Les militants de la cause amazighe affichent leur soutien à la normalisation Maroc-Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le côté revendicatif victime j'aime pas trop non plus.... Dans mes propos je me modére aussi parce que à un moment y' à des règles à respecter.. Les règles de la majorité... Avoir une pensée différente et le crier à tord et à travers c' est usant pour tout le monde..
moi ce que je n'aime pas, c'est que le trollage est fait par des modérateurs: le comble !
cette discussion parle du mouvement amazighe et de sa position sur le conflit israelo-palestinien avec la récente reconnaissance d'Israel par le Maroc.
un peu de sérieux les modérateurs, si vous souhaitez dialoguer et donner votre avis, vous êtes les bienvenus, mais restez dans le sujet.
OK, je suis un pleureuse, un méchant islamophobe, etc.. y-a-bon maintenant ?

Je suis contre les punitions et bannissement à de rares exceptions lorsque on insulte les parents sinon
pour le reste je m'en, fout qu'on m'insulte qu'on me traite de tous les noms il faut de temps en temps se chahuter
surtout que je n'insulte jamais et que je ne me suis jamais permis d'insulter quique ce soit !
d'ailleurs si tu veux reprendre notre discussions sur les Guanches ! tu verras que j'ai su rester calme même face a tes attaques a l'époque :-)

Sinon pour revenir au sujet de la discussion...

Je ne sais pas si parmi les 4 juifs marocains il y a des "judeo-berbères" autochtones
je ne sais pas dans quelle mesure les judéo-berbères marocains se sont mêlés aux séfarades même ceux de l'Atlas
Ce serait intéressant de trouver les coordonnées de cette population sur le web
En effet, il aurait été interessant de distinguer les uns des autres, mais j'ai cru comprendre que c'était le cas.
les Juifs Marocains, Tunisiens et Libyens qui ont été pris en compte dans l'étude ne sont pas des Sépharades mais bien des Juifs "autochtones".

Retour