Les migrants Ukrainiens évitent la France ?

Cette carte d'aujourd'hui montre que la France est épargné par le flau de réfugiés Ukrainiens, bien que l'État et les habitants sont prêts à les accueillir.. ils sautes même la France pour se rendre en Espagne et Portugal en quantité plus élevé.

1648744434847.png
 
Peut être qu'ils vont où il ont des compatriotes...ici en Suisse dans la région il y en a beaucoup mais à la base il y a pas mal d'ukrainiens. Peut être qu'ils vont aussi où on leur propose de les accueillir?
Oui mais bon, tu crois qu'ils ont des compatriotes en Turquie plus qu'on France ?! La France a tout fait pour les accueillir...on parle même d'expulsion de migrants déjà installé dans les foyers pour les laisser la place éventuellement..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui mais bon, tu crois qu'ils ont des compatriotes en Turquie plus qu'on France ?! La France a tout fait pour les accueillir...on parle même d'expulsion de migrants déjà installé dans les foyers pour les laisser la place éventuellement..
Je crois qu'il y a pas mal d'ukrainiennes en Turquie oui
Pour le reste je ne sais pas
 
Cette carte d'aujourd'hui montre que la France est épargné par le flau de réfugiés Ukrainiens, bien que l'État et les habitants sont prêts à les accueillir.. ils sautes même la France pour se rendre en Espagne et Portugal en quantité plus élevé.

Regarde la pièce jointe 313462
La France a une mauvaise image depuis plusieurs années…ce n’est pas une surprise , les français se prennent pour le nombril du monde.
 
Normal il y a en France que des queutars qui veulent accueillir les "ukrainiennes "

Ça parle que de sexe !
Sachant que l'Ukraine ne laisse partir que les femmes enfants et personnes non inapte à combattre ca veut dire que beaucoup de jeunes femmes sont mariées

Ça me surprend pas qu'elles vont ailleurs
 
Attentats, gilets jaunes, insécurité, gestion du covid à la schlag... tu m'étonnes que la France ait mauvaise presse à l'étranger.

Rajoute le "no-go zone" décrites il y a quelques années dans la presse étrangère, Paris transformé en poubelle (merci Hidalgo) et le reste... Franchement, si je n'y étais pas né, j'éviterai aussi la France : c'est trop devenu la chienlit.
 
N importe quoi Une mauvaise image par rapport à quoi ?ah oui j' ai compris l affaire de hijab
Je bosse avec des américains, des russes, des gens d’Asie …enfin avec des gens de toute la planète..

Ça n’a rien à voir avec l’islam , le caractère des francais, ( prétentieux etc..) leur leadership dans le monde n’est plus ce qu il était il y a 30 ans.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Y'a pas plus froid et inospitalier que des ukrainiens, la france a débloquee des millions pour eux, alors que des franco français mendit dans des rues de paris

L'europe est occupé jusqu'au trognon par les obèses d'outre atlantique
 

Dans ma petite ville de 10 000 habitants , il y a un Van plaque Ukraine devant une joli villa , et cet après midi , j'ai croisé un couple en Suv immatriculé UA.
 
Attentats, gilets jaunes, insécurité, gestion du covid à la schlag... tu m'étonnes que la France ait mauvaise presse à l'étranger.

Rajoute le "no-go zone" décrites il y a quelques années dans la presse étrangère, Paris transformé en poubelle (merci Hidalgo) et le reste... Franchement, si je n'y étais pas né, j'éviterai aussi la France : c'est trop devenu la chienlit.
Sacré verabien, toujours des petites subtilités
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Attentats, gilets jaunes, insécurité, gestion du covid à la schlag... tu m'étonnes que la France ait mauvaise presse à l'étranger.

Rajoute le "no-go zone" décrites il y a quelques années dans la presse étrangère, Paris transformé en poubelle (merci Hidalgo) et le reste... Franchement, si je n'y étais pas né, j'éviterai aussi la France : c'est trop devenu la chienlit.


Je pense aussi que c'est la faiblesse des aides et du montant des allocations ainsi que les habitations.

En Belgique ils peuvent espérer avoir des logements dans des petits immeubles dans des bourgades ... En France les HLM ça fait peur surtout en raison du côté sociale lugubre, vieillot, etc
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est évident c'est pas un hasard s'ils vont dans cette petite région au nord de la France.



Il faut dire que Zemmour fait vraiment peur aussi...

Moi qui a plusieurs fois rêvé de vivre a Paris 😂😁. Maintenant c'est clairement fini... Franchement les français qui soutiennent cette ordure de Zemmour qui va jusqu a demander aux maghrebins de changer de prénoms je trouve ça malsain et une expression d'une haine radicale....

Zemmour a un esprit comme celui des daeshiens, c a d très radicale ... Car demander à Rachida Dati de changer le prénom de sa fille c'est un acte de violence brutale.

Voter pour cet ordure c'est un coup de poignard aux minorités....

Je préfère marine le Pen a ce ordure de zeimmour
 
Il faut dire que Zemmour fait vraiment peur aussi...

Moi qui a plusieurs fois rêvé de vivre a Paris 😂😁. Maintenant c'est clairement fini... Franchement les français qui soutiennent cette ordure de Zemmour qui va jusqu a demander aux maghrebins de changer de prénoms je trouve ça malsain et une expression d'une haine radicale....

Zemmour a un esprit comme celui des daeshiens, c a d très radicale ... Car demander à Rachida Dati de changer le prénom de sa fille c'est un acte de violence brutale.

Voter pour cet ordure c'est un coup de poignard aux minorités....

Je préfère marine le Pen a ce ordure de zeimmour
Le pen et zemmour sont juste des décors pour les frustrés , leur loi sont anticonstitutionnelle pour une rf attaché à ses valeurs. Il y aura traficotage des élections ou aucunes loi ne passera même s'ils sont élu à mon avis.
 

coronax

Bladinaute averti
La Moldavie (pays pauvre) est remarquable, les 2, 5 millions d'habitants ont accueilli près de 400'000 ukrainiens.

La Moldavie étant séparée de l'Ukraine par la Transnistrie pro-russe je me demande comment ils passent (par Palanka ?)
 
ukraine_refugees_map-2022-3-14.png


Dans le détail, la Pologne a déjà accueilli 1 791 111 réfugiés, la Roumanie 453 432, la Moldavie 337 215, la Hongrie 263 888 et la Slovaquie 213 000. D'après l'UNHCR, 1 475 personnes se sont réfugiées en Biélorussie, pays allié de Moscou depuis lequel l'armée russe a lancé son offensive le 24 février. Et 142 994 autres se sont rendues en Russie.

Enfin, au 12 mars, 304 156 civils avaient rejoint une autre destination que les Etats frontaliers listés ci-dessus. Interrogée sur LCI dimanche 13 mars, la ministre déléguée à la Citoyenneté, Marlène Schiappa, a déclaré que 13 500 Ukrainiens étaient arrivés en France, "avec essentiellement des femmes et des enfants".
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il est dit que les réfugiés Ukrainiens préfèrent l’Allemagne, parce que s’y trouve déjà une importante communauté Ukrainienne. Certains Ukrainiens ont fuit vers la russie et d’autres vers la biélorussie, ce qui est étonnant ; les raisons ne sont pas données.

 
La Moldavie (pays pauvre) est remarquable, les 2, 5 millions d'habitants ont accueilli près de 400'000 ukrainiens.

La Moldavie étant séparée de l'Ukraine par la Transnistrie pro-russe je me demande comment ils passent (par Palanka ?)
-« La Douma d’Etat de la Fédération de Russie a annoncé la reconnaissance de la PridnestroviéLa Russie a annoncé la reconnaissance de l’indépendance de la République moldave pridnestrovienne.
Dans un proche avenir, la Russie pourrait considérer la question de la reconnaissance de l’indépendance de la République moldave pridnestrovienne. Des informations à ce sujet ont été exprimées par le député de « Russie unie » Viktor Vodolatsky.
Selon Vodolatsky, les habitants de la République moldave pridnestrovienne veulent la même chose que les citoyens de la République populaire de Lougansk, de la République populaire de Donetsk et de l’Ossétie du Sud ont souhaité. Dans le même temps, Vodolatsky a qualifié les habitants de la RMP de «nos citoyens» et a accusé le président de la Moldavie d’imposer la politique occidentale, notant que les rubans de Saint-Georges étaient interdits en Moldavie


Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/v-gosdume-rf-anonsirovali-priznanie-pridnestrovya

Je pense que l’Opération Spéciale de dénazification va bientôt s’étendre. La Transnistrie sera reconnue par la Russie avant même la prise de contrôle complète d’Odessa.
Les troupes russes vont certainement joindre les effectifs déjà présents sur place pour nettoyer la région.
 
Il est dit que les réfugiés Ukrainiens préfèrent l’Allemagne, parce que s’y trouve déjà une importante communauté Ukrainienne. Certains Ukrainiens ont fuit vers la russie et d’autres vers la biélorussie, ce qui est étonnant ; les raisons ne sont pas données.
Ca m'a l'air d'être pour la raison la plus simple qui soit. Ils ont de la famille là bas.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Peut être qu'ils vont où il ont des compatriotes...ici en Suisse dans la région il y en a beaucoup mais à la base il y a pas mal d'ukrainiens. Peut être qu'ils vont aussi où on leur propose de les accueillir?
Actuellement, près de 40 mille ukrainiens en Suisse
Soit autant si ce n'est plus qu'en France

La Transnistrie sera reconnue par la Russie
Pas de raison qu'elle s'arrête, Donbass, Crimée, Ossétie du sud , Abkhazie une fringale monstre.
Les troupes russes vont certainement joindre les effectifs déjà présents sur place pour nettoyer la région.
Les effectifs d'occupation basés en Transnistrie vivent comme des coqs en pâte pas certains que ce soient des guerriers redoutables.

A propos de nettoyage, auraient ils déjà repéré des nazis en république moldave?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
ce week-end, j'ai revu encore une floppée de syriens mssaken et à côté des ukrainiens super bien organisés à l'abri sous un chapiteau.
tu as du voir des ukrainiennes et leurs enfants, ils représentent 90% des réfugiés.
 
tu as du voir des ukrainiennes et leurs enfants, ils représentent 90% des réfugiés.

il y avait un type avec elles et à vrai dire tant mieux pour les ukrainiens - ce qui me chagrine ce sont les syriens - j'entrais faire mes courses dans un centre co, y a une syrienne qui me demande de lui faire qques achats pour ses enfants, donc je prends ce qu'elle veut - et en sortant je me retrouve face à elle et une autre syrienne - j'étais gênée car j'avais pris en fonction des besoins de la 1ère et je leur ai demandé si elles étaient ensemble - elles m'ont répondu que non - la 2ème n'avait pas de gosses et moi seulement ma CB et mon paquetage donc j'ai donné qu'à la 1ère - #frustration - et juste derrière elles le chapiteau pour les ukrainiens.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La différence entre les réfugiées ukrainiennes et les réfugiés syriens, c'est qu'il y a de forte chances que ces femmes retournent dans leur pays rejoindre leurs maris. On peut considérer leur accueil comme provisoire.
Rien de tel pour les syriens qui ayant goûté à la liberté occidentale n'ont pas la moindre envie de retourner vivre sous la dictature de Bachar
 
Haut