblances du Coran, il y a déjà eu des sujets ici où on en a largement débattu ; )



Ho ! tu as déjà été au paradis pour si bien le connaître ? : D

qui a dit que je connaissais bien le paradis?

mais par définition ... on sait que le paradis point de sentiment négatif, ni haine, ni jalousie ....:intello:

prends juste un dico pour ça ...:cool:
 
regarde l'histoire de l'ikf ...:rolleyes:

C'est quoi l'ikf ?

95% je trouve un peu exégéré ... après tt ...

La Bible Catho possède 7 livres de plus que la Bible Protestante (73 contre 66).

des ex tjs des ex que je demande !! amène -moi juste un ex de croyance erroné sur le monde ou l’environnement

Rapidos : toi qui me parlait d'embryon, voici ce que dit le Coran :


13.puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
14.Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!


Ceci était la théorie de la création du fœtus faite par Galien et Hippocrate quelques siècles plus tôt et qui était toujours en vigueur au VIIème siècle : c'est la substance du sperme (mais pas les spermatozoïdes inconnus à l'époque) qui en se mélangeant au sang va donner le fœtus.

La "goutte" s'accroche à l'intérieur de la femme où elle va se développer. Mais cette théorie ignorait totalement les processus de fécondation sperme/ovule (qui au passage est totalement occulté puisque inconnu).

Le Coran déclare que la goutte de sperme devient squelette puis se recouvre de chair. Si tu as fait un minimum de biologie, tu sais parfaitement que ça ne se passe pas comme ça ;)

pas qd ces mots sont d'inspiration divine par l'entretiens av l'ange Gibrail !!
il suffit de mémoriser et l'écrire rien de bien compliqué lol

Inspiration ne veut pas dire énumération.
 
tu sais les parents sont souvent affilié à une mutuelle qui prendrais tt en charge du moment qu'ils sont en règle pas de pb de sécu?!!!:cool:

pour la Belgique je ne sais pas ... mais pour ce qui est de la France les enseignants demandent le plus svt aux parents de les accompagné ...

et puis les accidents sont pas si répandu encore heureuxo_O

Chaque enseignant prend (bénéficie d') une assurance en responsabilité (professionnelle).

Pas les parents....
 
qui a dit que je connaissais bien le paradis?

mais par définition ... on sait que le paradis point de sentiment négatif, ni haine, ni jalousie ....:intello:

prends juste un dico pour ça ...:cool:

tu as dit : "tu oublie qu'au paradis ... rien n'est source de jalousie encore moins d'injustice ;-)"

Cela laisse à penser que tu connais bien le lieu !

On dit de certaines îles qu'elles sont des paradis; pourtant, on y trouve de la jalousie et de l'injustice. Et puis les notions de paradis sont très différentes selon les religions.
 
tu as dit : "tu oublie qu'au paradis ... rien n'est source de jalousie encore moins d'injustice ;-)"

Cela laisse à penser que tu connais bien le lieu !

On dit de certaines îles qu'elles sont des paradis; pourtant, on y trouve de la jalousie et de l'injustice. Et puis les notions de paradis sont très différentes selon les religions.

c vrai que j'ai dit ça ...:rolleyes: mais c pas parce qu'on parle de qqc que l'on connait ... :coool:

toutes les religions en parlent même ...!

pour ce qui est des îles ... c juste le paysage qui fait dire ça ... pas les gens autour:cool:
 
Haut