Les meufs du net, le casse du siècle?

Je suis d'accord , quand j'ai eu ma période caramail.com il y a une bonne dizaine d'années , je tombé sur des cas oulalalalalalalal

MDRRR

Moi aussi ptain je penser la même chose,des meuf "voilé" qui parle d'islam et sex avec des sous entendu.

Il y avait de sacré personnage,ptain ça me manque déjà.Mais il y en a d'autre comme,paltalk,islamarabe.

des cas puré.

:)

MDRRR

Moi aussi ptain je penser la même chose,des meuf "voilé" qui parle d'islam et sex avec des sous entendu.

Il y avait de sacré personnage,ptain ça me manque déjà.Mais il y en a d'autre comme,paltalk,islamarabe.

des cas puré.

:)

Je n'ai jamais eu ce cas la .....
Dommage , je l'aurais bien desendu.....................................

Pas besoin de détails :

Des cas:

- Des cas soc
- Des folles
- Des boules de suifs
- Des michtoneuses
- Des racailles en lacoste et air max (Dédicasse à Crocodile 26)
..................

Je trainais sur Cara à cette époque ( ahh c'etait un peu les débuts du Net, javais encore un forfait local en bas debit ) mais j'ai rencontré personne...
Mais javoue que des fois, je recevais des mails vraiment chelou :D

Je trainais sur Cara à cette époque ( ahh c'etait un peu les débuts du Net, javais encore un forfait local en bas debit ) mais j'ai rencontré personne...
Mais javoue que des fois, je recevais des mails vraiment chelou :D

Caramail était le passetemps préféré des Blédards de la fac............
Forcement c un blédard qui ta écrit..........................

Je n'ai jamais eu ce cas la .....
Dommage , je l'aurais bien desendu.....................................

Je suis même tomber sur la soeur de mon pote de mon quartier,et la comment elle parlait j'était mal a l'aise.Elle savait que je connaissait sont frère,je lui et fait un stop direct.

Je regarder mon pote différemment je me disait miskine si il savait.

:(

Je suis même tomber sur la soeur de mon pote de mon quartier,et la comment elle parlait j'était mal a l'aise.Elle savait que je connaissait sont frère,je lui et fait un stop direct.

Je regarder mon pote différemment je me disait miskine si il savait.

:(

Fallait lui dire !

Moi je voudrais qu'on me dise, ecoute pipou ta miss c'est une femme ouverte :intello:

Retour