Les mérites de dire 'gloire à Allah, louange à Allah, il n'y a de divinité qu'Allah,

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Donc Allah swt aurait usurpé son attribut Al-Ghafir ? Le pardonneur ?
tu parle au nom de Dieu

Tu reproche au gens une chose et toi tu fais la même version John wayne

je terminerais pas une phrase de Dieu

les bédoins sont certainement ceux qui sont les plus à même à passer outre les ordres de Dieu

dis de mémoire avec mes mots et je sais c'est pas mot pour mot cela, mais le sens est exactement le meme, je précise avant tes attaques sur les différences

wo wo wo tu mélanges tout la, sorry mais il y a une grande différence entre dire que Dieu est le pardonneur et dire que si tu fais ca il te pardonnera, la tu prends la décision avant Dieu non ?? tu penses pas ali baba
Je suis au boulot jack je peux pas trop de répondre

En même temps tu ne prouve rien car c'est une science du domaine de l'invisible
et nous on se base sur les textes authentique
toi sur ta logique qui n'engage que toi :)

je terminerais pas une phrase de Dieu

les bédoins sont certainement ceux qui sont les plus à même à passer outre les ordres de Dieu

dis de mémoire avec mes mots et je sais c'est pas mot pour mot cela, mais le sens est exactement le meme, je précise avant tes attaques sur les différences

mais quel mauvaise éléve ce john

punition !!!!

Je suis au boulot jack je peux pas trop de répondre

Au meme tu ne prouve rien car c'est une science du domaine de l'invisible
et nous on se base sur les textes authentique
toi sur ta logique qui n'engage que toi :)

c'est bien ce que je dis non stop, vous vous basez sur des textes authentiques qui disent le contraire du coran, écoute à chacun son choix effectivement

c'est bien ce que je dis non stop, vous vous basez sur des textes authentiques qui disent le contraire du coran, écoute à chacun son choix effectivement

Non y rien qui contredit le Qoran
Il y a plus de 100 versets (je les compté lol) où Allah se mentionne en tant que pardonneur

je ne vois aucune contradictions

Il y a plus de 100 versets (je les compté lol) où Allah se mentionne en tant que pardonneur

c'est parceque tu lis tres mal

je recommence, oui Dieu est pardonneur, je ne le nie ABSOLUMENT PAS

je peux dire dieu est pardonneur, comme je pourais dire si tu répetes tel ou tel chose PEUT ETRE que dieu te pardonnera car comme dieu le dit, il est le pardonneur

mais dire fait ceci ou cela et dieu effacera tes peché, c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut à fait différent

si tu le reconnais pas tes vraiment pas honnete et de mauvaise foi, sorry

Dieu dit dans le coran qu'il est le pardonneur
moi je dis que dieu est pardonneur
ok tout colle, la rien à dire

dieu dit que lui seul sait qui sera pardonné ou pas et que lui seul sait qui aura ses pechés effacés
moi je dis fait ca et dieu efface tes pechés

la je suis plus d'accord, il y a bien différence

ne pas le reconnaitre serait le comble de la mauvaise foi sois honnete au moins

Dieu est le pardoneur pour qui demande son pardon est par la meme regrette
pas a qui lui passe de la pomade pour tenter
de l'amadouer

c'est incroyable comment devant une erreur, une abérance vous essayer de tourner tout de facon a essayer d'avoir raison jusqu'a pretter des paroles que j'ai pas dites ou autre

ai je dis que dieu n'était pas pardonneur
ai je dis que dieu pardonnera peut etre meme les criminel
ai je dis que dieu ne peut pas pardonner tout peché ???????

je dis juste et seulement que on ne peut pas dire à quelqu'un fait ca et dieu te pardonnera ton peché ou tes peché, la tu parles pour dieu en faisant cela

c'est comme si je connaissais ton pere, je sais que c'est quelqu'un de bon, je sais qu'il peut pardonner tout un tat de chose et je te dis tu sais, ton pere est quelqu'un de grand, il pardonne a qui il veut, c'est le grand pardonneur
la j'affirme quelque chose qui est vrai

mais si je te dis ho tu sais pour la connerie que tu as faite, dis ca et ton pere te pardonnera

la je prends ton pere pour une marionnette qui pardonnera car je l'ai dis alors non, comment je pourrais savoir si il va te pardonner

y a une graaaaaaaaaaaaaaande différence entre je sais qu'il pardonne et je sais qu'il va te pardonner ce peché la, tu penses pas ali baba
Salam
Tu oublis que tu parle aux gents du hadith
En resumé au gents qui pense savoire cuisiner
l'enguille
Le probleme c'est qu'ils n'on pas,compris que l'enguille
c'est eux .

si l'eau nettoie les pecher alors plus besoins d'etre croyant, la plus part des gens prennent une douche tous les jours tu sais
l'eau n'efface pas les peché, c'est n'importe quoi ca, les pechés que tu as fait ils sont la, tu sais pas les effacer, ca c'est du baratin qui permet a beaucoup de faire non stop des conneries mais pas grave, je cite le nom du prophete 40 fois et dix pechés hop parti comme par magie, je me lave hop pechés de la journée parti, au final pourquoi ne plus faire des pechés si c'est aussi facile de les effacers, réfléchit, le jour du jugement tu seras jugées sur tout tes pechés, tes bien d'accords, sur tous, rien aucun que dalle ne sera oublié, donc pourquoi dire que ca ou ca efface les pechés ????? tu vois pas un truc qui cloche toi
Salam, t'as vraiment rien compris toi.
bin oui bien sure, c'est sympa pour toi d'être persuadée que faire des conneries le matin c'est pas grave vu que tu vas faire tes abblutions tes pechés vont couler et disparaitre, t'expliquera ca le jour du jugement, cooooooooomment, des pechés, ha non sorry ca pas possible, tel que la dit mon maitre mouslim, ils ont coulé quand je prenais mon bain, fini les pechés, parti parti parti, on verra la réponse
Effectivement on dirait bien que tu ne comprends pas, ou bien tu feins l'incompréhension pour mieux rejeter, et Dieu (Exalté Soit Il) sait mieux. Tu ne sembles même pas savoir ce qu'est une purification.

Apprends ce qu'est la Foi en Allah Azzawajel...
salam

c'est pas la première fois que tu traite les invocations de magie!

on n'as pas les même visions des choses...

en quoi c'est mal de glorifier ALLAH la journée?
C'est suivre le Qur'an donc c'est mal :D

Salam, t'as vraiment rien compris toi.

Effectivement on dirait bien que tu ne comprends pas, ou bien tu feins l'incompréhension pour mieux rejeter, et Dieu (Exalté Soit Il) sait mieux. Tu ne sembles même pas savoir ce qu'est une purification.

Apprends ce qu'est la Foi en Allah Azzawajel...

C'est suivre le Qur'an donc c'est mal :D
Qui tas dit que suivre levcoran' c mal
Pas les muslim en tout cas
Par contre suivre un bouc qui a rie ca mal

Qui tas dit que suivre levcoran' c mal
Pas les muslim en tout cas
Par contre suivre un bouc qui a rie ca mal
Je ne sais pas pour ta part, moi je me considère comme muslim, et je suis le Qur'an, j'essaie de glorifier Allah Azzawajel le plus possible comme Il Le Mérite.
Je ne suis rien d'autre qu'Allah Azzawajel et tout ce qu'Il (Exalté Soit Il) a révélé à Son Serviteur. Je ne suis aucun animal et donc aucun bouc ;)

tu crois que dire 5000 fois la fatiha ou réciter sourat Ya-sin ou ayat ul kursi va te faire rentrer au paradis???? Mais as tu reflechis aux conséquences societales quand u peuple commence à croire que son salut passe par des récitations??? Je ne m attend pas à ce tu comprennes, mais sache le Allah n aime pas les w'adualines, ceux qui prient et ne mettent rien en place pour pour améliorer les choses. Selon ta théorie tous ceux qui habitent l Arabie Saoudite devraient aller au paradis vu que les autorités saoudiennes obligent à prier, mais ce mêmes saoudiens sont parmis les pires racistes du monde mais heureusement qu il toutes ces prieres, on dirait le même rituel que les avé maria et autre notre père en christianisme.
salam

c'est pas la première fois que tu traite les invocations de magie!

on n'as pas les même visions des choses...

en quoi c'est mal de glorifier ALLAH la journée?

Retour