A
AncienMembre
Non connecté
Merci pour la critique @tonystark
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais l'idée de @tonystark est excellente et pourrait aider à la défense de notre peuple, c'est à dire faire un site qui sera dédié à dénoncer les films et les séries faites contre nous, faire de la formations critiques, en gros produire de la conscience et aider ceux qui parmi nous vont encore au ciné voient des séries de bien choisir et d'avoir les outils critiques pour cela. Le site alertera à chaque fois qu'un film ou série islamophobe verra le jour. C'est excellent pour le boycott de tout les produits médiatiques créés pour nous nuire!Y'a du boulot, à commencer par les westerns où les gentils cow boys se battaient contre les sauvages indiens. Depuis toujours le cinéma a servi la propagande.
Y'a du boulot, à commencer par les westerns où les gentils cow boys se battaient contre les sauvages indiens. Depuis toujours le cinéma a servi la propagande.
Tout en sachant que dans la réalité, les cow boys, étaient de gros crados puants mal coiffés et mal habillés, avec un champ lexical trés limité, c'étaient en fait des gros abrutis qui chlinguaient fort et qui profitaient de leur nombre et de la loi ainsi que de leur pistolet pour aller s'attaquer à des familles indiennes désarmées et faibles.
Pour mettre sur pied un tel projet, il faut énormément de temps pour la rédaction et énormément de temps pour le montage vidéo, il faut un site sérieux et nickel, pas du bricolage, c'est un gros projet eu égard à la masse de détritus à filtrer, cependant si un tel site a du succès, il sera sans doute pris en considération de par et d'autres, les visionner et ceux qui fabriquent le produit.
Tu parle de quel acteur ?,j'ai pas fait de recherche à vrais direC'est vrai que l'écrasante majorité des acteurs sont des vendus et des harkis, mais il y a des héros certes ultra minoritaire, j'ai d'ailleurs fait un thread sur l'un d'eux qui a refusé un super rôle (celui de sa vie) car on lui a proposé de faire un arabe qui dégagé une image trompeuse!
Je pense que @morjani parle de Saïd Taghmaoui.Tu parle de quel acteur ?,j'ai pas fait de recherche à vrais dire
En effet je l'ai pas vue dans des rôles clichésJe pense que @morjani parle de Saïd Taghmaoui.
donc récapitulons, l'islam est dangereux, et les noirs valent mieux que les arabes.
Ça te gêne qu'un "Noir" puisse être mieux valorisé qu'un "Arabe" ? Si ça avait été l'arabe qui en plus était actif, ça t'aurait moins choqué ? Ton approche est très intéressée et ethnocentrée on dirait.
Sinon, tu connais des Noirs qui posent de bombes et tirent dans la foule des mécréants au nom du maraboutisme à part le clown de Coulibaly qui ressemblait plus à un zozo converti (mp3 ?) pour la caméra qui faisait des selfies en maison d'arrêt.
En France, les Noirs sont mieux perçus que les Arabes qui concentrent tous les clichés racistes et islamophobes. Il suffit de regarder les publicités et les affiches. Les Noirs y sont plus représentés quand à la télé sur les plateaux ce sont des beurettes triées sur le volet pour leur plastique en mode collabeurettes svt qui alimentent l'imaginaire colonial de la Fatma image d'Epinal sur-érotisé et ce n'est pas la Vénus noire.
Bon, il faut aussi admettre que les Arabes ne font rien pour ne pas se donner en spectacle. Ils représentent plus de 80% de la population carcérale française. Si c'est pas avec l'Islam que certains bassinent les Français (de souche ou pas) parce qu'ils ont une carte d'identité et un passeport avec lequel ils sont contents de voyager sans trop de pb, c'est avec la petite délinquance du quotidien qui fait exploser le racisme à leur encontre. Tantôt frère de pacotille. Tantôt wechwech avec jogging et banane Lacoste.
Il n'y a pas de fumée sans feu ... et certains supposés Arabes; plus exactement les Maghrébins puisqu'ils sont tout sauf arabes (tout juste sont il arabophones ou portent-ils un prénom arabe), se donnent en spectacle tous les jours pour alimenter le moulin des Zemmour and Co qui naviguent sur la vague ... marine
++
Moi j ai arrêter de lire quand t as parler de terrorisme t es pas par hasard le neveu de Marion maréchal ou un passionné de bfm tv déjà le sujet c est pas sur les noirs mais sur les francomaghrebins et le cinéma et la bizarrement pas un motÇa te gêne qu'un "Noir" puisse être mieux valorisé qu'un "Arabe" ? Si ça avait été l'arabe qui en plus était actif, ça t'aurait moins choqué ? Ton approche est très intéressée et ethnocentrée on dirait.
Sinon, tu connais des Noirs qui posent de bombes et tirent dans la foule des mécréants au nom du maraboutisme à part le clown de Coulibaly qui ressemblait plus à un zozo converti (mp3 ?) pour la caméra qui faisait des selfies en maison d'arrêt.
En France, les Noirs sont mieux perçus que les Arabes qui concentrent tous les clichés racistes et islamophobes. Il suffit de regarder les publicités et les affiches. Les Noirs y sont plus représentés quand à la télé sur les plateaux ce sont des beurettes triées sur le volet pour leur plastique en mode collabeurettes svt qui alimentent l'imaginaire colonial de la Fatma image d'Epinal sur-érotisé et ce n'est pas la Vénus noire.
Bon, il faut aussi admettre que les Arabes ne font rien pour ne pas se donner en spectacle. Ils représentent plus de 80% de la population carcérale française. Si c'est pas avec l'Islam que certains bassinent les Français (de souche ou pas) parce qu'ils ont une carte d'identité et un passeport avec lequel ils sont contents de voyager sans trop de pb, c'est avec la petite délinquance du quotidien qui fait exploser le racisme à leur encontre. Tantôt frère de pacotille. Tantôt wechwech avec jogging et banane Lacoste.
Il n'y a pas de fumée sans feu ... et certains supposés Arabes; plus exactement les Maghrébins puisqu'ils sont tout sauf arabes (tout juste sont il arabophones ou portent-ils un prénom arabe), se donnent en spectacle tous les jours pour alimenter le moulin des Zemmour and Co qui naviguent sur la vague ... marine
++
Si tu parles de Said taghmaoui, tu te trompes amplement sur son compte... C'est un sbire comme un autre, au service d'une cause qui t'insupporteC'est vrai que l'écrasante majorité des acteurs sont des vendus et des harkis, mais il y a des héros certes ultra minoritaire, j'ai d'ailleurs fait un thread sur l'un d'eux qui a refusé un super rôle (celui de sa vie) car on lui a proposé de faire un arabe qui dégagé une image trompeuse!
Il faut quoi de suspect ?Si tu parles de Said taghmaoui, tu te trompes amplement sur son compte... C'est un sbire comme un autre, au service d'une cause qui t'insupporte
Je l'aimais bien avant franchement mais j'ai tellement été déçue quand j'ai réellement su ce qu'il faisait...
C"'est juste mon avis, chacun est libre d'apprécier le personnage et de faire ses propres recherchesIl faut quoi de suspect ?
La nouvelle série produite par Canal +Mais qu’est‑ce que c’est que ce biiinz ?
Non effectivement c'est pas de lui que je parle, mais d'un mec qui devait jouer dans un batman je crois, mais je ne suis plus sure.Si tu parles de Said taghmaoui, tu te trompes amplement sur son compte... C'est un sbire comme un autre, au service d'une cause qui t'insupporte
Je l'aimais bien avant franchement mais j'ai tellement été déçue quand j'ai réellement su ce qu'il faisait...
Tu n'as jamais songé à faire un thread sur said taghmaoui?Non effectivement c'est pas de lui que je parle, mais d'un mec qui devait jouer dans un batman je crois, mais je ne suis plus sure.
Tu n'as jamais songé à faire un thread sur said taghmaoui?![]()
Si ce n'est pas dans cette representation d'un matcho, méchant terroriste méprisant les femmes, ce sera celui alors de l'épicier du coin,,, ou du Rebeu un peu "bêbête",,,, ou de l'ouvrier ca c'est typique du cinéma français,, placé les personnages dans des p'tites cases bien étiquetées,,,,,parfaitement raison.mais c est comme ça depuis plus de 10 ans.le maghrebin est toujours présenter comme un sauvage macho qui respecte pas les femmes et en plus terroriste et qui enferme sa soeur heureusement il y a les chevaliers blancs et noirs qui viennent la liberer et ça se passe comme dans tous les film. émission. ...le but est d eloigner la maghrebine du maghrebin pour les diluer ils sont trop nombreux et insoumis
Tu parles peut etre de Rami Malek qui aurait refusé de joué un terroriste arabe dans james bond ?Non effectivement c'est pas de lui que je parle, mais d'un mec qui devait jouer dans un batman je crois, mais je ne suis plus sure.
Bien wéj, c'est exactement ça!Tu parles peut etre de Rami Malek qui aurait refusé de joué un terroriste arabe dans james bond ?
J’ai gagné un voyage touristique en Arabie Saoudite ?Bien wéj, c'est exactement ça!
Il a percé grâce au film "la haine", c'est un marocain (je ne pense pas qu'il ait la nationalité française mais à voir), depuis il vit aux états unis où il tourne dans des films et séries à "succès"Je ne connais pas ce mec, tu penses qu'il est connu dans notre communauté?
ça lui donne encore plus de mérite, le mec étant beaucoup moins concerné par l'islamophobie que nous.J’ai gagné un voyage touristique en Arabie Saoudite ?
sinon Rami Malek est d’origine egyptienne copte je crois
Je vais demander des infos sur lui.Il a percé grâce au film "la haine", c'est un marocain (je ne pense pas qu'il ait la nationalité française mais à voir), depuis il vit aux états unis où il tourne dans des films et séries à "succès"
Il donne des master class en France parfois, sur comment "réussir" mais bon à mon avis il ne dit pas tout...![]()
Quelqu’un qui est tombé bien basC est qui l auteur?
T'as la mémoire courte, on en avait parlé il n'y a pas longtemps : Rami Malek n'a pas refusé le rôle du méchant dans James BondBien wéj, c'est exactement ça!
Quand on se met à la place du mec meme si son monde me révulse, on capte assez facilement l'importance de son geste par apport à ses références. Quand t'es acteur et quand malheureusement c'est ta passion, c'est le métier de ta vie, refuser un james bond c'est juste énorme et quand tu le fais pour des raisons aussi marqué politiquement aussi forte symboliquement tu es grillé dans la profession et le petit milieu du cinéma.
Le mec l'a fait en toute connaissance de cause sachant que c'était pour lui la fin de sa carrière ce qui donne à son geste encore plus de noblesse.
il passait ses vacances à aïn cho9 à casa avant d'être connuJe vais demander des infos sur lui.
Bientôt y en a un qui va nous lâcher son pseudo sur bladi.il passait ses vacances à aïn cho9 à casa avant d'être connu
![]()
Moi j ai arrêter de lire quand t as parler de terrorisme t es pas par hasard le neveu de Marion maréchal ou un passionné de bfm tv déjà le sujet c est pas sur les noirs mais sur les francomaghrebins et le cinéma et la bizarrement pas un mot
c est Sanid. Il a la même caractéristique que lui, le snobisme.Bientôt y en a un qui va nous lâcher son pseudo sur bladi.
je ne t'en veux pas qd tu auras gratté une couche supplémentaire de vernis tu te raviseras #aigreur
#lamourvache.je ne t'en veux pas qd tu auras gratté une couche supplémentaire de vernis tu te raviseras #aigreur
moi l amour, lui la vache#lamourvache.