les meuf pourquoi est ce que (CONTREPOST)

pourri ton contreposte on sent la frustration du mec qui s'est degradé ses cheveux toute sa vie.
un mec qui fait aucun effort pour sa coiffure.
le degradé est typique des maghrebins vous avez tous la même zlafa.
le brushing ou encore plus moderne le lissage bresilien, est internationale. ce n'est pas
typique aux maghrebine, et en plus c'est beau. pas comme vous avec vos coupe de taulard.

les meuf pourquoi est ce que

--------------------------------------------------------------------------------

vous faites toutes des BRUSHING.
j'aime pas, pourquoi vous changez pas? vous avez toutes pareil en plus.

Pfff le brushing , ne pense pas qu'on est toute adepte de cela .
Cela abime les cheveux en plus et je suis trop fénéante pour me reveiller plus tot et de me faire un brushing ( que je sais pas faire en plus )

pfff chui dégouté....Mimi s'en va....on va se retrouver à 3 dans la baraque si ça continue
..tu veux des Pringles ? :prudent:
ntinue...
Oui je veux bien un petit dernièr j ai manger des springles pendant un mois je fais une overdose LOL. Oui c est dommage qu elle parte :( je l a trouvais marrante même si je ne le connais pas bien

ntinue...
Oui je veux bien un petit dernièr j ai manger des springles pendant un mois je fais une overdose LOL. Oui c est dommage qu elle parte je l a trouvais marrante même si je ne le connais pas bien

Ben c'est Mimi quoi...j'ai pas eu le temps de la connaître bien moi non plus...:pleurs:

Mange des Pringles, ça me rendra surement moins triste. :pleurs:

Retour