Les milices de Karzaï violent des femmes et des enfants en Afghanis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SALAHADDINE
  • Date de début Date de début
Un papa rentre chez lui et ne trouve pas sa fille à la maison, elle était entrain d'essayer de se pendre...Sa fille de 19 ans a été violée par les milices fondées et soutenues par les américains. 3 hommes entraînés par les USA sont entrés chez eux pendant l'absence du père.

Le père de la fille raconte: "Elle est toujours sous le choc" "Elle n'a plus que de la peau sur les os." "Je ne peux pas la protéger" "Si nous vivons sous le régime des Talibans AUCUNE FEMME SEULE NE SERAIT VIOLEE...Je ressens l'envie de rejoindre les Talibans d'enfiler une gilet-explosif et d'attaquer le président Karzai, les américains et les milices de la police qu'ils soutiennent."

Une autre femme de 17 ans fut violée quant à elle par 7 des hommes d'un seigneur de guerre soutenu par les américains. 2 jeunes garçons ont également été violés par la police de Karzai.

thedailybeast.com/articles/2013/05/22/afghanistan-s-rape-crisis-villagers-fear-u-s-backed-militias.html
 
Retour
Haut